Jump to content

Photo

Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1777 replies to this topic

#1246 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 30 January 2013 - 10:48 AM

Sexton une quiche ? :paff:

je récapitule:

Sexton arrive en doublure de James dès 2014, en 2015 Broky prend sa retraite et pass le flambeau à Quad Cooper, Pendant qu'à l'arrière on a James O'connor et berrick Barnes au centre pour replacer Byrne et Roro,

j'ai bon? ^_^

#1247 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 30 January 2013 - 10:49 AM

Cipriani sur le départ....!

Ce gars était quand même énorme il y a 4-5ans ca peut être un pari gagnant!
En le faisant venir comme doublure de james et en lui expliquant que si il est bon il reste..

Genre un contrat 1+2 ans!

Ca se tente il est intrinsèquement aussi fort que michalak et a 25 ans il a encore un sacré potentiel!

Et puis l'optique de la coupe du monde pour lui...Venir à clermont c'est l'assurance d'être dans un gros club!

Ouais c'est cool pari tout ça ..

Mais nous on signe delany !!!!!!!

#1248 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,043 posts

Posted 30 January 2013 - 11:04 AM

Quel reve ce serait. Ou alors Halfpeny sinon !

Ce qu'il faut pas lire. J'ai bien peur que meme mauvais James jouera vu le niveau de la concurrence qu'on va lui proposer l'an prochain. Peut etre que par chance Lacrampe sera pas trop mauvais en 9 remplacent pour que Rado puisse jouer 10 remplacent de James ...

Ce qu'il faut pas lire comme conneries c'est sur , tu le connais toi le niveau de Delany ? pas moi , alors avant d'avancer des affirmations non vérifiées et autres certitudes bidons il vaut mieux se taire ..

#1249 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 30 January 2013 - 11:06 AM

Cipriani? Mouais bof...

Il a fait partie des Wasps à la grande époque en doublure d'Alex king puis (et flutey?)... après il a surtout occupé le poste d'ouvreur dans des clubs à la dérive...
Il m'a l'air d'être un "super doué eternel espoir anglais" avec des casseroles extra sportives.
Il est réputé pour être mauvais defenseur...

Exactement ce qu'il nous faut !

Ce qu'il faut pas lire comme conneries c'est sur , tu le connais toi le niveau de Delany ? pas moi , alors avant d'avancer des affirmations non vérifiées et autres certitudes bidons il vaut mieux se taire ..

EN même temps, y'a quand même pas de video de match où il joue, j'en ai posté quelques unes, mais y'en a d'autres sur le net...
ET franchement c'est pas mal.. Sinon les articles sportifs sont souvent assez élogieux sur ses prestations .. faut chercher en anglais bien sûr

#1250 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 30 January 2013 - 11:13 AM

Faut juste pas oublier que toute une série de 10 néo zelandais n'a pas ou avoir une vrai carriére internationale, car ils sont arrivés en même temps que carter.

Ce qui ne change pas que des brett delany and compagnie sont de bons joueurs tombés pas forcément a la bonne époque. Passer devant dan est juste impossible depuis des années.

Ce qui ne laissait qu'une seule place de remplaçant. Et pleins d'ouvreurs de talents laissés sur le bas coté ...

#1251 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Posted 30 January 2013 - 11:14 AM

Quel reve ce serait. Ou alors Halfpeny sinon !

Buttin sera largement supérieur en 2014

#1252 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 30 January 2013 - 11:16 AM

Buttin sera largement supérieur en 2014

Il faudra un deuxiéme arriére

kearney - buttin
halphenny - buttin

#1253 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 30 January 2013 - 11:20 AM

Il faudra un deuxiéme arriére

kearney - buttin
halphenny - buttin

Farnoux - Buttin
Floch - Buttin

#1254 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,043 posts

Posted 30 January 2013 - 11:24 AM

Cipriani? Mouais bof...

Il a fait partie des Wasps à la grande époque en doublure d'Alex king puis (et flutey?)... après il a surtout occupé le poste d'ouvreur dans des clubs à la dérive...
Il m'a l'air d'être un "super doué eternel espoir anglais" avec des casseroles extra sportives.
Il est réputé pour être mauvais defenseur...

