Pourquoi toujours opposer un tel à un tel, Smit à Ledesma.....Wepener à Cabello et pourtant aujourd'hui l'un participe au super 15 et Benoit .... Brock à Carter ????? IL a bien composé avec Skrela au départ..... demain Delany va le regarder jouer.... Et attendre que ????Surtout Brock à qui on dirait en gros, t'es bien gentil, tu nous as rendu service depuis des années mais regarde Dan et apprends...Pendant 6 mois tu feras banquette pour encore plus étudier son jeu et dans 6 mois tu redeviens titulaire ok...et surtout garde la motivation gamin...

Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))
Posted 10 January 2013 - 17:10 PM
Posted 10 January 2013 - 17:13 PM
Une réflexion : Y en a t-il un seul qui ait posé la question aux joueurs pour savoir ce qu'ils en pensent....
.
Parce qu'amha ... une grande partie de ceux-ci, seraient transcendés de jouer et d'apprendre ......auprès d'un tel joueur ....
jp 66 pourrait peut être nous renseigner .....De toute façon, ce ne serait qu'après son départ que l'on pourrait faire un bilan....
Comme toute chimère, tout doucement l'image va se volatiliser............
Faut arrêter quand même, je ne pense pas qu'un mec comme Bonnaire aille se palucher en pensant jouer avec Carter.
Posted 10 January 2013 - 17:19 PM
demain Delany va le regarder jouer.... Et attendre que ????
probable oui
Faut arrêter quand même, je ne pense pas qu'un mec comme Bonnaire aille se palucher en pensant jouer avec Carter.
Vrai ! Ceci dit Bonnaire se paluche beaucoup il parait, enfin d'après Uderzo qui le connait bien

Posted 10 January 2013 - 17:20 PM
probable oui
Vrai ! Ceci dit Bonnaire se paluche beaucoup il parait, enfin d'après Uderzo qui le connait bien
cela ne nous regarde pas...
Posted 10 January 2013 - 17:26 PM
Surtout Brock à qui on dirait en gros, t'es bien gentil, tu nous as rendu service depuis des années mais regarde Dan et apprends...Pendant 6 mois tu feras banquette pour encore plus étudier son jeu et dans 6 mois tu redeviens titulaire ok...et surtout garde la motivation gamin...
Pas facile à vendre...
Bien vu !

Posted 10 January 2013 - 17:36 PM
C'est pas opposé un tel et un tel, mais il y a une différence entre intégrer au groupe un nouvel ouvreur pour 2 ans, qui va forcément se trouver en rivalité avec brock mais dans un roulement où chacun aura sa chance de jouer comme cela avait été le cas avant que la Skrèle se blesse. Et prendre un mec une fortune pour 6 mois en le mettant direct sur le pré parce qu'il faut rentabiliser l'investissement...je ne pensse pas que brock le vivra ou vivrait pareil...Pourquoi toujours opposer un tel à un tel, Smit à Ledesma.....Wepener à Cabello et pourtant aujourd'hui l'un participe au super 15 et Benoit .... Brock à Carter ????? IL a bien composé avec Skrela au départ..... demain Delany va le regarder jouer.... Et attendre que ????
Posted 10 January 2013 - 17:46 PM
Ce qui me rassure, c'est que tant que JML sera là, il n'y aura pas de contrat de 6 mois.
Posted 10 January 2013 - 17:51 PM
Exactement, c'est comme ci on prenait un gars juste pour jouer les phases finales. Il faut se mettre à la place de celui qui sera remplacé pour les meilleurs matchs de la saison, il va perdre toute motivation.
un peu comme l'an passé avec Domingo et Faure, quoi...
Cotter a déjà fait des trucs nous paraissant vilains...
mais çe ne change pas le fait qu'un contrat de 6 mois n'est pas des + intéressants pour la dynamique de groupe.
Posted 10 January 2013 - 17:57 PM
probable oui
M'en vais ressortir de gros dossier sur toi ....

Posted 10 January 2013 - 18:29 PM
Posted 11 January 2013 - 08:29 AM
Posted 11 January 2013 - 08:50 AM
pas plus que prendre un... pseudo joker médical qui ne sert à rienOn est tous d'accord carter pour 6 mois c'est nul.
Posted 11 January 2013 - 08:51 AM
un peu comme l'an passé avec Domingo et Faure, quoi...
Cotter a déjà fait des trucs nous paraissant vilains...
mais çe ne change pas le fait qu'un contrat de 6 mois n'est pas des + intéressants pour la dynamique de groupe.
T'es bête ou quoi?! désolé mais j'ai l'impression que tu as du mal a communiquer avec ton cerveau toi...
Tu compares James-Carter, a la situation Faure-Domingo?
Mais ça a totalement rien a voir ! Faure était le remplaçant de Domingo avant sa blessure, Domingo est revenu, il a retrouvé sa place.C'est pas totalement illogique(on parle du meilleur pilier gauche du monde,avant ses blessures).
Alors, a moins que Carter joue a l'ASM depuis 8 ans (il me semble pas, mais j'ai peut-être loupé un truc...) la situation est complètement différente....
Posted 11 January 2013 - 08:53 AM
l'Exil n'est pas bête , mais il prendra le temps de te l'expliquer lui mêmeT'es bête ou quoi?! désolé mais j'ai l'impression que tu as du mal a communiquer avec ton cerveau toi...
Tu compares James-Carter, a la situation Faure-Domingo?
Mais ça a totalement rien a voir ! Faure était le remplaçant de Domingo avant sa blessure, Domingo est revenu, il a retrouvé sa place.C'est pas totalement illogique(on parle du meilleur pilier gauche du monde,avant ses blessures).
Alors, a moins que Carter joue a l'ASM depuis 8 ans (il me semble pas, mais j'ai peut-être loupé un truc...) la situation est complètement différente....
le rouge au front tu aura , la paille au train aussi
Posted 11 January 2013 - 09:55 AM