Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Prévision 1/4 de finale Hcup

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
730 réponses à ce sujet

#136 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 22 décembre 2012 - 11:05

de quoi ? Que l'Ulster, finaliste de la Hcup en tête de son groupe cette année, a battu à domicile de peu le vainqueur de l'édition précedente ? :huh: :ermm:

que des brêles , comme Arsenal

EDIT Ah merde j'ai confondu steph et Kestandi
oh ptain ....ca va être long la fin de l'année :crying:

#137 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 22 décembre 2012 - 11:10

que des brêles , comme Arsenal

EDIT Ah merde j'ai confondu steph et Kestandi
oh ptain ....ca va être long la fin de l'année :crying:

Déjà l'heure de l'apéro à Bangkok?

#138 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 décembre 2012 - 11:19

Déjà l'heure de l'apéro à Bangkok?

17 h 20 on attaque l'after nous... :P

#139 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 23 décembre 2012 - 11:04

de quoi ? Que l'Ulster, finaliste de la Hcup en tête de son groupe cette année, a battu à domicile de peu le vainqueur de l'édition précedente ? :huh: :ermm:

Révélateur des formes et dynamiques actuelles. L'Uslter tourne bien et sera un concurrent difficile a battre. Et si le Leinster sort, bon courage à ceux qui les recevront

#140 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 28 décembre 2012 - 08:26

http://www.varmatin....up.1080205.html

#141 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 28 décembre 2012 - 08:51

http://www.varmatin....up.1080205.html

C'est bien pour le RCT et la ville. Ils se gagnent le droit d'un quart à domicile, autant qu'ils le jouent... A domicile !

A priori donc aucun problème non plus du coté du Michelin et ses 18 030 places.

#142 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 28 décembre 2012 - 09:04

C'est bien pour le RCT et la ville. Ils se gagnent le droit d'un quart à domicile, autant qu'ils le jouent... A domicile !

A priori donc aucun problème non plus du coté du Michelin et ses 18 030 places.

Surtout que s'ils avaient du délocaliser avec le Vélodrome en travaux ca n'aurait pas été bcp plus simple

Et si nous aussi on gagne un 1/4 à la maison, j'aimerais bien qu'on le joue au Michelin...

#143 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 28 décembre 2012 - 09:43

Surtout que s'ils avaient du délocaliser avec le Vélodrome en travaux ca n'aurait pas été bcp plus simple

Et si nous aussi on gagne un 1/4 à la maison, j'aimerais bien qu'on le joue au Michelin...

Il semble que ça sera le cas.

On s'est renseignés sur Saint Etienne, qui nous accueille à bras ouverts, mais René Fontes n'y est pas favorable.

Aprés, si on y gagne de quoi embaucher Fourie, ça se discute.

#144 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 28 décembre 2012 - 10:06

Il semble que ça sera le cas.

On s'est renseignés sur Saint Etienne, qui nous accueille à bras ouverts, mais René Fontes n'y est pas favorable.

Aprés, si on y gagne de quoi embaucher Fourie, ça se discute.

D'après La Montagne (édition papier du 16 ou 17 décembre je sais plus) Fontes aurait déclaré que le choix de délocaliser ou pas un 1/4 serait un choix sportif (décision laissée aux joueurs) et pas un choix financier.

#145 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 329 messages

Posté 28 décembre 2012 - 10:19

Comme le stade est assez grand pour recevoir un 1/4, si c'est le sportif qui prime, y'a pas de question à se poser. Tous au Michelin!

#146 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 920 messages

Posté 28 décembre 2012 - 10:45

Comme le stade est assez grand pour recevoir un 1/4, si c'est le sportif qui prime, y'a pas de question à se poser. Tous au Michelin!

Entièrement d'accord !!!
On n'a pas besoin d'aller jouer ailleurs du moment qu'on peut le faire ici !
Un quart de finale à la maison serait une récompense pour tous les supporteurs de l'ASMCA qui ne pourraient pas forcément se déplacer !
Il sera bien temps de le faire pour la demi-finale, puisque la demi-finale ne pourra pas se jouer au PDSMM !
Je ne sous-entend même pas "si on joue la demi-finale", car à coup sûr nos Jaunes et Bleus se qualifieront !!!

#147 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 28 décembre 2012 - 11:30

Entièrement d'accord !!!
On n'a pas besoin d'aller jouer ailleurs du moment qu'on peut le faire ici !
Un quart de finale à la maison serait une récompense pour tous les supporteurs de l'ASMCA qui ne pourraient pas forcément se déplacer !
Il sera bien temps de le faire pour la demi-finale, puisque la demi-finale ne pourra pas se jouer au PDSMM !
Je ne sous-entend même pas "si on joue la demi-finale", car à coup sûr nos Jaunes et Bleus se qualifieront !!!

si tu veux récompenser les supporters, tu délocalises. Il y aura beaucoup plus de supporters qui ne pourront pas avoir de place à Michelin que ceux qui ne pourront pas faire le déplacement à Saint Etienne. Quant à délocaliser la demie en plus de gagner le quart, il faut aussi gagner le tirage au sort... enfin, tomber en quart sur un irlandais qui gagnera le tirage au sort.
Mais vu que la décision est sportive, y'a pas photo.

#148 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 28 décembre 2012 - 17:37

D'après La Montagne (édition papier du 16 ou 17 décembre je sais plus) Fontes aurait déclaré que le choix de délocaliser ou pas un 1/4 serait un choix sportif (décision laissée aux joueurs) et pas un choix financier.

C'est ce que je sous entendais. Menfin un gestionnaire doit regarder tous les détails.

Mais on jouera au Michelin car les joueurs le veulent et que le président les écoute.

Et qu'on a pas besoin de 700 000€ de recette supplémentaire. Dans le cas inverse, pas sur qu'on jouerait à Clermont.

Bref, la question ne se pose pas pour l'instant, wait and see.

#149 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 920 messages

Posté 28 décembre 2012 - 17:47

si tu veux récompenser les supporters, tu délocalises. Il y aura beaucoup plus de supporters qui ne pourront pas avoir de place à Michelin que ceux qui ne pourront pas faire le déplacement à Saint Etienne. Quant à délocaliser la demie en plus de gagner le quart, il faut aussi gagner le tirage au sort... enfin, tomber en quart sur un irlandais qui gagnera le tirage au sort.
Mais vu que la décision est sportive, y'a pas photo.

A mon avis, si tu délocalises, tu ne récompenses pas mais tu pénalises au point de vue financier !
En te déplaçant, tu engages des frais supplémentaires, et par les temps qui courent...

#150 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 28 décembre 2012 - 17:57

Les joueurs veulent jouer au Michelin et ils ont raison
Délocaliser c'est prendre un risque sportif