[Avant-Match] Leinster-ASM 15/12 à 16h40
Posté 10 décembre 2012 - 14:05
Posté 10 décembre 2012 - 14:06
puis les 4 suivants...
et enfin les 5 dernières minutes...
Posté 10 décembre 2012 - 14:06
c'est à dire que durant le match il ne pensent plus qu'à le gagner et visent la deuxième place de la poule.
ça passera forcément par un gros boulot de l'ASM en les faisant douter.
Posté 10 décembre 2012 - 14:07
Posté 10 décembre 2012 - 14:08
ça faillit arriver avec un jour sans de BJTu t'es lu quand t'as bu?...
alors pourquoi pas
j'y crois
les mecs s'enlèveront pas
seul Barnes peut nous pourrir le match
sinon quand j'ai trop bu je regarde Arsenal
oui je sais c'est pas bien

Posté 10 décembre 2012 - 14:11
Il fait mal et il doit ronger son frein en étant bien frais !
On le change à 20 minutes de la fin par vermulen ou lpandry plus discipliné et experimenté!
Bardy doit absolument jouer vu la débauche d'énergie sur le match d'hier!
Posté 10 décembre 2012 - 14:17
Je suis persuadé qu'ils pensent être capable de marquer 4 essais. Aux médias, à l'ASM de les inciter durant cette semaine à revoir leur objectif à la baisse. Une simple victoire serait pour eux quasi synonyme de finir dans les deux meilleurs seconds.
Posté 10 décembre 2012 - 14:20
Posté 10 décembre 2012 - 14:27
Pour moi ils visent clairement les 5 points, vu qu'ils venaient pour 4 à l'extérieur.
Je n'en suis pas si sûr.
Joe Schmidt ne mettra pas cela comme objectif à ses joueurs ce serait trop de pression.
Il veut d'abord gagner. ça laisserait une place de meilleurs seconds possible.
A vouloir tout jouer ils risquent de tout perdre.
Il chercheront d'abord à nous mettre la tête dans le seau (mais est ce possible ?) et ensuite nous enfoncer .
4 essais tout de même...c'est pas rien...
Ce sera terrrrrrrible pour nos joueurs, mais on a les moyens de les faire douter.
Ils ont tout à perdre sur ce match (s'il jouent pour nous en planter 4) et ça c'est très difficile à
gérer psychologiquement.
Posté 10 décembre 2012 - 14:28
Posté 10 décembre 2012 - 14:38
Ils n'ont pas réussi à planter un seul essai hier, et il n'y a pas de raison pour que la défense de l'ASM se liquéfie durant la semaine.Pour moi ils visent clairement les 5 points, vu qu'ils venaient pour 4 à l'extérieur.
Posté 10 décembre 2012 - 14:40
Ils n'ont pas réussi à planter un seul essai hier, et il n'y a pas de raison pour que la défense de l'ASM se liquéfie durant la semaine.
D'ailleurs je ne crois pas qu'ils passent tant d'essai que cela en ce moment... contre Exeter ils ne faisaient pas preuve d'une grande maitrise...à la maison pourtant...
Trop prévisible le jeu de Joe Schmidt ? c'est ce que j'ai toujours pensé lorsqu'il était là. La redoublée ou double redoublée on l'attend maintenant...
Posté 10 décembre 2012 - 14:41
Peut-être mais on n'en est pas là pour le moment: ils n'ont pas réussi à nous mettre le moindre essai hier tout de même !Pour moi ils visent clairement les 5 points, vu qu'ils venaient pour 4 à l'extérieur.
Posté 10 décembre 2012 - 14:44
Ils n'ont pas réussi à planter un seul essai hier, et il n'y a pas de raison pour que la défense de l'ASM se liquéfie durant la semaine.
..putain ça fait plaisir de t'entendre ..

Posté 10 décembre 2012 - 14:46
Certes, mais ils jouaient à l'extèrieur.
Vous n'avez pas planté d'essai non plus et vous jouiez à la maison.
face à des équipes de ce calibre, l'avalanche se déclenche assez vite. Donc méfiance.