Jump to content

Photo

Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1777 replies to this topic

#406 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 11 January 2013 - 15:05 PM

La pointure, on l'a, c'est Brockie... Aucun club n'a 2 demis d'ouverture de classe internationale, sauf Toulon, faut arrêter de rêver. Delany, s'il vient, est un très bon coup. Ce n'est pas le super joueur, mais c'est un très bon joueur.

aucune idée pour ma part , je ne savais même pas qu'il existait il y a 1 mois
qui l'a déjà vu évoluer ici ?

#407 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 11 January 2013 - 15:09 PM

aucune idée pour ma part , je ne savais même pas qu'il existait il y a 1 mois
qui l'a déjà vu évoluer ici ?

Moi, à de nombreuses reprises en super 14 (à l'époque).

Un all-black quoi, une super technique individuelle, une grosse science du jeu, une grosse vision des intervalles, bon défenseur. Un bon jeu au pied. Bon partout en somme, pas exceptionnel, une excellente doublure pour moi.

Un peu comme Stanley. Tout le monde l'a flingué avant qu'il arrive, je n'ai cessé de répéter que c'était une très bonne pioche pour mettre derrière Fofana et Roro. Delany c'est pareil.

Dans deux ans, par contre, il faudra se pencher sur un gros dossier en 10, mais temps que Brockie est là, aucun soucis.

#408 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 11 January 2013 - 15:17 PM

Ca me parait risqué quand même.

L'équation est simple.

On a un jeu qui dépent en grande partie de james. il lui reste deux bonnes années. Son empreinte sur le jeu de l'ASM est capital. Si on prend delany pour deux ans on se retrouve a devoir chercher un 10 de niveau mondiale dans deux ans.

Donc de complétement changer de jeu.

Si on recrutait un 10 dans els 28 ans (barnes), ou un lopez on aurait deux ans pour s'habituer a son jeu dans le cas d'un barnes, ou de progresser niveau 10 0000 a coté de james pour logiquement prendre sa succession.

Me parait plus important que le niveau de delany qui jouera pas les gros matchs de tout de façon .....

#409 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,289 posts

Posted 11 January 2013 - 15:20 PM

Ca me gave toute cette mayonnaise sur Carter !
Comme Rémy, je pense que le super 10 on l'a déjà. Une doublure est suffisante, je n'ai pas la moindre angoisse sur les qualités de Delany.
Et puis Carter, regardez bien ses blessures et absences des trois dernières saisons...

#410 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,475 posts

Posted 11 January 2013 - 15:26 PM

Pour ce qui est de son niveau de jeu Delany ça m'a semble pas mal. Par contre dans la mesure ou il arrêtera à peu près en même temps que JAmes ça me gêne. Ça veut dire que dans 2ou3 ans on devra trouver 2 ouvreurs.

#411 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 11 January 2013 - 15:45 PM

Moi, à de nombreuses reprises en super 14 (à l'époque).

Un all-black quoi, une super technique individuelle, une grosse science du jeu, une grosse vision des intervalles, bon défenseur. Un bon jeu au pied. Bon partout en somme, pas exceptionnel, une excellente doublure pour moi.

Un peu comme Stanley. Tout le monde l'a flingué avant qu'il arrive, je n'ai cessé de répéter que c'était une très bonne pioche pour mettre derrière Fofana et Roro. Delany c'est pareil.

Dans deux ans, par contre, il faudra se pencher sur un gros dossier en 10, mais temps que Brockie est là, aucun soucis.

ok merci
donc les arrivées de Delany et Lacrampe ( si confirmations ) conforte bien BJ et MP dans leur statut de titulaires officiels

#412 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 11 January 2013 - 16:01 PM

Et sinon c'est quand qu'on va commencer a chercher autre chose que des doublures de James?
Je sens que le monde va s'écrouler pour certains quand arrivera le moment de tourner la page James.

#413 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 11 January 2013 - 16:09 PM

Le club pense à l'avenir , delany est la pour suppléer james sur deux ans car skrela part , dans deux ans le club se positionnera sur un gros , sur une pointure!
Ou alors un espoir à gros potentiel!

Plisson , lopez?

Je vois trinh duc venir chez nous à l'issue de son contrat!

Sinon une poinure étrangère!

#414 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 11 January 2013 - 16:20 PM

Je sens que le monde va s'écrouler pour certains quand arrivera le moment de tourner la page James.

si on tourne la page James, pas grave, c'est Brock qui a écrit tout le livre !!!! Le monde ne s'écroulera pas, c'est James qui le porte sur ces épaules

#415 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 posts

Posted 11 January 2013 - 16:26 PM

Et sinon c'est quand qu'on va commencer a chercher autre chose que des doublures de James?

C'est pour ça que je trouve la piste Lopez intéressante. Lopez a 2ans pour s'imposer comme le successeur de James et James a 2ans pour montrer que l'âge n'a pas de prise sur ses perfs.

#416 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,475 posts

Posted 11 January 2013 - 16:29 PM

C'est pour ça que je trouve la piste Lopez intéressante. Lopez a 2ans pour s'imposer comme le successeur de James et James a 2ans pour montrer que l'âge n'a pas de prise sur ses perfs.

que ce soit Lopez ou un autre, c'est tout à fait le profil su'il nous faut

#417 Guest_cobra_*

Guest_cobra_*
  • Invité

Posted 11 January 2013 - 16:30 PM

BONJOUR A TOUS!!!
jE SUIS A BEGLES ET JE VOUS CONFIRME QUE LOPEZ A BIEN SIGNE UN PRE CONTRAT A PERPIGNAN!!!!!!Je le vois souvent et d après lui il est bien venu à CLERMONT voir le staff mais il lui a été dit par la suite que le 10 cherché était trouvé!!!

Sauf revirement de situation exceptionnel il ne sera pas le 10 cherché!!!!!
Peut être d ici 2 ans!!!!!!
Voili Voilou!!!

#418 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 11 January 2013 - 16:34 PM

BONJOUR A TOUS!!!
jE SUIS A BEGLES ET JE VOUS CONFIRME QUE LOPEZ A BIEN SIGNE UN PRE CONTRAT A PERPIGNAN!!!!!!Je le vois souvent et d après lui il est bien venu à CLERMONT voir le staff mais il lui a été dit par la suite que le 10 cherché était trouvé!!!

Sauf revirement de situation exceptionnel il ne sera pas le 10 cherché!!!!!
Peut être d ici 2 ans!!!!!!
Voili Voilou!!!

ok !!!!!! mais arrête de crier !!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!

#419 Guest_cobra_*

Guest_cobra_*
  • Invité

Posted 11 January 2013 - 16:47 PM

Mes plates excuses!!! j'avais pas vu que j'étais en gros caracteres!!! le vieillou!!!!!!

#420 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 11 January 2013 - 16:52 PM

Mes plates excuses!!! j'avais pas vu que j'étais en gros caracteres!!! le vieillou!!!!!!

ok !!!!!!!!!! pas grave !!!!!!!!! mais tu cris toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:P