Jump to content

Photo

Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1777 replies to this topic

#256 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 04 January 2013 - 21:44 PM

Ou alors tout simplementt qu'on ne veut pas investir sur un 10 de niveau international comme carter, et considérer (à juste titre je pense) qu'un 10 qui sera facilement du niveau de Skrela fera l'affaire

On sait ce que l'on perd pas ce que l'on retrouve... Skrela sans être exceptionnel ça reste solide et c'est du 100% ou pas loin au pied... Enfin wait and see...

#257 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 04 January 2013 - 21:49 PM

On sait ce que l'on perd pas ce que l'on retrouve... Skrela sans être exceptionnel ça reste solide et c'est du 100% ou pas loin au pied... Enfin wait and see...

+1 J'aime pas Skrela, mais il etait pas mal comme remplacent. En tout cas comparer a Lavea, c'est un joueur exceptionnel.

#258 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 04 January 2013 - 21:54 PM

Ben désolé si je choque, mais moi il ne m'a jamais fait bander comme joueur, et chez nous, oui d'accord avec toi, il a fait des matchs ou il tenait la rampe, et d'autres ou il ne la tenait pas.
Ne me dis pas que sur certains matchs, quand tu as vu rentré Brock, tu ne t'aies pas dit "Allez c'est bon les gars on va l'arracher ce match"'
Donc à moindre coût, pour ma part un autre joueur le remplacera facilement et qui sait ce sera peut etre une bonne surprise

+1 J'aime pas Skrela, mais il etait pas mal comme remplacent. En tout cas comparer a Lavea, c'est un joueur exceptionnel.

Par rapport a Mc mullen aussi

#259 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 04 January 2013 - 21:57 PM

Ben désolé si je choque, mais moi il ne m'a jamais fait bander comme joueur, et chez nous, oui d'accord avec toi, il a fait des matchs ou il tenait la rampe, et d'autres ou il ne la tenait pas.
Ne me dis pas que sur certains matchs, quand tu as vu rentré Brock, tu ne t'aies pas dit "Allez c'est bon les gars on va l'arracher ce match"'
Donc à moindre coût, pour ma part un autre joueur le remplacera facilement et qui sait ce sera peut etre une bonne surprise

Par rapport a Mc mullen aussi

Sans être exceptionnel ça a toujours été correct!! Après oui je me suis déjà dit ça dans le sens ou Broke allait avec sa fraîcheur et sa vitesse au jeu apporter sa vitesse au jeu.

#260 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 04 January 2013 - 21:59 PM

Qu'est ce qu'il va prendre James dans 2 ans !!!!!!!

#261 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts

Posted 04 January 2013 - 22:00 PM

On est d'accord, correct, mais à la base supporter et staff(encore plus) attendait mieux, enfin je pense

#262 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 04 January 2013 - 22:02 PM

Forcement quand dieu rentre sur le terrain, les miracles se produisent ! Faut pas s'attendre a avoir un joueur de la trempe de James, il n'y en a pas beaucoup qui ont sa passe, son jeu au pied et sa vision de jeu. Bon par contre il attaque pas la ligne, ça c'est sur, mais bon il peut pas savoir tout faire.

#263 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 04 January 2013 - 22:03 PM

pourquoi ? :unsure:

#264 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 04 January 2013 - 22:04 PM

On est d'accord, correct, mais à la base supporter et staff(encore plus) attendait mieux, enfin je pense

Le probleme c'est que c'est quand meme pas facile a trouver. Un joueur qui va accepter d'etre doublure de James, qui ne va pas avoir un salaire exorbitant (Carter on oublie de suite) et qui va etre meilleur que Skrela, ben c'est quand meme pas facile a trouver.

Enfin on verra bien ce que le staff va nous reserver.

#265 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts

Posted 04 January 2013 - 22:04 PM

Si tu dis ca pour mon ressenti sur Skrela, tu te trompes grandement, je ne vois pas le mal de dire que ca a été un peu un flop chez nous.
Autant j'ai trouvé des joueurs(critiqués ici) qui nous ont apportés (baby, lauaky), autant je trouve que pour moi, Skrela (meme avant qu'il ne vienne chez nous), c'est un peu le Gourcuff du rugby, toujours la mais il manque quelque chose

#266 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 04 January 2013 - 22:05 PM

pourquoi ? :unsure:

Parce qu'il aura le même age que Skréla cette année et qu'il sera bon a mettre a la déchèterie .

#267 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 04 January 2013 - 22:06 PM

Forcement quand dieu rentre sur le terrain, les miracles se produisent ! Faut pas s'attendre a avoir un joueur de la trempe de James, il n'y en a pas beaucoup qui ont sa passe, son jeu au pied et sa vision de jeu. Bon par contre il attaque pas la ligne, ça c'est sur, mais bon il peut pas savoir tout faire.

si, si il réussit même à plaquer pas mal depuis quelques matchs :flowers:

Parce qu'il aura le même age que Skréla cette année et qu'il sera bon a mettre a la déchèterie .

recyclable Brockie ? :P

#268 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts

Posted 04 January 2013 - 22:07 PM

Oh pinaise, jy avais jamais pensé, Dieu meurt à 33 ans :D

#269 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 04 January 2013 - 22:10 PM

Si tu dis ca pour mon ressenti sur Skrela, tu te trompes grandement, je ne vois pas le mal de dire que ca a été un peu un flop chez nous.
Autant j'ai trouvé des joueurs(critiqués ici) qui nous ont apportés (baby, lauaky), autant je trouve que pour moi, Skrela (meme avant qu'il ne vienne chez nous), c'est un peu le Gourcuff du rugby, toujours la mais il manque quelque chose

La comparaison avec Gourcuff est un peu osé, Skrela a presque tout gagné dans sa carriere (il lui manque la CM), Gourcuff il me semble qu'il en est tres tres loin.

#270 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts

Posted 04 January 2013 - 22:15 PM

La comparaison avec Gourcuff est un peu osé, Skrela a presque tout gagné dans sa carriere (il lui manque la CM), Gourcuff il me semble qu'il en est tres tres loin.

oui tu as raison, je le concois, mais bon pour ma part pas décu par rapport à mes attentes
donc pour en revenir au sujet initial, si c'est effectivement Delany qui vient, au moins je n'ai pas d'idées préconçues :P