Aller au contenu

Photo

[Après-Match] Leinster - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
756 réponses à ce sujet

#556 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 178 messages

Posté 16 décembre 2012 - 22:33

La dernière fois à 4 clubs remonte à....2010, et à la fin Leinster a mouché tout le monde.

#557 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 décembre 2012 - 22:35

La dernière fois à 4 clubs remonte à....2010, et à la fin Leinster a mouché tout le monde.

C est Toulouse qui avait gagné. D ailleurs ils avaient accueilli leur demie comme le BO est la finale était au SDF.

#558 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 décembre 2012 - 22:36

Non, en 2010 c'était Toulouse.

Oups, grillé par Henrik Waddle.

#559 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 16 décembre 2012 - 23:10

T'est-il venu à l'esprit qu'il fallait qu'il joue pour retrouver son niveau... Je suis pret à accepter que Rougerie soit moyen dans des matchs sans importance si c'est pour qu'il soit au top niveau lors des matchs qui comptent.

+1000!
et ce n'est pas etre groupie que d'avoir un peu de mémoire et surtout de respect pour un grand joueur du club...les coachs eux ont de la mémoire( et une connaissance rugbystique...) et savent ce que peuvent apporter des joueurs comme roro, Bonnaire, scud...dans les matches de très haut niveau.
Nul doute qu'il ferait jouer ces joueurs dans des matches moins importants pour qu'ils retrouvent la forme pour les Gros matches le cas échéant...cela s'appelle la gestion d'effectif!

#560 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 16 décembre 2012 - 23:18

toulon ne s'est frotté qu'a des équipes de troisième zone il faut être réaliste!

Rapellons que cette équipe a perdu chez nous avec tous ses éléments alors que nous étions diminués!

Pour moi toulon est en surrégime et ne fera rien en europe cette année!

Pour le brennus ils seront au moins en finale mais pour la h-cup , les saracens , l'ulster le leinster voire même les harlequins sont devant!

Toulon fait tres peur, en France comme en europe...

Cette equipe est un epouvantail, l'idee meme d'avoir a les affronter un jour fout les jetons...

Toulon est de plus notre Leinster national...une equipe sur qui tout le groupe se doit une eclatante revanche !

Le Leinster quasi eliminé de la H cup, c'est du travail tres propre, chirurgical...

Mais le labeur ne fait que commencer... ;)

#561 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 16 décembre 2012 - 23:18

+1000!
et ce n'est pas etre groupie que d'avoir un peu de mémoire et surtout de respect pour un grand joueur du club...les coachs eux ont de la mémoire( et une connaissance rugbystique...) et savent ce que peuvent apporter des joueurs comme roro, Bonnaire, scud...dans les matches de très haut niveau.
Nul doute qu'il ferait jouer ces joueurs dans des matches moins importants pour qu'ils retrouvent la forme pour les Gros matches le cas échéant...cela s'appelle la gestion d'effectif!

si ils pouvaient avoir la même mémoire pour floch ce serait impec ! ^_^

#562 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 752 messages

Posté 16 décembre 2012 - 23:27

si ils pouvaient avoir la même mémoire pour floch ce serait impec ! ^_^

C'est sûr... Il sera peut être déjà titulaire contre begles....mais maintenant qu'il est officiel qu'il part à la fin de la saison, je crains qu'il ne reste le 3ème choix jusqu'à la fin de la saison.
Il s'est vraiment blessé au plus mauvais moment ce pauvre Anthony( arrivée de Byrne et éclosion de Buttin), c'est une crème et j'espère qu'il nous fera encore plaisir quelque fois jusqu'à la fin de la saison et qu'il aura sa revanche à Montpellier!

#563 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 554 messages

Posté 16 décembre 2012 - 23:35

Excellent !
On est tous bilingue en Auvergne...
et j'aime le "Merci mon roro" à la fin !

