ça sert à rien d'essayer de discuter, c'est bien ce que je disais plus haut...
Te reste plus qu'à écrire à Lhermet pour qu'il le transfère et te débarasse de ce boulet...
je n'ai pas dit ça, j'aurais aimé le voir rentré à la 60ème, mais pas débuté
Posté 09 décembre 2012 - 18:17
ça sert à rien d'essayer de discuter, c'est bien ce que je disais plus haut...
Te reste plus qu'à écrire à Lhermet pour qu'il le transfère et te débarasse de ce boulet...
Posté 09 décembre 2012 - 18:18
Je vais peut-être faire la fine bouche mais je suis déçu de la 2ème M-T, où l'on a pas été foutus de garder le ballon plus d'1 min, à cause de fautes bêtes: pizzas, touches non trouvées, fautes de, précipitation...
Par contre, la défense fut magistrale. Voir le Leinster de ces dernières annés buter à ce point sur une défense, c'est quasiment du jamais vu.
Côté individualités, coup de chapeau à Jubon, Lapandry, Roro et Byrne brillants. Zirak aussi à féliciter.
Avec la même défense à Dublin, on arrivera à conserver de l'avance au classement.
Pour Owens, il n'y a que le cas Cullen qu'on puisse lui reprocher. Sinon, rien à dire.
Ces joueurs du Leinster sont qd même incroyable. Quelle équipe. Dans l'animation offensive, des courses, des leures. Dans la conservation du ballon.
Battre cette équipe procure vraiment un grand, grand plaisir.
En terme stratégique, de précision et d'engagement....le plus beau match que j'ai pu voir cette année
Pour ma part j'ai remarqué un truc qui me choque avec parra et pas que sur ce match:
Parra déblaye dans les rucks, parra protége le ballon dans les rucks, parra a même poussé avec un gros cet aprèm. Y'a un moment merde quoi, je vois quasiment jamais les 9 d'autres équipes en faire autant...alors ça vient de lui qui veut trop en faire, du soutien pas assez présent...y'a un moment ou faut arrêter la, parra faut qu'il se contente ou qu'il puisse être juste un 9 quoi.
Je pense que Clermont peut l'emporter et à voir les réactions dans le vestiaire je pense que l'objectif sera bel et bien de les sortir de la compétition .... et pour ça il faut gagner.
Une victoire pour nous et on est à 18 et ils seront à 10 .... Donc on sera qualifié avec une victoire contre Exeter à la maison .... et quasi un quart à domicile.
On va y aller pour gagner ... c'est une certitude ....
Posté 09 décembre 2012 - 18:18
Posté 09 décembre 2012 - 18:19
j'aimerais voir ce que toulon pourrait faire contre eux!
je pense qu'ils prendraient cher!
Posté 09 décembre 2012 - 18:19
Posté 09 décembre 2012 - 18:20
Je pense que Clermont peut l'emporter et à voir les réactions dans le vestiaire je pense que l'objectif sera bel et bien de les sortir de la compétition .... et pour ça il faut gagner.
Une victoire pour nous et on est à 18 et ils seront à 10 .... Donc on sera qualifié avec une victoire contre Exeter à la maison .... et quasi un quart à domicile.
On va y aller pour gagner ... c'est une certitude ....
Posté 09 décembre 2012 - 18:21
moi je pense que si car le jeu de toulon conviendrait très bien au leinster!Pas si sur
Posté 09 décembre 2012 - 18:21
exactement. Et nous en théorie on devrait jouer libérés.Le Leinster est venu pour gagner pas pour jouer le defensif . . Et ils ont échoué. La performance des joueurs fut énorme . La boule aux ventres c'est eux qui l'ont la semaine prochaine
Posté 09 décembre 2012 - 18:22
je n'ai pas dit ça, j'aurais aimé le voir rentré à la 60ème, mais pas débuté
exactement. Et nous en théorie on devrait jouer libérés.
Posté 09 décembre 2012 - 18:23
Posté 09 décembre 2012 - 18:23
aucun match ne ressemble a un autre !!!!!!!+1
+1, cette equipe fait vraiment peur et reste pour moi sans aucun doute la meilleure equipe de la compétition.
Je pense que c'est un manque de soutiens dans les rucks mais a cause des Irlandais qui ont été vraiment chiant au possible.
Heu tu as commander un miracle pour noel ? Non parce que certains parlaient de 5 points contre le Leinster alors qu'ils sont juste champion d'europe et qu'on a galéré comme jamais pour remporter ce match, alors penser a gagner chez eu me semble tres présomptueux !