On aura terminé sur une très bonne note...
attend on joue vendredi non??

Posté 17 décembre 2012 - 07:15
On aura terminé sur une très bonne note...
Posté 17 décembre 2012 - 07:23
attend on joue vendredi non??
Posté 17 décembre 2012 - 08:37
Ah meeerrrde.... l'avais complètement oublié celle là!la fin du monde ? .
Posté 17 décembre 2012 - 08:44
Ils auraient pu nous donner la hcup à la fin du match, les irlandais, ca laissait le temps de la suspendre à l'entrée du stade avant vendrediAh meeerrrde.... l'avais complètement oublié celle là!
Posté 17 décembre 2012 - 08:48
Ils auraient pu nous donner la hcup à la fin du match, les irlandais, ca laissait le temps de la suspendre à l'entrée du stade avant vendredi
Posté 17 décembre 2012 - 08:56
Salut Birdie,Pas d'accord bonobob ils ont été suffisants. Ils auraient dû dès le début chercher à gagner pas
à nous enfoncer 4 essais.
Je n'ai vu aucun panique, juste de la résignation en fin de match.
Et incapables de changer de game plan.
Posté 17 décembre 2012 - 09:13
Salut Birdie,
je m’explique sur le terme paniquer.
A leur habitude le Leinster c’est une attaque chirurgicale avec des placements et une vie autour des rucks millimétrés.
Samedi j’ai vu des joueurs qui ne savaient pas exactement comment s’y prendre après 3 temps de jeu.
Leur force, à leur habitude, est justement d’enchainer 12 voire 13 temps pour ouvrir la défense.
Donc j’analyse cette errance par une panique. Et quand tu paniques tu déjoues sur tes points forts.
Posté 17 décembre 2012 - 09:24
Ça c'est vrai. Que ce soit au Michelin ou à l'Aviva on les a vu rendre un paquet de ballons dans notre camp, ce qu'ils n'ont pas l'habitude de faire...A leur habitude le Leinster c’est une attaque chirurgicale avec des placements et une vie autour des rucks millimétrés.
Samedi j’ai vu des joueurs qui ne savaient pas exactement comment s’y prendre après 3 temps de jeu.
Leur force, à leur habitude, est justement d’enchainer 12 voire 13 temps pour ouvrir la défense.
Posté 17 décembre 2012 - 09:30
Sur le plateau de F3 Auvergne hier soir, Cotter trouvait que le Leinster avait "tout donné" au match aller alors que l'ASM n'était pas allé au bout de ses "capabilités" (sic)... Il y a fort à parier que Schmidt avait fait le même constat et savait qu'il n'avait plus grand-chose dans sa besace pour faire craquer l'ASM. A part marquer un essai rapidement, comme lors du 24-8 de 2010, pour la déstabiliser. Cela ne m'a pas surpris que les Leinstermen cherchent l'essai plutôt que la pénalité, c'était du quitte ou double.C'est vrai. Mais ils ont cru que cela passerait ... Ils l'ont joué trop facile et ont été incapable de changer de game plan en cours
de match. D'où leur errance, je te suis.
Finalement on est d'accord, mais le terme panique me semble un peu fort. J'y ai vu moi un trop plein de certitude...une certitude aveuglante.
Posté 17 décembre 2012 - 09:40
Posté 17 décembre 2012 - 09:42
Posté 17 décembre 2012 - 09:47
Posté 17 décembre 2012 - 10:01
En revoyant la rencontre, j'ai nettement l'impression que Hines avait bien franchi la ligne.
Mr Barnes n'a pas demandé la vidéo, ça lui coutait quoi ?
Posté 17 décembre 2012 - 10:11
Posté 17 décembre 2012 - 10:37
Après avoir revu les ralentis en live et sur les différents résumés sur la toile, je ne vois toujours pas Jennings aplatir. Loin de moi la prétention d'affirmer qu'il n'y avait pas essai, mais je pense que ça aurait mérité un petit coup de vidéo tout de même.Ca lui coutait autant que de la demander sur le 1er essai du Leinster, car à vitesse réelle, juste devant nous et bien c'est loin d'être évident...