Aller au contenu

Photo

Quel futur 10 à l'ASM? (News du 28/01: Pas SEXTON (Racing))

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1777 réponses à ce sujet

#1426 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 01 février 2013 - 10:56

Notre richesse réside dans le staff technique + les dirigeants qui ont toujours eu le nez creux question transferts (Même Skrela, car il a permis à James de progresser, c'est d'ailleurs peut-être pour cette raison qu'ils veulent l'intégrer dans le staff).
S'ils font venir Delany, c'est qu'ils ont de bonnes raisons. VC saura tirer le meilleur de son compatriote, comme il l'a fait avec Lauaki qui était pourtant bien plus difficile à gérer.

Je languis de voir les posts s'il envoie James sur le banc.....

Je languis de voir les postes si delany se foire complet.

Ca va dans ce sens la aussi.

Et carter aprés la coupe du monde il vient préparer l'avenir a 33 ans ?

La suele chose qu'on sait aujourd'hui cest qu'on a aucune idée de la valeur réelle de delany. On peut ressortir james, mais on peut ressortir Lavea. On peut dire que cotter le connait mais c'était pas au même niveau que ce qu'est devenu le top 14 non plus aujourd'hui.

On a juste aucune idée de ce que vaut réllement ce joueur.

On voit juste qu'il a pas eu une carriére bien alléchante qu'il n'est pas jeune et qu'a son age on a pas une marge de progression énorme, et qu'il a jamais été eu top.

On va peut être refaire le coup de james, ou pas. J'étais moi même pas convaincu par stanley mais stanley ça restait quand même au niveau carriére un autre niveau que delany.

Je crois que c'est surtout ça le probléme. L'indécision que provoque une tel signature. Et le manque de glamour et de rêve.

#1427 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 01 février 2013 - 11:11

Vous aimez bien les noms ronflant .......

Vous devriez supporter le RCT ......

C'est vrai que c'est le RCT qui a fait signer Sivivatu par exemple, star all black connu et reconnu ...

#1428 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 177 messages

Posté 01 février 2013 - 11:14

C'est vrai que c'est le RCT qui a fait signer Sivivatu par exemple, star all black connu et reconnu ...

relis les posts avant son arrivée, s'il venait à l'ASM c'était en chaise roulante :fume:

#1429 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 01 février 2013 - 11:16

Normal il ne marque pas assez d'essai pour aller au RCT :fume:

#1430 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 01 février 2013 - 11:17

relis les posts avant son arrivée, s'il venait à l'ASM c'était en chaise roulante :fume:

Parce que Smith va au RCT sans son déambulateur ? Tiens d'ailleurs c'etait pas une star avant de venir chez nous ? Bon ça a fini en flop mais ça n'en reste pas moins une star qu'on a recruté.

#1431 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 01 février 2013 - 11:18

Et carter aprés la coupe du monde il vient préparer l'avenir a 33 ans ?

La suele chose qu'on sait aujourd'hui cest qu'on a aucune idée de la valeur réelle de delany. On peut ressortir james, mais on peut ressortir Lavea. On peut dire que cotter le connait mais c'était pas au même niveau que ce qu'est devenu le top 14 non plus aujourd'hui.

On a juste aucune idée de ce que vaut réllement ce joueur.

On voit juste qu'il a pas eu une carriére bien alléchante qu'il n'est pas jeune et qu'a son age on a pas une marge de progression énorme, et qu'il a jamais été eu top.

On va peut être refaire le coup de james, ou pas. J'étais moi même pas convaincu par stanley mais stanley ça restait quand même au niveau carriére un autre niveau que delany.

Je crois que c'est surtout ça le probléme. L'indécision que provoque une tel signature. Et le manque de glamour et de rêve.

Pas d'accord:

Stanley, une carrière autre? il a 3 cap en equipe NZ, et a passé quasi toute sa carrière chez les blues en centre et ailier...
Donc des mec comme Jacquet, comme wienieski pour prendre un 10 ont une carrière de merde et sont des taches...

On cherche un mec qui a de la bouteille pour être numéro 2, la jeune perle on ira la chercher l'année suivante...

Et le glamour franchement... osef

#1432 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 01 février 2013 - 11:26

Pas d'accord:

Stanley, une carrière autre? il a 3 cap en equipe NZ, et a passé quasi toute sa carrière chez les blues en centre et ailier...
Donc des mec comme Jacquet, comme wienieski pour prendre un 10 ont une carrière de merde et sont des taches...

