Aller au contenu


Photo

Racing Toulousain


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5529 réponses à ce sujet

#2416 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2018 - 15:47

Ah ben tu pourrais postuler chez RR.

Les qualités requises : Faire un article par jour sur le RCT et faire une faute par mot.

 

Non merci manger à la même cantine que Jacques Verdier je ne pourrais pas, et puis mon boulot me plait bien.

 

Mais ceci dit au vu des postes ici sur le RCT il y a quand même pas mal de concurrence et candidat sérieux je laisse donc la place sans regret.



#2417 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2018 - 15:03

Prolongation de Ntamack jusqu'en 2023 avec kolbe ça fait 2 belles signatures ! Allez dupont on attend après toi !

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
  • cocotte 63 et pieremanuel aiment ceci

#2418 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2018 - 15:11

Prolongation de Ntamack jusqu'en 2023 avec kolbe ça fait 2 belles signatures ! Allez dupont on attend après toi !

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lacroix mène très bien la barque du ST. Prolonger Kolbe était en effet une priorité. Good job.
Concernant Dupont, je ne le vois pas du tout partir. Toutes les grosses écuries ont des très bons joueurs à ce poste (Racing, MHR, Toulon, ASM etc.)
Pas inquiet pour vous de ce côté là.



#2419 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2018 - 15:13

Lacroix mène très bien la barque du ST. Prolonger Kolbe était en effet une priorité. Good job.
Concernant Dupont, je ne le vois pas du tout partir. Toutes les grosses écuries ont des très bons joueurs à ce poste (Racing, MHR, Toulon, ASM etc.)
Pas inquiet pour vous de ce côté là.

Ça ira mieux quand il aura signé ! Mais c'est vrai que Lacroix fait du bon taf. Contraint aussi par des finances limites on mise sur des jeunes français et quelques stars ou pépites.

Quand je vois les autres se battre pour les all blacks ou autre post coupe du monde je trouve notre choix pertinent et emballant.

En plus le stade rejoue au rugby, le stade se rempli, ça fait plaisir.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
  • cocotte 63 aime ceci

#2420 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 357 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2018 - 15:28

Ça ira mieux quand il aura signé ! Mais c'est vrai que Lacroix fait du bon taf. Contraint aussi par des finances limites on mise sur des jeunes français et quelques stars ou pépites.

Quand je vois les autres se battre pour les all blacks ou autre post coupe du monde je trouve notre choix pertinent et emballant.

En plus le stade rejoue au rugby, le stade se rempli, ça fait plaisir.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

C'est sûr que vu le jeu déployé depuis le début de la saison sur les différents terrains de France et de Navarre, ça fait plaisir de revoir un ST qui joue, on se sent un peu moins seuls :D . La prochaine confrontation va valoir son pesant de cacahuètes (même si votre calendrier d'ici là est assez épais…).



#2421 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2018 - 15:36

C'est sûr que vu le jeu déployé depuis le début de la saison sur les différents terrains de France et de Navarre, ça fait plaisir de revoir un ST qui joue, on se sent un peu moins seuls :D . La prochaine confrontation va valoir son pesant de cacahuètes (même si votre calendrier d'ici là est assez épais…).

Les blessures, les suspensions et autres absences ont finalement montré une chose c'est qu'on a un effectif plus costaud que ce que je pensais.

J'espère qu'on viendra chez vous pour jouer le coup à fond. Histoire d'avoir un beau match avant Noël !

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#2422 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2018 - 13:05

Montpellier cherchait à enrôler Serin avec une belle proposition à la clé, il est tout à fait possible qu'il en fasse de même avec Dupont. Cependant, Toulouse me parait nettement mieux placé pour l'attirer. Si l'aspect financier semble favorable au MHR, le Stade est devant dans tous les autres secteurs (jeu, plaisir, continuité, jeunesse...). Cela ne devrait poser aucun problème. 



#2423 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2018 - 20:27

Superbe victoire des toulousains contre les Wasps, il ne reste plus qu'a confirmer la semaine prochaine à domicile et la qualification sera proche :) L'engagement et l'état d'esprit font plaisir à voir mais il faut vraiment arrêter de se compliquer la tache avec des fautes complètement stupides. Ils avaient déjà perdu beaucoup de points l'an passé à cause de ces détails, il faut corriger ce point pour confirmer cette belle progression. 


  • Le Marseillais aime ceci

#2424 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2018 - 02:03

Si on m'avait dit au début de la saison que le ST aurait des chances de sortir premier de la poule, je ne l'aurais pas cru.

 

Très content de revoir un grand ST. Même si le titre semble compliqué, j'espère qu'ils iront loin dans la compétition.



#2425 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 09 décembre 2018 - 10:06

Idem, s'il y a bien un club pour lequel j'ai de l'affection en-dehors de mon amour pour l'ASM, c'est Toulouse.

Ça fait plaisir de voir que les galères sont évacuées et qu'ils ont une nouvelle génération prête à batailler en haut pour de nombreuses années.

#2426 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2018 - 10:53

Toulouse, seule équipe à jouer sérieusement la Champions Cup avec le Racing  :rolleyes:



#2427 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2018 - 16:15

et qu'ils ont une nouvelle génération prête à batailler en haut pour de nombreuses années.

 

Oui, d'autant plus qu'ils sortent plein de jeunes Français.

 

3e en terme de JIFF alignés pour le moment. À égalité avec... Agen qui pourtant a le droit à un JIFF de moins par match en tant qu'équipe qui se maintient. Chapeau le SUA.



#2428 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 943 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 14:07

 
Oui, d'autant plus qu'ils sortent plein de jeunes Français.
 
3e en terme de JIFF alignés pour le moment. À égalité avec... Agen qui pourtant a le droit à un JIFF de moins par match en tant qu'équipe qui se maintient. Chapeau le SUA.


J'attends désormais le poste du nougatier qui va nous expliquer par A plus B que le RCT est l'équipe qui aligne le plus de JIFF.

#2429 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 17:18

Quand je vois les autres se battre pour les all blacks ou autre post coupe du monde je trouve notre choix pertinent et emballant.
 

 

rappelle moi Kaino il a signé où déjà?



#2430 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 17:21

rappelle moi Kaino il a signé où déjà?


Toulouse aurait eu dix ans d'avance sur Toulon




10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users


    Bing (2)