Jump to content

Photo

Racing Toulousain

• Please log in to reply
6087 replies to this topic

#2101 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 May 2017 - 01:18 AM

Dire qu'on n'arrive déjà pas à situer Castres.

C-lidn6XgAAASNw.jpg

#2102 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2017 - 08:19 AM

C'est clair que ça fait peur. Mais bon depuis 5 ans notre rugby est vraiment nul, le stade se vide en conséquence et on ne rempli plus le stadium. Le cercle vicieux...

L'an prochain j'espère qu'on fera à minima plaisir à voir jouer pour faire revenir du monde et remplir le stadium.

Vivement l'année prochaine !

Envoyé de mon SM-A5100 en utilisant Tapatalk

#2103 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 01 May 2017 - 08:22 AM

Vivement l'année prochaine !

Vivement surtout qu'un nouveau Président soit installé et que Môlà soit lourdé. 

Les causes sont multiples, mais qd même, qd on voit le matos à disposition....Môlà n'a rien a foutre d'un club comme le stade !

#2104 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2017 - 08:53 AM

Vivement surtout qu'un nouveau Président soit installé et que Môlà soit lourdé. 
Les causes sont multiples, mais qd même, qd on voit le matos à disposition....Môlà n'a rien a foutre d'un club comme le stade !

Le matos? Il est relativement plus limité qu'il y a 7/8 ans quand même. Le Grrrrrand Stade Toulousain, tous ses titulaires pouvaient l'être dans les autres clubs. Cette année (qui est la bonne certes), à part Baille, Tekori, tu exportes qui?

#2105 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,429 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2017 - 09:18 AM

Le matos? Il est relativement plus limité qu'il y a 7/8 ans quand même. Le Grrrrrand Stade Toulousain, tous ses titulaires pouvaient l'être dans les autres clubs. Cette année (qui est la bonne certes), à part Baille, Tekori, tu exportes qui?

Tolofua aux Saracens, Camara à Montpellier, McAllister à Toulon, Lamboley à La Rochelle, Dusautoir à la retraite, etc...

#2106 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2017 - 09:20 AM

Tolofua aux Saracens, Camara à Montpellier, McAllister à Toulon, Lamboley à La Rochelle, Dusautoir à la retraite, etc...

Camara est blessé? j'avoue je l'avais oublié. Les autres ont tout fait sauf marcher sur l'eau cette année.

#2107 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,748 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2017 - 09:38 AM

Syndrome Biarritz. Ça fait un moment que je le dis, ne pas avoir su dire stop à des joueurs qui n'apportent plus rien depuis 2 ans, au détriment de jeunes, qui à l'image de Cros, Bonneval, Baille, les derniers arrivés, ne doivent pas être si mauvais que cela ! Un recrutement calamiteux en plus, et il y a tous les ingrédients pour le scénario catastrophe. Avec Mola qui voit son equipe bien plus belle qu'elle n'est, et ouvre les yeux à 2 journées de la fin. A titre personnel, le symbole de la perte d'identité de ce ST, c'est Kunatani qu'on a vu à l'aile la majeure partie de la saison. Du grand n'importe quoi !
  • stag and jm12 like this

#2108 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,305 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2017 - 13:25 PM

Camara est blessé? j'avoue je l'avais oublié. Les autres ont tout fait sauf marcher sur l'eau cette année.

Je ne suis pas d'accord pour Tolofua, il a été excellent cette année en progressant sur les bases de talonneur tout en proposant son dynamisme et sa puissance habituelle dans le jeu courant. Sa saison est tellement réussie qu'il a meme tapé dans l’œil des Sarries avant de retrouver l'équipe de France. Pour moi, c'est clairement l'un des meilleurs talons de Top 14 sur l'ensemble de la saison.

#2109 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,050 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2017 - 13:42 PM

Je ne suis pas d'accord pour Tolofua, il a été excellent cette année en progressant sur les bases de talonneur tout en proposant son dynamisme et sa puissance habituelle dans le jeu courant. Sa saison est tellement réussie qu'il a meme tapé dans l’œil des Sarries avant de retrouver l'équipe de France. Pour moi, c'est clairement l'un des meilleurs talons de Top 14 sur l'ensemble de la saison.

Pas loin de le penser aussi...sauf que question lancers ?  c 'est pas vraiment ça! après il y a d ' énormes qualités au poste mais lanceur de pizza pour un talon c 'est  quand même un très gros handicap...bon certes ça peut se travailler....!

#2110 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,748 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2017 - 13:52 PM

Je ne suis pas d'accord pour Tolofua, il a été excellent cette année en progressant sur les bases de talonneur tout en proposant son dynamisme et sa puissance habituelle dans le jeu courant. Sa saison est tellement réussie qu'il a meme tapé dans lil des Sarries avant de retrouver l'équipe de France. Pour moi, c'est clairement l'un des meilleurs talons de Top 14 sur l'ensemble de la saison.

Tolofua, ça fait plus d'un an qu'il a signé aux Saracens. Avant même que ne débute cette saison.
  • Eria likes this

#2111 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,104 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2017 - 18:12 PM

Le grand Stade va se relever,il faut couper des tetes pour rassurer les sponsors, les structures sont la ,les supporters, la ville.

Il y a pas de soucis a se faire en plus Urios sera leur prochain entraîneur est lui aussi en banlieue Aveyronnaise,tout va redevenir normal en une année seulement.

#2112 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,050 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2017 - 19:42 PM

Le grand Stade va se relever,il faut couper des tetes pour rassurer les sponsors, les structures sont la ,les supporters, la ville.

Il y a pas de soucis a se faire en plus Urios leur prochain entraîneur est lui aussi en banlieue Aveyronnaise,tout va redevenir normal en une année seulement.

Si tu charries autant pour CASTRES en banlieue aveyronnaise que pour URIOS entraineur du STADE...ça promet sec...

Quand au fait que le STADE TOULOUSAIN se relèvera...c 'est une certitude à condition d 'être patient et de remettre bien les choses dans l 'ordre...mais ils vont le faire!

#2113 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,299 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2017 - 19:46 PM

Se relever avec Lacroix aux manettes ?  :innocent:

#2114 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,305 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2017 - 08:27 AM

Tolofua, ça fait plus d'un an qu'il a signé aux Saracens. Avant même que ne débute cette saison.

Oui mais sa saison actuelle est sur la meme base que la seconde partie l'année dernière qui lui a valu de signer en Angleterre. Il a clairement franchi en cap en devenant beaucoup plus fiable sur les spécificités du poste, y compris le lancer.

Le pack toulousain était largement au niveau cette saison, en témoigne le niveau de certains joueurs : Tolofua, Baille, Aldegueri, Johnston, Tekori, R.Gray, Cros... ce sont surtout les arrières qui ont coulé le navire. Ellisalde ne devrait d'ailleurs pas tarder à faire ses valises.

#2115 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 02 May 2017 - 10:36 AM

5 user(s) are reading this topic

1 members, 4 guests, 0 anonymous users

Redboul11