On cherche un mec qui a de la bouteille pour être numéro 2, la jeune perle on ira la chercher l'année suivante...

Et le glamour franchement... osef

NOOONNNN ...

Je suis désolé nous sommes en 2012 ! le rugby devient un sport professionnels générant du fantasme ou la communication est devenu un outil ultra important ...

A long terme le galmour, le buzz non on s'en fout pas. C'est même devenu une arme ultra importante dans le rugby moderne. le rugby dépends essentiellement aujourd' hui du modéle économique de chaque club. Mourad avec tous ses défauts l'a compris. t le buzz, marketing le glamour est une part capital a long terme de ce modéle économique.

Et stanley a toujours été titullaire dans une bonne équipe du super 15 en étant beaucoup plus jeune. Delany non. Encore une fois je susi pas contre sa venue et j'attendrais ses premiers matchs avec impatience.

#1433 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 01 février 2013 - 11:30

t'in toi t'es bien un banquier! :D

#1434 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 01 février 2013 - 11:34

Mike Delany est suivi par 3 502 personnes sur Twitter et il a plus de 3 000 tweets à son actif. Berrick Barnes, c'est 305 abonnés pour 8 petits tweets.
Delany est peut-être moins bon que Barnes mais il est plus visible sur le web et son pouvoir d'influence pour attirer d'autres joueurs vers l'Auvergne est peut-être plus intéressant...

Tiré par les cheveux mon argument pro delany, je reconnais.

#1435 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 01 février 2013 - 11:44

t'in toi t'es bien un banquier! :D

LOOOOLLLl

Bien joué.

Mike Delany est suivi par 3 502 personnes sur Twitter et il a plus de 3 000 tweets à son actif. Berrick Barnes, c'est 305 abonnés pour 8 petits tweets.
Delany est peut-être moins bon que Barnes mais il est plus visible sur le web et son pouvoir d'influence pour attirer d'autres joueurs vers l'Auvergne est peut-être plus intéressant...

Tiré par les cheveux mon argument pro delany, je reconnais.

La 'javoue !!!!

#1436 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 880 messages

Posté 01 février 2013 - 12:04

Le glamour et la visibilité vous l'aurez quand les joueurs soulèveront la coupe aux grandes oreilles, là le club sera visible ;)

#1437 Georgette

Georgette

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 340 messages

Posté 01 février 2013 - 12:06

Pour moi, mais je suis peut-être un doux rêveur, Delany va remplacer Floch dans l'effectif avec une possibilité de jouer arrière,centre et demi d'ouverture. Un tel polyvalent sur le banc permet d'avoir de multiples possiblités d'adaptation en cours de match notamment pendant les doublons.
Je pense qu'un autre coup se prépare avec un 10 beaucoup plus jeune et sans doute même une pointure. Le staff montre clairement une envie de continuité ces derniers temps donc cette hypothèse n'est pas dénuée de sens.
Pourquoi pas un jeune européen ce qui expliquerait la présence d'un 3ème 10 potentiel pour les doublons...Je vous laisse à vos réflexions sur l'identification de cette perle rare, ce qui ne manquera pas de relancer le débat... :fume:

Je suis un peu de ton avis, Delany pour couvrir les postes de 10 et 15, pour finir les matchs car le garçon doit avoir un minimum d'expérience.

Après peut-être que la piste Camille Lopez n'est pas abandonnée et on a déjà vu à la dernière minute un joueur changer d'avis (cf McIntyre qu'on se délectait de recevoir et qui nous a planté pour Castre, du coup on a été "obligé" de prendre James). L'ASM s'était positionné, le lien date un peu mais pourquoi pas ?

La Montagne : http://www.lamontagn...nt-1384709.html

#1438 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 177 messages

Posté 01 février 2013 - 12:07

Le glamour et la visibilité vous l'aurez quand les joueurs soulèveront la coupe aux grandes oreilles, là le club sera visible ;)

le club est très visible chez les anglo-saxons au niveau du ST et plus que le RCT, le contraire en France...

#1439 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 01 février 2013 - 12:32

ET quand tu pense que quad coop va boxer dans 15jours, t'ain mais quel gachis sérieux...

#1440 greenday63

greenday63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages

Posté 01 février 2013 - 13:22

Mais nous on fait mieux qui faire signer des "strars", on les FORMENT !