Exactement ce qu'il nous faut !

EN même temps, y'a quand même pas de video de match où il joue, j'en ai posté quelques unes, mais y'en a d'autres sur le net...
ET franchement c'est pas mal.. Sinon les articles sportifs sont souvent assez élogieux sur ses prestations .. faut chercher en anglais bien sûr

je suis totalement d'accord avec ça , et je fais aussi totale confiance à Vern .. ce garçon sera peut être une véritable révélation avec à la clé une intégration parfaitement réussie .. qui sait ? alors allez dire plus haut que Delany sera toujours le second dans la hiérarchie à ce poste .. c'est aller un peu vite ..rien n'est jamais figé , les certitudes d'un jour peuvent être balayées le lendemain ...

#1255 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 30 January 2013 - 11:27 AM

je suis totalement d'accord avec ça , et je fais aussi totale confiance à Vern .. ce garçon sera peut être une véritable révélation avec à la clé une intégration parfaitement réussie .. qui sait ? alors allez dire plus haut que Delany sera toujours le second dans la hiérarchie à ce poste .. c'est aller un peu vite ..rien n'est jamais figé , les certitudes d'un jour peuvent être balayées le lendemain ...

Pour moi il fait partie de cette classe de trés bon 10 kiwi mais qui est tombé en même temps que le génie ...

#1256 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 30 January 2013 - 12:08 PM

Tu m'étonnes! Ca au moins c'est un avis tranché, qui repose sur du concret : même mauvais, James sera meilleur que Delany.
Merci de nous avoir fait partager ta grande connaissance de ce nouveau joueur (car moi je n'en ai aucune), et me voilà enfin renseigné : c'est une grosse quiche qui arrive.

Si jamais j'ai tord et qu'il se révèle meilleur ou aussi bon que James je suis pret a te payer une bierre ;)

#1257 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 30 January 2013 - 12:17 PM

C'est exactement pareil chez les wallabies!

Dans la jeune génération australienne (génération vraiment incroyablement douée née entre 86 / 90), c'est Quad Cooper qui règne en maitre sur le poste de 10 titulaire... DU coups des gamins geniaux comme O'connor( que je trouve encore plus fort) , Barnes ou même Beale ( et bien d'autres...) n'auront peut être jamais une cap wallabies , alors qu'ils sont juste ENORMES... Du coup il y evoluent quand même, mais pas à leur poste (15, 12, 14...ETc)... Tiens ça me rapelle un truc ça

#1258 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 30 January 2013 - 12:22 PM

Sinon on prend carter, barnes, lopez, sexton à l'essai on voit et on garde le meilleur

Et delany c'est au cas ou aucun ne ferait l'affaire

Oui y'a des détections en ce moment il me semble ...

Sexton une quiche ? :paff:

Un lorrain en 9
Une quiche en 10
Que demande le peuple???

#1259 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 30 January 2013 - 12:27 PM

C'est exactement pareil chez les wallabies!

Dans la jeune génération australienne (génération vraiment incroyablement douée née entre 86 / 90), c'est Quad Cooper qui règne en maitre sur le poste de 10 titulaire... DU coups des gamins geniaux comme O'connor( que je trouve encore plus fort) , Barnes ou même Beale ( et bien d'autres...) n'auront peut être jamais une cap wallabies , alors qu'ils sont juste ENORMES... Du coup il y evoluent quand même, mais pas à leur poste (15, 12, 14...ETc)... Tiens ça me rapelle un truc ça

Clairement ..

Si on devait se baser sur els selections nationales pour choisir un ouvreur neo zelandais ben il y aurait pas grand monde ..

Carter par son talent et son génie a juste créer un vide affolant autour de lui.

Et pourtant il y en avait des tas de supers ouvreurs neo zed. Comme les wallabies d'ailleurs. Mais ils sont tombés a la pire époque possible pour ce poste.

J'ai totalement confiance en delany. j'ai juste toujours pas compris ce qu'il allait faire de maintenant a juin.

6 mois sans compet ça peut faire long ..

#1260 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 30 January 2013 - 12:33 PM

Au fond le seul problème (si c'est un problème). c´est l'âge de delany...pour ce qui est du jeu on verra