Notre richesse réside dans le staff technique + les dirigeants qui ont toujours eu le nez creux question transferts (Même Skrela, car il a permis à James de progresser, c'est d'ailleurs peut-être pour cette raison qu'ils veulent l'intégrer dans le staff).
S'ils font venir Delany, c'est qu'ils ont de bonnes raisons. VC saura tirer le meilleur de son compatriote, comme il l'a fait avec Lauaki qui était pourtant bien plus difficile à gérer.
Je languis de voir les posts s'il envoie James sur le banc.....
Je languis de voir les postes si delany se foire complet.
Ca va dans ce sens la aussi.
Et carter aprés la coupe du monde il vient préparer l'avenir a 33 ans ?
La suele chose qu'on sait aujourd'hui cest qu'on a aucune idée de la valeur réelle de delany. On peut ressortir james, mais on peut ressortir Lavea. On peut dire que cotter le connait mais c'était pas au même niveau que ce qu'est devenu le top 14 non plus aujourd'hui.
On a juste aucune idée de ce que vaut réllement ce joueur.
On voit juste qu'il a pas eu une carriére bien alléchante qu'il n'est pas jeune et qu'a son age on a pas une marge de progression énorme, et qu'il a jamais été eu top.
On va peut être refaire le coup de james, ou pas. J'étais moi même pas convaincu par stanley mais stanley ça restait quand même au niveau carriére un autre niveau que delany.
Je crois que c'est surtout ça le probléme. L'indécision que provoque une tel signature. Et le manque de glamour et de rêve.