Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))
Posté 19 janvier 2013 - 15:18
En plus s il vien ça relancera sa carrière international PSA le fera jouer avec Parra en EDF moi je dis que ça peut le faire
Posté 19 janvier 2013 - 15:21
Posté 19 janvier 2013 - 15:35
Si Lionel Beauxis ne vient pas a l'ASM l'année prochaine, je bouffe un rat.
C'est bien noté !
Posté 19 janvier 2013 - 15:51
Si Lionel Beauxis ne vient pas a l'ASM l'année prochaine, je bouffe un rat.
vivant ou mort ?

Posté 19 janvier 2013 - 16:14
Edit : On est sauvé, son contrat se fini en 2014 !!!

Posté 19 janvier 2013 - 16:17
Beauxis a signé 3 ans à Toulouse il est donc encore sous contrat l'an prochain et restera à Toulouse.
Comme ça on passe à un autre délire...
Posté 19 janvier 2013 - 16:19
Franchement autant prolonger Skrela plutot que de prendre Beauxis, il est bien meilleur.
on peut espérer qu'il soit revenchard de ses années perdu au ST pour montrer son reel niveau et gagner en constance ! parsque avant le ST ou meme quelque match au ST il etait pas si mal que sa ! puis ne l'oublions pas si il vient il sera n°2 derriere BJ avec un petit avantage c'est qu'il peut jouer 15 aussi !
On est obligé de rire à vos conneries ?
Beauxis a signé 3 ans à Toulouse il est donc encore sous contrat l'an prochain et restera à Toulouse.
Comme ça on passe à un autre délire...
Lionel Beauxis sera en fin de contrat avec le Stade Toulousainà l'issue de la saison. Arrivé en 2011 dans la ville rose, le demi d'ouverture pourrait quitter le club en juin.
les club qui aurait apparement pris contact avec sont : Castres (qui pourrait chercher un buteur), Bordeaux-Bègles (qui cherche un ouvreur), leRacing-Métro (si Sexton refuse), Pau (en cas de montée en Top 14). pas de ASM ...
Posté 19 janvier 2013 - 16:22
Oh putLionel Beauxis sera en fin de contrat avec le Stade Toulousainà l'issue de la saison. Arrivé en 2011 dans la ville rose, le demi d'ouverture pourrait quitter le club en juin.

Posté 19 janvier 2013 - 16:25
Oh put
, c'est une blague, t'essayes de nous gacher le week-end, pas Beauxis
pour etre n)2 derriere BJ je ne voit pas ou et le probleme ! il est francais ! il est pas trop vieux (26/27 ans ? ) ! il bute ! et bon c'est pas une nulité non plus ! pour un 10 remplacant il et pas non plus deguelasse !
apres ce n'est peut etre pas le jouer que je prendrais si j'etais a l'asm ! mais si il vient je vais pas non plus me taper la tete contre les murs!
mais ce n'est qu'une rumeur de forum je ne voit nulle part des contact entre lui et le club
Posté 19 janvier 2013 - 16:29
T'es sérieux la? ou alors c'est un cousin à toi. Sans déconner, tu lui enléves les bras ca ne se voit pas.pour etre n)2 derriere BJ je ne voit pas ou et le probleme ! il est francais ! il est pas trop vieux (26/27 ans ? ) ! il bute ! et bon c'est pas une nulité non plus ! pour un 10 remplacant il et pas non plus deguelasse !
Posté 19 janvier 2013 - 16:31
T'es sérieux la? ou alors c'est un cousin à toi. Sans déconner, tu lui enléves les bras ca ne se voit pas.
c'est la beauté du forum

Posté 19 janvier 2013 - 16:32
De tous les noms évoqués, je prends n'importe lequel à sa place.c'est la beauté du forum
des idées contraire
! oui je suis serieux pour etre n°2 pour moi sa suffit ! apres je n'ai jamais dit que c'etait le meilleur joueur du monde !
Désolé moi j'ai trop de mal avec Beauxis
Posté 19 janvier 2013 - 17:27
vivant ou mort ?
le rat biensur ....
Peu importe..
Posté 19 janvier 2013 - 17:38
c'est la beauté du forum
des idées contraire
! oui je suis serieux pour etre n°2 pour moi sa suffit ! apres je n'ai jamais dit que c'etait le meilleur joueur du monde !
Bah l'objectif c'est quand même d'avoir un assez bon 10 pour tourner avec Dieu. Si c'est pour se tapper un joueur pas exatraordinaire autant tester des jeunes du club.
Beauxis... non mais faut se reveiller là ! on va recupérer toutes les poubelles de toulouse non plus.
Posté 19 janvier 2013 - 17:41