Aller au contenu

Photo

Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1777 réponses à ce sujet

#271 heyhey

heyhey

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 102 messages

Posté 04 janvier 2013 - 23:57

Meme si Skrela n'a pas apporté ce que l'on attendait de lui, depuis son arrivée James défend mieux et attaque la ligne de temps en temps. Il lui manque le retour interieur...
Malgrès tout Skrela a été fiable comme buteur et il s'est jamais troué en défense. Après on savait que ça n'est pas le plus grand animateur offensif.
Et si il intègre le staff ca sera que du bon. (C'est un peu HS je sais excusez moi).
Je pense qu'un jeune 10 fera banquette un ou deux ans mais il sera mis dans le bain petit à petit pour préparer le départ de BJ.

#272 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 05 janvier 2013 - 00:02

Meme si Skrela n'a pas apporté ce que l'on attendait de lui, depuis son arrivée James défend mieux et attaque la ligne de temps en temps. Il lui manque le retour interieur...
Malgrès tout Skrela a été fiable comme buteur et il s'est jamais troué en défense. Après on savait que ça n'est pas le plus grand animateur offensif.
Et si il intègre le staff ca sera que du bon. (C'est un peu HS je sais excusez moi).
Je pense qu'un jeune 10 fera banquette un ou deux ans mais il sera mis dans le bain petit à petit pour préparer le départ de BJ.

James a toujours attaqué la ligne.

#273 heyhey

heyhey

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 102 messages

Posté 05 janvier 2013 - 00:12

James a toujours attaqué la ligne.

Avant il franchissait pas... Ce que je voulais c'est qu il le fait plus je trouve ou :fume:

#274 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 05 janvier 2013 - 00:23

Ce que je voulais c'est qu il le fait plus je trouve ou :fume:

c'est plus clair :mellow:

#275 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 05 janvier 2013 - 00:25

Il défend ça c certain....

#276 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 janvier 2013 - 00:26

Avant il franchissait pas... Ce que je voulais c'est qu il le fait plus je trouve ou :fume:

Enfin j ai rarement vu Skrela franchir en attaquant la ligne chez nous. Une fois contre Bayonne, essai qui ressemble furieusement à celui contre le Leinster. Sinon...

James m a toujours semblé capable de jouer plus près de la défense pour lancer au cordeau certains joueurs où ouvrir des brèches à ses partenaires lancés par des passes millimétrées. Attaquer la ligne, c est pas forcément foncer tête baissée dans la défense.

Après ça ne sera jamais un 10 physique, un leader ou un bon défenseur.

#277 heyhey

heyhey

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 102 messages

Posté 05 janvier 2013 - 02:35

Enfin j ai rarement vu Skrela franchir en attaquant la ligne chez nous. Une fois contre Bayonne, essai qui ressemble furieusement à celui contre le Leinster. Sinon...

James m a toujours semblé capable de jouer plus près de la défense pour lancer au cordeau certains joueurs où ouvrir des brèches à ses partenaires lancés par des passes millimétrées. Attaquer la ligne, c est pas forcément foncer tête baissée dans la défense.

Après ça ne sera jamais un 10 physique, un leader ou un bon défenseur.

Mais c'est un magicien

#278 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 05 janvier 2013 - 10:53

L'intérêt de Garder Skrela au club c'est qu'au cas où, il peut nous faire une "Servat"...

#279 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 05 janvier 2013 - 13:50

Mdr

#280 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 06 janvier 2013 - 09:58

Lorenzetti dit dans L'Equipe qu'il a rencontré Carter pendant la tournée d'automne et que ça se fera pas. Voilà, voilà.

#281 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 475 messages

Posté 06 janvier 2013 - 10:33

Lorenzetti dit dans L'Equipe qu'il a rencontré Carter pendant la tournée d'automne et que ça se fera pas. Voilà, voilà.

normal il est déjà chez nous ;)

#282 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 06 janvier 2013 - 11:19

Il y en a qui vont déchanter quand ils vont découvrir que Carter n'aura pas signé chez nous.

#283 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 janvier 2013 - 11:21

Il y en a qui vont déchanter quand ils vont découvrir que Carter n'aura pas signé chez nous.

Preum´s

#284 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 06 janvier 2013 - 13:41

Lopez moi ça m'irait.
Avec 10 kg en moins à la sauce Cotter ça va le faire.
Par contre je le vois pas aller à l'USAP pour "progresser" comme il dit.
En quoi ce serait un progrès par rapport à ce qu'il vit actuellement ?
De plus l'USAP l'an prochain c'est hémorragie de joueur non ?

Si a L'USAP il peut progresser de 10 kg ...Et finir pilier ,ouvreur ,centre et joueur porteur d'eau...

Lui Lorenzeti il a le droit de dire lui je le prends il a signé ,lui sa ne se ferra pas,et de faire venir les entraineurs Castrais ,pour recruter..
Un président devrait être puni pour donner des infos ou des contre infos sur ce qu'il fais ou va faire,il n'y a pas de règles...?.
Mais que fais Paulo.... :P
C'est déjà l'incurie..

#285 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 06 janvier 2013 - 18:16

On a déjà parler de Tom Taylor dans les possibles recrues?
J'avais espéré beauden barrett mais les blacks ont Carter, crudden, barrett et Taylor qui sont 4 très bons demi d'ouverture évoluant aussi a l'arrière ou au centre. Il doit bien y avoir moyen d'en attirer un à Clermont!