Une bonne chose : la probabilité que Morgan aille jouer dans un pays anglo-saxon est très faible!

#564 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 16 décembre 2012 - 23:50

Voila une petite vidéo que j'ai trouvé ! Roro qui fait l'interview à Parra anglais :lol: !
Très bel accent :fume:

http://www.skysports...8334131,00.html

On voit une super complicité entre les deux en tout cas. On croirait Morgan l'enfant à coté du papa des lignes arrières à la fin de l'interview

Sinon, j'aimerai bien en une du midol, une page scindé en deux avec l'ASM et le RCT pour dire les deux performances! Car 62/0, c'est pas rien non plus, et ce n'était pas un club italien.

#565 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 17 décembre 2012 - 00:03

Est-ce impossible de dire du bien de Chaume sans balancer l'éternel refrain sur debaty qui est totalement ridicule de surcroit!!! Il n'est pas international par hasard!
Enfin c'est comme ceux qui envoyaient Roro à la retraite il y a quelques semaines et qui n'ont même pas la classe de faire leur mea culpa après ces 2 matches contre le Leinster...schmidt a juste dit après le 1 Er match que roro avait été le meilleur joueur du match...
Mais bon tant qu'a être de mauvaise foi autant l'être jusqu'au bout et attendre le prochain match ou Roro sera un peu moins bien pour l'ouvrir de nouveau....

Quel refrain? Je dis simplement que je pense que Chaume est un meilleur pilier de mêlée que Debaty; ça ne signifie pas que le Belge n'est pas doté de qualités qui lui sont propres. La double confrontation contre le Leinster aura, j'imagine, conforté tout le monde (Cotter le premier) dans la conviction que Debaty est avant tout un super impact player.

#566 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 17 décembre 2012 - 00:09

Quel refrain? Je dis simplement que je pense que Chaume est un meilleur pilier de mêlée que Debaty; ça ne signifie pas que le Belge n'est pas doté de qualités qui lui sont propres. La double confrontation contre le Leinster aura, j'imagine, conforté tout le monde (Cotter le premier) dans la conviction que Debaty est avant tout un super impact player.

+1
avec tout de même un bémol, face à certains piliers peut être titulaire

#567 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 748 messages

Posté 17 décembre 2012 - 00:10

Vern Cotter ce soir sur FR3 Auvergne "l'important c'est battre Exeter - Dans trois semaines on aura plus de visiibilté pour le remplaçant de Skréla"

Oui et il a aussi dit que il lui semblait que Hines avait marqué un essai mais pas pour le si parfait Mr Barnes :whistling: .
Enfin c'est pas bien grave vu que l'on était beaucoup plus fort que l'adversaire.
J'en profite pour remercier moi aussi comme tout le monde les joueurs pour ce très beau week end de pré fin du monde, quelle belle équipe nous avons, il faut continuer sur cette voie et ne pas s'emballer mais c'est beau des victoires de ce niveau

#568 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 17 décembre 2012 - 00:15

Oui et il a aussi dit que il lui semblait que Hines avait marqué un essai mais pas pour le si parfait Mr Barnes :whistling: .
Enfin c'est pas bien grave vu que l'on était beaucoup plus fort que l'adversaire.
J'en profite pour remercier moi aussi comme tout le monde les joueurs pour ce très beau week end de pré fin du monde, quelle belle équipe nous avons, il faut continuer sur cette voie et ne pas s'emballer mais c'est beau des victoires de ce niveau

On aura terminé sur une très bonne note... :whistling:

#569 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 748 messages

Posté 17 décembre 2012 - 00:26

On aura terminé sur une très bonne note... :whistling:

Déconne pas avec notre bol habituel tu vas voir que ça va vraiment arriver :D :crying:

#570 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 17 décembre 2012 - 00:33

Déconne pas avec notre bol habituel tu vas voir que ça va vraiment arriver :D :crying:

:pape2: :crucified: :P