Aller au contenu

Photo

[Après-match H Cup] ASM - Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
520 réponses à ce sujet

#151 pinpon63

pinpon63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:08

Il est quand meme difficile de gratter des ballons dans les rucks quand vous avez des irlandais qui nettoies autour mais loin du "autour"

Ils n'ont fait que de l'anti jeu autour des rucks. Il était donc impossible de gratter ou de libérer rapidement.

Mais bon, comme d.habitude avec les irlandais....

#152 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

je n'ai pas dit ça, j'aurais aimé le voir rentré à la 60ème, mais pas débuté

Tu a complétement raison Deabaty est bon mais pas plus de 50 minutes,avec le manque de densité de notre 3 eme ligne sa recule...
OUUUUUUUFFFFFFFFF! on sen sort bien...
Trop de ballon rendus ,ou perdus,des renvoi sur Nalaga et 90% du temps dans notre camp..Ouf!

Il est impératif de changer l’équipe la semaine prochaine si non ,on en prend quarante....Avec James qui n'a arrêté de rendre les ballons au pieds,qui automatiquement étaient ramenés a la main par les rouquins dans notre camp,on a eu chaud...
En première ligne Chaume est le titulaire ,Paulo ,et Cotze derrière Jacquet Cudmore et une 3 eme ligne plus dense ,plus physique Bardy Vermeulen et Bonnaire c'est obligatoire...Vivement le retour de Vosloo
Derrière je prions pour que Malzieu revienne ,il est très bon sous les chandelles...

Ils on un banc moins élogieux et moins en forme que le notre ,on peut faire quelque chose la bas..

#153 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

J'ai plus ma boule au ventre :P

dis-donc elle était montée haute :P

#154 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

J'arrive pas a croire qu'on soit pas encore content !! sérieux on vient de battre le Leinster peut être de les renvoyer chez eux. Debaty pas bon en mêlée ? Je préfère me dire qu'avec les clients qu'il avait en face il a sacrément bien tenu Ce soir c'est le Leinster qui flippe Et ils peuvent nous foutre 30 pénalité au retour siffle par barnes tant qu'on ne prend pas essais rien a faire ils auront perdus QUAND MËME !!!! Ils étaient pas venu pour jouer a la baballe mais gagner. l'invicible Leinster l'est moins ce soir . La semaine prochaine on titularise bardy et on s'en fout des fautes. Ils marqueront pas 4 essais avec lui sur le terrain. Si on perd 30 a 0 sur 10 pénalités on est quand même les vainqueurs ...

la victoire, si elle suffisait? tu crois pas que ce Leinster est pas capable de prendre tout les points de bonus en jouant 2 fois chez eux?
4/1 sera une belle operation seulement si on fait au minimun pareil chez eux, sinon il se peut qu'on soit derrière en points terrain, 6/4

#155 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:09

Les saisons se suivent et... se ressemblent: le Leinster a une grosse maîtrise du ballon dans les phases offensives et peut se permettre n'importe quoi en défense; en bref, ils sont quasiment injouables et je suis d'avis que leur qualif en 1ère position du groupe ne va pas faire un pli après qu'avec la bénédiction de Barnes, ils auront glané 5 points le weekend prochain. Je n'imagine honnêtement pas l'ASM, plutôt décevante aujourd'hui (notamment devant), capable d'endiguer le tsunami irlandais dans 1 semaine. La conquête montferrandaise est à mon sens beaucoup trop peu fiable pour que les Jaune et Bleu puissent espérer quoi que ce soit.
Le rêve européen s'est achevé cet aprem.

On va peut etre attendre le résultat du week end prochain avant de dire que le reve s'acheve. Et au pire on peut finir meilleur 2e.

#156 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:10

Le match de la semaine prochaine sera totalement différent !!
Là le Leinster était venu pour gagner !
Le WE prochain il faudra qu'ils marquent 4 essais !!

Je vois un gros score et je mets un billet sur au moins 1 pt pour nous , voir 2 : BD + BO !!!

#157 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

normal il fallait qu'il tombe le Boulot que Hines n'a pas fait , le gars a marché tout le match, incapable de sauter en touche, ou de pousser en melée

les choses sont simples, si Cotter met la même équipe samedi on prend, zirack et lapandry qui mattent l'irlandais prendre l’intervalle sans rien faire wooahh !

James plutôt pas bon au pied..

heureusement Bonnaire Cud, chouly même si léger était là , Lapandry????? il est perdu sur le terrain !

