Aller au contenu

Photo

Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1777 réponses à ce sujet

#721 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 20 janvier 2013 - 01:06

On peut dire que c'est fait, je vois mal Canal+ perdre 15 secondes dans jour de rugby pour donner une info sur Mike Delany, sachant qu'il est un illustre inconnu pour 95% des fans de rugby.
"Info canal+, on connait sans doute le futur remplaçant de David Skrela à l'ASM, Mike Delany, 1 sélection avec les All Blacks en 2009, qui évoluait en 10 chez les Highlanders avant de rejoindre le Japon" et image du joueur en fond de jour de rugby.

D'ailleurs ca semble fait depuis bien longtemps, l'article de la Montagne n'était pas si affirmatif mais ca semblait fait, et celui du midol laissait entendre que c'était quasi fait...

Après je comprend le besoin de délire de certains, parce que, que dire sur Delany ? pas grand chose tant on le connait peu, même ceux qui suivent un peu le sud.

En tout cas on fait des paris sur les doublures en charnière, que ce soit Delany ou Lacrampe (qui s'est pas imposé à Castres).

Mais bon je me souviens des craintes sur Chouly l'an dernier, et on voit maintenant à l'ASM tout son potentiel dans une équipe qui avance et domine son sujet.

#722 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 20 janvier 2013 - 01:51

Moi, si Delteral dit que Delany est un très bon joueur, c'est que c'est un très bon joueur.
Il connaît mieux le Super 15 que quiconque.

#723 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 844 messages

Posté 20 janvier 2013 - 03:42

Bon et ben ils n'auront pas de raison d'augmenter le prix des places l'an prochain. :fume:

#724 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 20 janvier 2013 - 08:40

doublure en neuf ? d' ici la fin de saison, je pense qu' on va avoir une vision plus positive sur rado, qui confirme a chaque sortie que tout doucement il se met a niveau...pour moi le 9 est déjà à la maison...on verra bien

#725 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 881 messages

Posté 20 janvier 2013 - 08:49

Ce sera Mike Delany est puis c'est tout. C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de rumeurs (et de fantasmes) autour de Carter, voir même de Wilkinson. Il y a eu des contacts avec Camille Lopez mais ce dernier a préféré rejoindre son mentor à Perpignan. Alors certes, Delany n'est pas de la trempe des plus grands 10, mais je ne pense pas que l'optique du club soit de trouver un remplaçant à James, mais une bonne doublure, complète, avec un jeu un peu plus physique que James ce qui semble être le profil de Delany. Ce joueur a été aux portes des blacks, barré par bien meilleur que lui, donc il dispose sommes toutes de certaines qualités.

Après c'est sûr, des questions peuvent se poser sur son niveau et sa condition physique après son séjour au Japon, mais là dessus, je pense que nous pouvons faire confiance au staff technique pour le préparer à être dans les meilleurs dispositions possibles.

#726 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 639 messages

Posté 20 janvier 2013 - 09:16

Je ne remets pas en cause les qualités rugbystiques du bonhomme que je ne connais pas du tout, mais un simple coup d’œil sur son cv indique qu'il ne s'agit pas d'un choix d'avenir (30 ans).

#727 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 20 janvier 2013 - 09:17

Si c'était fait avec Delany on le saurait de manière officielle. Le joueur a le droit de communiquer comme Habana l'a fait avec le rct

#728 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 20 janvier 2013 - 09:18

Mouais ! Ce ne sont que des commentateurs...

Non c’est Delteral et il connait très bien les joueurs du Sud.

Je ne connais rien de ce joueur mais si l’ASM le prend, que Delteral annonce un très bon joueur ,
un peu comme pour Benson Stanley l’an dernier alors il n’y a pas de souci à se faire

#729 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 484 messages

Posté 20 janvier 2013 - 09:19

Si c'était fait avec Delany on le saurait de manière officielle. Le joueur a le droit de communiquer comme Habana l'a fait avec le rct

Il aime pas les nouvelles technologies le garçon. Twiter il kiff pas :fume:

#730 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 030 messages

Posté 20 janvier 2013 - 09:22

Je ne connais rien de ce joueur mais si l’ASM le prend, que Delteral annonce un très bon joueur ,
un peu comme pour Benson Stanley l’an dernier alors il n’y a pas de souci à se faire

pareil pour moi, je ne vois pas l'intérêt pour Delteral de dire que c'est un tout bon si c'était une pipe.

#731 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 602 messages

Posté 20 janvier 2013 - 09:27

On peut dire que c'est fait, je vois mal Canal+ perdre 15 secondes dans jour de rugby pour donner une info sur Mike Delany, sachant qu'il est un illustre inconnu pour 95% des fans de rugby.
"Info canal+, on connait sans doute le futur remplaçant de David Skrela à l'ASM, Mike Delany, 1 sélection avec les All Blacks en 2009, qui évoluait en 10 chez les Highlanders avant de rejoindre le Japon" et image du joueur en fond de jour de rugby.

D'ailleurs ca semble fait depuis bien longtemps, l'article de la Montagne n'était pas si affirmatif mais ca semblait fait, et celui du midol laissait entendre que c'était quasi fait...

Après je comprend le besoin de délire de certains, parce que, que dire sur Delany ? pas grand chose tant on le connait peu, même ceux qui suivent un peu le sud.

En tout cas on fait des paris sur les doublures en charnière, que ce soit Delany ou Lacrampe (qui s'est pas imposé à Castres).

Mais bon je me souviens des craintes sur Chouly l'an dernier, et on voit maintenant à l'ASM tout son potentiel dans une équipe qui avance et domine son sujet.

Pas que sur Chouly. Paulo, Stanley, Kayser ont également été jugés négativement avant de venir.

#732 ASMaintenant

ASMaintenant

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 20 janvier 2013 - 09:43

Pas que sur Chouly. Paulo, Stanley, Kayser ont également été jugés négativement avant de venir. :lol:
Contrairement à Lauaki...! :hat:

#733 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 janvier 2013 - 09:58

Je ne remets pas en cause les qualités rugbystiques du bonhomme que je ne connais pas du tout, mais un simple coup d’½il sur son cv indique qu'il ne s'agit pas d'un choix d'avenir (30 ans).

Perso je préfère un nom inconu mais bon joueur qu'une star venant en vacances a la plage .

Non je pense a aucun autre club !!!!!!!! Lol

#734 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages

Posté 20 janvier 2013 - 09:59

Moi, si Delteral dit que Delany est un très bon joueur, c'est que c'est un très bon joueur.
Il connaît mieux le Super 15 que quiconque.

+1...
J'avoue que cela m'a rassuré étant donné que je n'avais jamais entendu parler de ce joueur...comme 99% des cybers je pense.

#735 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 20 janvier 2013 - 10:14

quelqu'un aurait des lein pour voir Delany dans ses oeuvres?