[Après-match H Cup] ASM - Leinster
Posted 09 December 2012 - 19:32 PM
Posted 09 December 2012 - 19:33 PM
Oui Pourquoi ??
Il sera sur le banc ,c'est physiquement que l' on va pouvoir les prendre avec le match qu'il a sorti ce soir il récupère et Jacquet est en plein bourre,trés puissant en mêlée ,bon sauteur ,bon plaqueur et très mobile...Et tu enfonce le clou a la 55eme minute en faisant rentrer Hines.
Le match retour se jouera sur la forme physique.par sur l’expérience,on a un meilleur banc a mon humble avis ..En plus ils on encore péter du matos,enfonçons le clou..
Voila Voilou..!
Je ne comprendrais pas pourquoi Jacquet serait là étant donné que c'est le numéro 4 à l'ASM. Il est clairement en dessous de Hines et Cudmore et également en dessous de Pierre.
C'est ce que je pense, c'est ce que pense COtter et c'est ce que les stats confirment.
Si Hines est vraiment trop fatigué c'est Pierre qui prendra la place en toute logique.
Posted 09 December 2012 - 19:34 PM
j'ai ressenti qu'on pêche un peu par manque de densité physique ..j'ai bon ?
Oui, c'est flagrant face à leur 3eme ligne. Au retour, si j'étais Vern, je verrais bien Bardy titulaire tout comme Chaume et Stanley. On épaissit la sauce et il reste du lourd (Debaty, Pierre, Paulo, Roro) sur le banc.
Je ne comprendrais pas pourquoi Jacquet serait là étant donné que c'est le numéro 4 à l'ASM. Il est clairement en dessous de Hines et Cudmore et également en dessous de Pierre.
C'est ce que je pense, c'est ce que pense COtter et c'est ce que les stats confirment.
Si Hines est vraiment trop fatigué c'est Pierre qui prendra la place en toute logique.
Il revient de 6 semaines de frigo quand même.
Posted 09 December 2012 - 19:35 PM
C'est trop visible ,il avance a plusieurs et presque toujours avec un joueurs qui fait écran en se faisant des passes courtes...C'est efficace car complément impuni..Gros match et grosse ambiance... Le Leinster c'est vraiment du solide, on peut être fier de notre équipe! J'ai quand même peur sinon pour la semaine prochaine... Va falloir être vaillant!! Sinon le Leinster c'est le Leinster, pas une attaque sans un écran, pas un ruck sans pourrir le ballon... Ils ont bien raison de continuer, les arbitres ne sifflent jamais... Un voleur de poule qui ne se fait jamais arrêté par les bleus il mange de la poule au pot tous les weekends et se resserre!
Posted 09 December 2012 - 19:36 PM
Vous le faites exprès ou quoi? A la mi-temps, Debaty est l'avant qui avance le plus balle en main, c'est aussi le deuxième plaqueur du match après Hines. L'ASM introduit 5 mêlées et les gagne toute. Et il en gagne une de plus sur introduction adverse.
Il doit faire quoi debaty pour être crédité d'un bon match. Taper 4 pénalités sur 4, mettre deux essais de 78m50, plaquer 118 fois sans déchet, jouer à gauche et à droite en même temps tout ça en venant vous offrir un verre à vous tous?
Ok, je suis caricatural, mais vous aussi.
Toujours en toute cordialité
Mais la question n est pas Debaty est-il meilleur titulaire ou remplaçant ? Il est bon dans les deux cas mais Debaty apporte t-il plus au jeu de l ASM quand il est titulaire ou quand t-il est remplaçant ?
Debaty fait un bon match je suis d accord mais, et c est peut-être un a priori, je le trouve encore plus efficace quand il rentre avec Paulo (et Zirak dans l idéal) où ses qualités sont sublimées.
Posted 09 December 2012 - 19:37 PM
+ 1
Sinon, on va s'occuper d'eux avec Alex, Rémy's whisky et Dim.
Et sa va chier (enfin !)

Je suis curieux de voir la réaction de Rémy Jacob !
Posted 09 December 2012 - 19:37 PM
Peut importe ,la bas il faut changer les joueurs et jouer sur la fraicheur physique,le Lienster n'aura peut être pas ce luxe..Je ne comprendrais pas pourquoi Jacquet serait là étant donné que c'est le numéro 4 à l'ASM. Il est clairement en dessous de Hines et Cudmore et également en dessous de Pierre.
Est il aller pour la gagne pas pour calculer le BD ou éviter la branloche...
maintenant c'est mon ressenti....
Mention spéciale Jamie qui a sorti un match énorme et a sut garder sont calme ,car très souvent pris a partie par les joueurs et ciblé par l'arbitre.."malgré deux petites fautes"
Posted 09 December 2012 - 19:40 PM