CHAUME KAYSER KOTZE
PIERRE CUDMORE
BONNAIRE ELVIS BARDY

PARRA JAMES

ZEN FOFANA RORO SIVI

BYRNE

T'es d'une bêtise :D

#158 Rom6369

Rom6369

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 messages

SVP les modos, serait-il possible de faire quelque chose avec la mascarade TonyMarsh/Rocktron ? Parce qu'avec Rémy on s'est amusés avec les répliques de Kadoc mais là on lit des trucs lamentables. "Hines ne sait même pas sauter en touche [...] Lapandry perdu sur le terrain"

Qu'il n'aime pas certains joueurs est une chose mais qu'il s'acharne gratuitement en est une autre.

Alors SVP, pourrait-il payer pour l'ensemble de son pourrissage du forum ? Vues les réponses auxquelles il a droit systématiquement, on peut affirmer qu'une grande majorité du forum approuverait.

:cartonrouge:

Merci.

Je confirme il y en a marre de Rocktron....

Ce qu'il dit sur Hines, en plus d'être totalement faux, est répétitif depuis des semaines et commence vraiment à pourrir le forum.

#159 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Il est quand même difficile de gratter des ballons dans les rucks quand vous avez des irlandais qui nettoies autour mais loin du "autour"

Ils n'ont fait que de l'anti jeu autour des rucks. Il était donc impossible de gratter ou de libérer rapidement.

Mais bon, comme d.habitude avec les irlandais....

+1
Il faudrait un arbitrage cohérent la dessus. C'est trop récurrent et ça les avantage sacrément.

#160 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:11

J'ai trouvé trouvé l'arbitrage correct pour ma part; Owens a sifflé ce qu'il devait siffler, a laisser le jeu se dérouler, bref RAS. Sur les 2 points soulignés par certains:
- Cullen aurait pu prendre un jaune pour anti-jeu, tout comme Nalaga pour sa faute lors de l'unique franchissement du Leinster.
- il restait 10 secondes au chrono lorsqu'on obtient la pénal à la fin, n'importe quel arbitre aurait sifflé la fin du match dans ces conditions.

#161 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:11

Domingo en mêlée a manqué, Vosloo dans les rucks aussi.
Mais leurs remplaçants ont bien fait le boulot.

j'ai ressenti qu'on pêche un peu par manque de densité physique ..j'ai bon ?

#162 Rom6369

Rom6369

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:12

Tu a complétement raison Deabaty est bon mais pas plus de 50 minutes,avec le manque de densité de notre 3 eme ligne sa recule...
OUUUUUUUFFFFFFFFF! on sen sort bien...
Trop de ballon rendus ,ou perdus,des renvoi sur Nalaga et 90% du temps dans notre camp..Ouf!

Il est impératif de changer l’équipe la semaine prochaine si non ,on en prend quarante....Avec James qui n'a arrêté de rendre les ballons au pieds,qui automatiquement étaient ramenés a la main par les rouquins dans notre camp,on a eu chaud...
En première ligne Chaume est le titulaire ,Paulo ,et Cotze derrière Jacquet Cudmore et en 3 eme ligne plus dense ,plus physique Bardy Vermeulen et Bonnaire c'est obligatoire...Vivment le retour de Voslo
Derrière je prend pour que Malzieu revienne...

Ils on un banc moins élogieux et moins en forme que le notre ,on peut faire quelque chose la bas..

Pourquoi sortir Hines? C'est le meilleur plaqueur du match...

#163 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:13

Les saisons se suivent et... se ressemblent: le Leinster a une grosse maîtrise du ballon dans les phases offensives et peut se permettre n'importe quoi en défense; en bref, ils sont quasiment injouables et je suis d'avis que leur qualif en 1ère position du groupe ne va pas faire un pli après qu'avec la bénédiction de Barnes, ils auront glané 5 points le weekend prochain. Je n'imagine honnêtement pas l'ASM, plutôt décevante aujourd'hui (notamment devant), capable d'endiguer le tsunami irlandais dans 1 semaine. La conquête montferrandaise est à mon sens beaucoup trop peu fiable pour que les Jaune et Bleu puissent espérer quoi que ce soit.
Le rêve européen s'est achevé cet aprem.

il parait qu'on a gagné et ça suffit, il parait, on s'est fait bouffé dans les rucks en conquête , manque de poids devant!

tu as raison , on va résister encore combien de temps ?

#164 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:14

Il vous faut du valium les gars !!!! bon allez petite apres midi sympa vais me ballader !!!!

#165 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:14

à la fin de la 2e, on a vu qu'on était au dessus physiquement, on a bien plus franchit qu'eux finalement