J'ai pas fait les stats sur les n dernières années (je ne sais pas si ça fait longtemps qu'il y a un tirage au sort pour les demies finales) mais depuis 3 ans, ça fait dans les 100% (et 100% aussi pour l'amlin l'année dernière mais y'avait 3 quarts de finale avec anglais)
Par contre, ta stat sur le taux de victoire "à domicile" en demie de Hcup est très surprenante: du coup, on se demande pourquoi l'ERC truque les tirages au sort.
Ou alors ça signifie juste qu'il y a plus de parano chez les supporters que de trucage au tirage, mais c'est sans doute trop simple.
je comprends aps pourquoi, vous pensez que Montpellier ne peut pas battre le RCT à domicile (s'ils le veulent, ce dont je ne susi pas persuadé)
De plus, Il me semble assez évident que si le RCT (ou n'importe quel autre club qui vise le titre) peut rester dans les 4 meilleurs premiers et éliminer le Leinster en perdant à Montpellier, il y perdra. On vit pas dans le pays des bisounours.
J'adore. Comment rester invincible toute une saison.
Toulouse bat Toulon mais Toulon ne perd pas, c'était une impasse.
Clermont bat Toulon mais Toulon ne perd pas, ils n'étaient pas venus pour gagner donc ça ne compte pas.
Si Montpellier bat Toulon, en fait ce ne sera pas une défaite mais une tactique.
Le modèle stratégique surpasse le modèle économique. Si l'un n'assure pas encore le titre alors que le second devrait valoir le Prix Nobel d'économie à Mourad, c'est qu'alors il y aura eu sodomie.