Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Prévision 1/4 de finale Hcup

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
730 réponses à ce sujet

#391 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 18 janvier 2013 - 14:40

1/4 de finale possible si tout se déroule bien pour les clubs français (quasi impossible):

ASM - Biarritz
Harlequins - Montpellier
Toulon - Ulster
Toulouse - Saracens

On serait pas loin de demis 100% françaises, mais bon faut pas rêver. Je vois plutôt:

Harlequins - Munster
ASM - Montpellier
Toulon - Leicester
Ulster - Saracens

#392 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 18 janvier 2013 - 16:27

A noter que le Racing comme prévu "lache" son match au Munster; ça commence à sentir mauvais pour nos amis du Leinster tout ça :innocent:

#393 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 914 messages

Posté 18 janvier 2013 - 16:33

A noter que le Racing comme prévu "lache" son match au Munster; ça commence à sentir mauvais pour nos amis du Leinster tout ça :innocent:

Si ça se passe comme ça, l'ASMCA aura grandement participé à la chute du champion en titre !
Perso, j'aimerais bien qu'il y ait un quart de finale Clermont vs Leinster, au PDSMM, histoire de leur en mettre une troisième pour cette saison !
Là on pourrait dire que la bête est définitivement morte (pour cette saison) !!!

#394 lasemistedu59

lasemistedu59

Joueur de 3ème série

• Attente Validation
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 18 janvier 2013 - 16:33

A Toulouse de faire le boulot maintenant

#395 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 18 janvier 2013 - 16:58

A Toulouse de faire le boulot maintenant

Oui enfin je voyais plutot Montpellier faire le boulot moi :fume:

#396 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 18 janvier 2013 - 17:00

Attention quand même . Le Munster n'est vraiment plus l'équipe que l'ASM a croisé, voilà 4/5 saisons. Sur ce match en particulier ,ils seront toujours privés de O'connell et de O'gara suspendu. Je ne doute pas qu'ils s'imposent chez eux , mais même face à un Racing bis , le bo ne coule pas , àmha, de source.

#397 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 18 janvier 2013 - 17:15

Attention quand même . Le Munster n'est vraiment plus l'équipe que l'ASM a croisé, voilà 4/5 saisons. Sur ce match en particulier ,ils seront toujours privés de O'connell et de O'gara suspendu. Je ne doute pas qu'ils s'imposent chez eux , mais même face à un Racing bis , le bo ne coule pas , àmha, de source.

C'est vrai, et c'est ce qui rend d'autant plus intéressante la perspective pour l'ASM de les accueillir au Michelin (un match un peu plus exotique que ne le serait Toulouse par exemple, mais avec a priori moins de risque sportif de le paumer), mais ce que je veux dire, c'est qu'il vaut mieux être dans la situation du Munster contre une équipe B à domicile, plutot que dans celle du Leinster, contre une équipe A à l'extérieur.
Surtout que le Munster aura l'immense avantage de savoir quoi faire pour être devant !

#398 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 18 janvier 2013 - 17:16

1/4 de finale possible si tout se déroule bien pour les clubs français (quasi impossible):

ASM - Biarritz
Harlequins - Montpellier
Toulon - Ulster
Toulouse - Saracens

On serait pas loin de demis 100% françaises, mais bon faut pas rêver. Je vois plutôt:

Harlequins - Munster
ASM - Montpellier
Toulon - Leicester
Ulster - Saracens

pitié non ! encore 8O minutes de gérémiades galthiesque ...... RAHHHHHHHHH

#399 lasemistedu59

lasemistedu59

Joueur de 3ème série

• Attente Validation
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 18 janvier 2013 - 17:23

C'est vrai, et c'est ce qui rend d'autant plus intéressante la perspective pour l'ASM de les accueillir au Michelin (un match un peu plus exotique que ne le serait Toulouse par exemple, mais avec a priori moins de risque sportif de le paumer), mais ce que je veux dire, c'est qu'il vaut mieux être dans la situation du Munster contre une équipe B à domicile, plutot que dans celle du Leinster, contre une équipe A à l'extérieur.
Surtout que le Munster aura l'immense avantage de savoir quoi faire pour être devant !

Pas faux

Oui enfin je voyais plutot Montpellier faire le boulot moi :fume:

Pas faux

#400 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 18 janvier 2013 - 17:25

C'est vrai que c'est un avantage conséquent!

#401 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 18 janvier 2013 - 17:41

Pas faux

Pas faux

c'est quoi les mots que tu comprends pas :fume: ?

#402 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 344 messages

Posté 18 janvier 2013 - 17:52

on va pas pleurer tout de même......... :hat: :hat: :hat: :hat: :hat:

#403 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 18 janvier 2013 - 17:56

on va pas pleurer tout de même......... :hat: :hat: :hat: :hat: :hat:

Siiii ! Je propose une minute de silence no-post sur le sujet en hommage à Joe qui risque d'abandonner sa Coupe ce week-end :innocent:

#404 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 18 janvier 2013 - 21:06

mouais, regarde les scores des britanniques à Mayol (au moins cette saison) et on en reparle.

Cardiff largement inférieur à Toulon au match retour a inscrit 3 essais dans les 10 dernières minutes car les varois 'ont décrompressés' selon la presse. En fait, les gallois ont joué jusqu'au bout contrairement au RCT ...
Sale n'a pas le niveau Hcup, je rappelle que cette équipe a perdu l'essentiel de ses joueurs clés à l'intersaison en proie à des difficultés financières et dispose d'un effectif qui l'emmene vers la ligue inférieure en Perfide Albion.
L'an dernier, le Connacht qui n'avait rien à gagner a battu les Quins les éliminant au profit du ST par exemple.

Babillot, 20 ans, débute avec Castres pour son premier match en pro ... contre l'Ulster en Hcup ! Le reste de l'équipe est composé de remplaçants en majorité.

Racing : 13 changements face au Munster ...

#405 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 18 janvier 2013 - 22:48

On sait déjà que

1: Harlequins