c'est tous les ans comme ça ,on l'annonce sur le déclin et voilà ,

Bonnaire est vraiment un immense joueur ,mais qui en doutait
quand au Leinster et bien ils sont loin d'etre pourris eux aussi ,quel combat
on n'as pas pu assez conserver le ballon en 2eme dommage ,mais quelle défense ,sans faute c'est là que l'on gagne le match
Posted 09 December 2012 - 19:48 PM
dire que certains ne voulaient pas de Rougerie dans l'équipe
c'est tous les ans comme ça ,on l'annonce sur le déclin et voilà ,l'artiste
on n'as pas pu assez conserver le ballon en 2eme dommage ,mais quelle défense ,sans faute c'est là que l'on gagne le match
C'est là que l'on se rend compte de la justesse des déclarations de Cotter la semaine avant Toulouse. Visiblement à l'entrainement ils ont préparer exclusivement le Leinster et fait une croix sur le match de la semaine derniére.
Posted 09 December 2012 - 19:49 PM
Aucun joueur n'est passé à travers. Mais on on peux décerner un accessit à des gars comme Rougerie, James, Byrne, Ti Paulo et Bonnaire.
C'était un match de niveau international et l'ASM s'en est bien tiré et ne méritait pas de perdre, elle a toujours son destin entre ses mains, et si elle ne laisse le bonus offensif au Leinster samedi prochain, la 1ere place pourrait être dans la poche.
Posted 09 December 2012 - 19:50 PM
Mais la question n est pas Debaty est-il meilleur titulaire ou remplaçant ? Il est bon dans les deux cas mais Debaty apporte t-il plus au jeu de l ASM quand il est titulaire ou quand t-il est remplaçant ?
Debaty fait un bon match je suis d accord mais, et c est peut-être un a priori, je le trouve encore plus efficace quand il rentre avec Paulo (et Zirak dans l idéal) où ses qualités sont sublimées.
Là, je commence à être d'accord avec toi. je suis le premier à dire que Debaty est bien meilleur en impact, et que c'est ce statut qui lui a permis de s'installer à l'ASM et en EdF.
Mais vos commentaires ne sont jamais, ou rarement, argumentés. vous vous contentez de "Debaty est pas un titulaire", "Debaty n'a pas la carrure d'un titulaire", "Titulaire, Debaty nous met dans la mouise", "Faut mettre Chaume, ça urge", et j'en passe.
C'est parfois vrai, je le reconnais. Mais aujourd'hui, c'est de la malhonnêteté car pour moi (et ses stats le confirment), Debaty a sorti une très grosse première mi-temps.
Résumer son match à une seule reculade à la 50ème quand il était cuit (il a quand même trouver les ressources dans la foulée pour gagner 5-6 m et remettre tout le monde dans le sens de la marche), ce serait résumer le match de James à cette touche non trouvée. Et si j'osais le faire, je crois que je serais sans doute condamné à ne plus jamais remettre les pieds ici...
Posted 09 December 2012 - 19:55 PM
dire que certains ne voulaient pas de Rougerie dans l'équipe
c'est tous les ans comme ça ,on l'annonce sur le déclin et voilà ,l'artiste
Bonnaire est le meilleur troisième ligne du monde, et ça ne date pas d'hier !
Roro énorme sur ce match encore plus qu'à toulouse, mais ce n'est pas suffisant pour certain qui veulent le coller sur le banc...
Ont ils un doute ?
Vraisembleblement , sinon ils proposeraient la tribune...
Le Leinster est une belle équipe qui a aussi la chance d'être trés trés bien arbitrée !
Cet apréme c'est leur science de la piscine qui m'a le plus impressionnée.
S'ils avaient pris deux jaunes et quatre ou cinq pénalités de plus, ils n'avaient aucun argument pour se plaindre.
Posted 09 December 2012 - 19:57 PM
d'ailleurs sur la dite reculée ,l"ASM gagne l'impact,c'est sur la 2eme poussée que la mélée se disloque VD se fait sortir et après c'est cuit,,mais globalement il s'en est bien sorti et meme très bien ,la mélée est chose tellement aléatoire ,et jamais definitive que la semaine prochaine pourquoi pas inverser les roles avec le jeune Chaume mais rien ne dit que ce sera meilleur dans le rendementLà, je commence à être d'accord avec toi. je suis le premier à dire que Debaty est bien meilleur en impact, et que c'est ce statut qui lui a permis de s'installer à l'ASM et en EdF.
Mais vos commentaires ne sont jamais, ou rarement, argumentés. vous vous contentez de "Debaty est pas un titulaire", "Debaty n'a pas la carrure d'un titulaire", "Titulaire, Debaty nous met dans la mouise", "Faut mettre Chaume, ça urge", et j'en passe.
C'est parfois vrai, je le reconnais. Mais aujourd'hui, c'est de la malhonnêteté car pour moi (et ses stats le confirment), Debaty a sorti une très grosse première mi-temps.
Résumer son match à une seule reculade à la 50ème quand il était cuit (il a quand même trouver les ressources dans la foulée pour gagner 5-6 m et remettre tout le monde dans le sens de la marche), ce serait résumer le match de James à cette touche non trouvée. Et si j'osais le faire, je crois que je serais sans doute condamné à ne plus jamais remettre les pieds ici...
Posted 09 December 2012 - 19:58 PM
entièrement d'accord,debaty à été bon,mais en impact player il amène encore plus!
cotter a eu peur que chaume ne résiste pas à la pression en étant titulaire,quand il est entré,chaume a prouvé qu'il n'a peur de rien ni de personne .je pense qu'a la fin de la saison il sera numero 1 à son poste!