La fraicheur physique risque d'être la clé du match... si on veut exister à l'Aviva, il faut que l'on puisse conserver le ballon le plus possible... alors a t-on les armes?
Compliqué de répondre, je ferai bien rentrer Stanley (au minimum remplaçant), puis démarrer avec Chaume et Paulo, pour garder Kayser et Debaty en impact player...
Nos deux vieux guerriers en deuxième latte on en a besoin...
Notre troisième ligne pose question... Chouly-Lapandry et Monsieur Bonnaire, sont trois excellents joueurs de rugby, mais il manque de la perforation... je ferais bien le pari Elvis en 8 d'entrée et Chouly sur le banc...
Pourquoi pas faire un banc en 6+2 afin de pouvoir mettre deux troisèmes lignes sur le banc (Lapandry ou Bardy et donc Chouly), et faire avec Rado - Stanley ou bien Rado - Skrela...
Le match d'hier fut un régal pour moi, le jeu si abouti et si réfléchi du Leinster telle une partition laisse rêveur... dommage pour nous que les deux/trois coups où on casse la ligne se finissent par l'en avant qui faut pas... en tout cas c'est du très très haut niveau... félicitations à tous les acteurs de ce match!
Bon, ce fut juste, mais nous avons quand même faits tomber les doubles champions d'Europe en titre invaincu en Hcup depuis plus deux ans!!! c'est pas rien!