Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))
Posté 20 janvier 2013 - 01:06
"Info canal+, on connait sans doute le futur remplaçant de David Skrela à l'ASM, Mike Delany, 1 sélection avec les All Blacks en 2009, qui évoluait en 10 chez les Highlanders avant de rejoindre le Japon" et image du joueur en fond de jour de rugby.
D'ailleurs ca semble fait depuis bien longtemps, l'article de la Montagne n'était pas si affirmatif mais ca semblait fait, et celui du midol laissait entendre que c'était quasi fait...
Après je comprend le besoin de délire de certains, parce que, que dire sur Delany ? pas grand chose tant on le connait peu, même ceux qui suivent un peu le sud.
En tout cas on fait des paris sur les doublures en charnière, que ce soit Delany ou Lacrampe (qui s'est pas imposé à Castres).
Mais bon je me souviens des craintes sur Chouly l'an dernier, et on voit maintenant à l'ASM tout son potentiel dans une équipe qui avance et domine son sujet.
Posté 20 janvier 2013 - 01:51
Il connaît mieux le Super 15 que quiconque.
Posté 20 janvier 2013 - 03:42

Posté 20 janvier 2013 - 08:40
Posté 20 janvier 2013 - 08:49
Après c'est sûr, des questions peuvent se poser sur son niveau et sa condition physique après son séjour au Japon, mais là dessus, je pense que nous pouvons faire confiance au staff technique pour le préparer à être dans les meilleurs dispositions possibles.
Posté 20 janvier 2013 - 09:16
Posté 20 janvier 2013 - 09:17
Posté 20 janvier 2013 - 09:18
Non c’est Delteral et il connait très bien les joueurs du Sud.Mouais ! Ce ne sont que des commentateurs...
Je ne connais rien de ce joueur mais si l’ASM le prend, que Delteral annonce un très bon joueur ,
un peu comme pour Benson Stanley l’an dernier alors il n’y a pas de souci à se faire
Posté 20 janvier 2013 - 09:19
Si c'était fait avec Delany on le saurait de manière officielle. Le joueur a le droit de communiquer comme Habana l'a fait avec le rct
Il aime pas les nouvelles technologies le garçon. Twiter il kiff pas

Posté 20 janvier 2013 - 09:22
pareil pour moi, je ne vois pas l'intérêt pour Delteral de dire que c'est un tout bon si c'était une pipe.Non c’est Delteral et il connait très bien les joueurs du Sud.
Je ne connais rien de ce joueur mais si l’ASM le prend, que Delteral annonce un très bon joueur ,
un peu comme pour Benson Stanley l’an dernier alors il n’y a pas de souci à se faire
Posté 20 janvier 2013 - 09:27
Pas que sur Chouly. Paulo, Stanley, Kayser ont également été jugés négativement avant de venir.On peut dire que c'est fait, je vois mal Canal+ perdre 15 secondes dans jour de rugby pour donner une info sur Mike Delany, sachant qu'il est un illustre inconnu pour 95% des fans de rugby.
"Info canal+, on connait sans doute le futur remplaçant de David Skrela à l'ASM, Mike Delany, 1 sélection avec les All Blacks en 2009, qui évoluait en 10 chez les Highlanders avant de rejoindre le Japon" et image du joueur en fond de jour de rugby.
D'ailleurs ca semble fait depuis bien longtemps, l'article de la Montagne n'était pas si affirmatif mais ca semblait fait, et celui du midol laissait entendre que c'était quasi fait...
Après je comprend le besoin de délire de certains, parce que, que dire sur Delany ? pas grand chose tant on le connait peu, même ceux qui suivent un peu le sud.
En tout cas on fait des paris sur les doublures en charnière, que ce soit Delany ou Lacrampe (qui s'est pas imposé à Castres).
Mais bon je me souviens des craintes sur Chouly l'an dernier, et on voit maintenant à l'ASM tout son potentiel dans une équipe qui avance et domine son sujet.
Posté 20 janvier 2013 - 09:43

Contrairement à Lauaki...!

Posté 20 janvier 2013 - 09:58
Je ne remets pas en cause les qualités rugbystiques du bonhomme que je ne connais pas du tout, mais un simple coup d’½il sur son cv indique qu'il ne s'agit pas d'un choix d'avenir (30 ans).
Perso je préfère un nom inconu mais bon joueur qu'une star venant en vacances a la plage .
Non je pense a aucun autre club !!!!!!!! Lol
Posté 20 janvier 2013 - 09:59
Moi, si Delteral dit que Delany est un très bon joueur, c'est que c'est un très bon joueur.
Il connaît mieux le Super 15 que quiconque.
Non c’est Delteral et il connait très bien les joueurs du Sud.
+1...
J'avoue que cela m'a rassuré étant donné que je n'avais jamais entendu parler de ce joueur...comme 99% des cybers je pense.
Posté 20 janvier 2013 - 10:14