Le recrutement de Faletau pour moi, m'inspire ce commentaire:
"Aucun International Gallois tu ne prendras... sinon te plaindre il ne faudra..."
c'est valable pour tout club du Top 14 !!!
Posté 10 novembre 2015 - 14:24
Si l’international Ecossais David Denton (25 ans, 32 sélections, 1.98m pour 109kg)est une piste envisagée par le club Toulousain la priorité des priorités est belle est bien l’international Gallois Toby Faletau.
Toby Faletau (25 ans, 51 sélections, 1.89m pour 110kg), qui a fêté sa 50ème sélection avec le Pays de Galles contre les Fidji durant la coupe du monde évolue depuis son plus jeune âge aux Newport Gwent Dragons. Pour recruter ce joueur cadre du pack Gallois, joueur dont la fédération fait des pieds et des mains pour le garder au pays, nos confrères de Rugbypaper mais aussi de WalesOnline nous informent que le Stade Toulousain serait prêt à verser un salaire colossal annuel de 650.000£ soit 900.000€ environ.
Rappelons que la politique salariale du Stade Toulousain pour les internationaux Français est très cadrée et que le club aurait proposé un salaire bien moindre pour conserver Louis Picamoles (Lire l’article : Salaire de Louis Picamoles à Northampton et la proposition faite par le Stade Toulousain pour le garder).
Suivit par Bath mais aussi par le Racing 92 Toby Faletau est un joueur très demandé.
Posté 10 novembre 2015 - 14:25
Le ST refuserait de s'aligner sur les 650.000 € de Northampton pour Picamoles, en restant sur une offre à 400.000 € (tout au conditionnel) mais il ferait une offre de 900.000 € à Faletau. Ouais, non rien.
Idem...
Posté 10 novembre 2015 - 14:25
près de 900.000 par an offerts par le Stade à Faletau...............
Source ?
Edit ------- Source non fiable comme d'hab.
Posté 10 novembre 2015 - 14:28
Wales on line
sinon,c'est quoi une source fiable pour toi?
Posté 10 novembre 2015 - 14:28
Novés est à peine installé à la fédé et voila le travail, le ST se Toulonnise
Wales on line
Une photocopie du contrat signé par les deux parties
Posté 10 novembre 2015 - 14:29
Le recrutement de Faletau pour moi, m'inspire ce commentaire:
"Aucun International Gallois tu ne prendras... sinon te plaindre il ne faudra..."
c'est valable pour tout club du Top 14 !!!
Et dire qu'un certain Gareth Edwards aurait pu venir à l'ASM pour jouer à côté de ROMEU............Les temps ont bien changé !!!!!!!!!
Posté 10 novembre 2015 - 14:31
Wales on line
Concernant ce type d'info, a part un agent ou le joueur. Aucune.
L'argent est tellement "tabou" en france, que les parties concernées sont très discrètes.
Posté 10 novembre 2015 - 14:33
Le média est anglo-saxon.
Posté 10 novembre 2015 - 14:43
Une photocopie du contrat signé par les deux parties
et oui,je m'en doutais un peu.
Uderzo fait partie de ces mecs qui crient "c'est un mâle !!!!!! " quand il voit les c.........
Posté 10 novembre 2015 - 14:45
Et dire qu'un certain Gareth Edwards aurait pu venir à l'ASM pour jouer à côté de ROMEU............Les temps ont bien changé !!!!!!!!!
![]()
Ca aurait eu de la gueule quand même !!
Posté 10 novembre 2015 - 14:50
Le média est anglo-saxon.
Et le joueur ou l'agent a donner le chiffre à la pire presse au monde ?
Je reste persuadé que ce type d'info filtre très peu. Agents, joueurs, représantants des clubs n'y ont aucun intérêt.
Par contre, je constate que kirki a un rapport à l'argent curieux. A chaque fois que cela parle tranfert, la seule chose qui l'intéresse, c'est donner un chiffre.
Posté 10 novembre 2015 - 14:57
Et le joueur ou l'agent a donner le chiffre à la pire presse au monde ?
Je reste persuadé que ce type d'info filtre très peu. Agents, joueurs, représantants des clubs n'y ont aucun intérêt.
Par contre, je constate que kirki a un rapport à l'argent curieux. A chaque fois que cela parle tranfert, la seule chose qui l'intéresse, c'est donner un chiffre.
si tu veux celui que vous avez proposé à SBW,c'est par mp uniquement,sinon,je vais passer pour un mytho!
par contre,je peux dévoiler celui offert à Peceli par MB via Lolo Emanuelli,rachat de contrat inclut!
Posté 10 novembre 2015 - 15:09
C'est le cadet de mes soucis kiki.
Posté 10 novembre 2015 - 16:18
0 members, 4 guests, 0 anonymous users