Aller au contenu

Photo

Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1777 réponses à ce sujet

#391 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 499 messages

Posté 11 janvier 2013 - 10:04

T'es bête ou quoi?! désolé mais j'ai l'impression que tu as du mal a communiquer avec ton cerveau toi...

Tu compares James-Carter, a la situation Faure-Domingo?
Mais ça a totalement rien a voir ! Faure était le remplaçant de Domingo avant sa blessure, Domingo est revenu, il a retrouvé sa place.C'est pas totalement illogique(on parle du meilleur pilier gauche du monde,avant ses blessures).

Alors, a moins que Carter joue a l'ASM depuis 8 ans (il me semble pas, mais j'ai peut-être loupé un truc...) la situation est complètement différente....

à force se prendre pour Guy Noves, il a les pieds qui touchent plus terre... en plus, son club de coeur est Vichy, c'est dire... :devil:

#392 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 673 messages

Posté 11 janvier 2013 - 10:31

Sexton est partagé entre son pays et le top 14 selon le midol pour la prochaine saison. Les habituels candidats français sont le racing,Toulon ,le SF et Montpellier.

#393 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 11 janvier 2013 - 10:38

l'Exil n'est pas bête , mais il prendra le temps de te l'expliquer lui même
le rouge au front tu aura , la paille au train aussi

A partir du moment ou tu compares deux situations totalement différente, pour argumenter... c'est pas une preuve d'intelligence en tout cas... (sur le sujet je parle, pas en général)

#394 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 694 messages

Posté 11 janvier 2013 - 10:51

Sexton est partagé entre son pays et le top 14 selon le midol pour la prochaine saison. Les habituels candidats français sont le racing,Toulon ,le SF et Montpellier.

Star irlandaise du moment, il fera comme O'Driscoll en son temps : envisager un départ à chaque fin de contrat pour mieux faire monter les enchères. A oublier.

#395 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 11 janvier 2013 - 10:53

Il a un joueur dans le monde que le midol a pas lié a ses 4 clubs ?

#396 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 11 janvier 2013 - 11:00

on revient toujours au même
Carter pour 6 mois . c'est a mon avis nettement mieux qu'un joueur moyen basique pour 2 ans

Je suis bien d'accord.

#397 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 janvier 2013 - 11:02

Il a un joueur dans le monde que le midol a pas lié a ses 4 clubs ?

oui
Mouss , mais là, la barre est placée financièrement très haute :fume:

#398 comp63

comp63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 11 janvier 2013 - 11:03

Non, je ne pousse pas ; c'est bon pour les futures mamans à la maternité cette observation-là !
Penser que Carter serait meilleur que notre ouvreur actuel, c'est faire offense à Brockie !!!

Carter est le meilleur ouvreur du monde. De dire qu'il est est meilleur que James n'est pas lui faire offense.

#399 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 11 janvier 2013 - 11:15

Carter pour six mois ce n'est pas le genre de la maison BiB encore moins de JML et peut être de Cotter qui n’hésite pas mettre tous le monde au même niveau ..Donc c'est perdu d'avance....
S'il venait pour deux ans par contre ,il n'y aurait pas plus de problème avec Brock que cela ,il y aurait une saine concurrence et une alternance c'est évident...

#400 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 637 messages

Posté 11 janvier 2013 - 11:31

Carter est le meilleur ouvreur du monde. De dire qu'il est est meilleur que James n'est pas lui faire offense.

Je sais bien que Carter est le meilleur à son poste, mais je le répète, il joue dans la meilleure équipe nationale au monde !
Serait-il encore le meilleur au monde s'il évoluait dans un système de jeu différent ; exemple, le Top 14 ?
Pas sûr !!!
Mais intrinsèquement, il est le meilleur, je suis bien d'accord avec toi !
Vive l'ASMCA avec ou sans Carter !!!

Carter pour six mois ce n'est pas le genre de la maison BiB encore moins de JML et peut être de Cotter qui n’hésite pas mettre tous le monde au même niveau ..Donc c'est perdu d'avance....
S'il venait pour deux ans par contre ,il n'y aurait pas plus de problème avec Brock que cela ,il y aurait une saine concurrence et une alternance c'est évident...

Si Carter venait chez nous, Brockie lui décrotterait ses crampons !
Vous le croyez, ça ?

#401 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 11 janvier 2013 - 11:31

Broky n'est pas concurrencé, au pire il peut être "soulagé"

#402 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 11 janvier 2013 - 11:54

sauf que carter ce n'est pas dieu !!! et ça fait une grosse différence !
On n'a pas besoin de carter, par contre on veut bien Barnes ! :P

#403 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 11 janvier 2013 - 13:54

si on fait un résumé :

Carter c'est le meilleur mais bon en même temps juste parce qu'il joue dans l'équipe nationale la meilleure et de tout de façon on en veut pas.

Delany on le connait pas on en veut pas il a 31 ans on sait pas ce qu'il va faire de janvier en juin, mais on sait jamais sur un malentendu il sera peut être bon.

Barnes on veut bien mais en fait pas vraiment .

Le 10 de mont de marsan un jour il a fait un beau match contre nous. Chouette on veut .

Lopez bon il va sans doute signer ailleurs mais c'est pas vraiment fait, on sait jamais qui sait ..

Brock james il prend sur une jambe carter, barnes lui lavera ses chaussures, delany lui nettoyera sa voiture !!!!!

Dooley a des nfos spéciales mais ses médhants joueurs ne font rien que le trahir.

En fait on sait pas grand chose quoi !!!

#404 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 11 janvier 2013 - 14:52

En fait on sait pas grand chose quoi !!!

C'est pas nouveau et je pense qu'on en saura pas plus avant mai.

#405 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 janvier 2013 - 15:01

La pointure, on l'a, c'est Brockie... Aucun club n'a 2 demis d'ouverture de classe internationale, sauf Toulon, faut arrêter de rêver. Delany, s'il vient, est un très bon coup. Ce n'est pas le super joueur, mais c'est un très bon joueur.