Aller au contenu


Photo

HCUP Toulon-Sale


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
172 réponses à ce sujet

#166 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages

Posté 26 décembre 2012 - 20:12

Encore une fois, analyse fine et intelligente de ta part.
Ecrite dans un français agréable, ce qui rajoute à mon plaisir.
C'est surtout ta distance par rapport aux évènements et ta lucidité qui te rend intéressant à lire.

Pour en revenir au sujet, je sais que tu as bien compris que ce que l'on reprochait à Mourad, c'est surtout la forme, et pas forçément le fond.
:flowers:

#167 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 26 décembre 2012 - 20:16

Encore une fois, analyse fine et intelligente de ta part.
Ecrite dans un français agréable, ce qui rajoute à mon plaisir.


Je vois que MR le marseillais aime toujours autant me lire .

#168 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages

Posté 26 décembre 2012 - 20:19

Non, avec toi, je fais du social, c'est pas pareil :sleeping:

#169 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 26 décembre 2012 - 20:20

Si, comme pour l'Homme, on reconnaissait la grandeur d'un club au nombre de ses ennemis, nul doute qu'ici, le RCT serait surdimensionné. Il l'est d'ailleurs, et dans la crainte qu'il inspire pour les uns, et le mépris pour les autres. La vérité est sans doute au milieu. Il me parait normal que Toulon veuille bousculer la hiérarchie (sur le terrain j'entends), et normal aussi que ceux qui y étaient installés n'aient pas envie de partager le gâteau avec le nouvel arrivant. Tout ça s'appelle ambition, et donc compétition. (Je ne ferais aucun commentaire sur Castres et l'ambition..). Toulon, puis Montpellier, mais aussi le Racing, le SF dans peu de temps, etc, ces équipes veulent gagner, c'est normal. .. Sur la forme, j'ai conscience que le méditerranéisme de Mourad vous gonfle, mais on pourrait le contrebalancer par l'esprit de côterie et le conservatisme de certains. Or, il n'est pas de pouvoir qui se donne, il n'en est qui se prenne, on peut toujours parler de la méthode, mais nous somme bien dans " la lutte des places".
Débat sans fin: la vérité est sur le pré, et au mois de Mai.


c'est bien dit, mais si la vérité était sur le pré, en mai, ça se saurait :flowers:

#170 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 26 décembre 2012 - 22:50

Encore une fois, analyse fine et intelligente de ta part.
Ecrite dans un français agréable, ce qui rajoute à mon plaisir.
C'est surtout ta distance par rapport aux évènements et ta lucidité qui te rend intéressant à lire.

Pour en revenir au sujet, je sais que tu as bien compris que ce que l'on reprochait à Mourad, c'est surtout la forme, et pas forçément le fond.
:flowers:

Comme disent les arbitres, Boudjellal a bon fion.

#171 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 620 messages

Posté 27 décembre 2012 - 08:18

Si, comme pour l'Homme, on reconnaissait la grandeur d'un club au nombre de ses ennemis, nul doute qu'ici, le RCT serait surdimensionné. Il l'est d'ailleurs, et dans la crainte qu'il inspire pour les uns, et le mépris pour les autres. La vérité est sans doute au milieu. Il me parait normal que Toulon veuille bousculer la hiérarchie (sur le terrain j'entends), et normal aussi que ceux qui y étaient installés n'aient pas envie de partager le gâteau avec le nouvel arrivant. Tout ça s'appelle ambition, et donc compétition. (Je ne ferais aucun commentaire sur Castres et l'ambition..). Toulon, puis Montpellier, mais aussi le Racing, le SF dans peu de temps, etc, ces équipes veulent gagner, c'est normal. .. Sur la forme, j'ai conscience que le méditerranéisme de Mourad vous gonfle, mais on pourrait le contrebalancer par l'esprit de côterie et le conservatisme de certains. Or, il n'est pas de pouvoir qui se donne, il n'en est qui se prenne, on peut toujours parler de la méthode, mais nous somme bien dans " la lutte des places".
Débat sans fin: la vérité est sur le pré, et au mois de Mai.

très bonne analyse de notre Juju !! :hat:
vivement RCT_ASM ( qu'on refasse le même coup que l'an dernier :P ) .... et bonnes fêtes à tous !

#172 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 134 messages

Posté 27 décembre 2012 - 11:18

Débat sans fin: la vérité est sur le pré, et au mois de Mai.


la vérité sûrement; le bonheur pas toujours, et je sais de quoi je parle

en tout cas, belle analyse

#173 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 990 messages

Posté 27 décembre 2012 - 11:44

Comme disent les arbitres, Boudjellal a bon fion.


Bravo au prince de la forme et du fion. :flowers: