Jacquet désolé mais pour moi malgrés sa technique il ne fait pas la maille...il n'a pas d'impact (enfin pas suffisament) pour son gabarit et n'est en effet pas un méchant....Spie à l'air d'envoyer , un O'Brien en effet ferait du mal....et absolument recruter Vahaa pck il est clair que Hines vieilli, Cudmore envoi gros mais ne va pas durer indéfiniment et pour moi Vermeulen n'a vraiment plus l'impact de sa jeunesse.....j'ai un peu du mal à comprendre la rétissence du staff à embaucher des monstres...???
Personnellement je vois Jacquet en forte progression d'année en année et je trouve qu'il aurait intérêt à plus jouer (des ce week-end par exemple) pour justement acquérir plus de vice. La puissance est importante en deuxième latte mais de plus en plus la vélocité est souhaitée, exemple de Gray!
Associer un gars technique et rapide plus un plus percutant a toujours été l'association qui va bien. Donc dans l'avenir Wahaamina et Jacquet peuvent faire un attelage intéressant, évidemment pas des 2014 sinon ils vont manger...