Aller au contenu


Photo

Racing Toulousain


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5529 réponses à ce sujet

#2431 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 17:23

J'attends désormais le poste du nougatier qui va nous expliquer par A plus B que le RCT est l'équipe qui aligne le plus de JIFF.

 

Tu as qu'à allez cherché les nombres à mon avis le rct ne doit pas être ridicule.

Mais bon chacun voit bien ce qu'il veut voir et les jiff perso je m'en contrefou un peu.

 

Moi samedi j'ai vu une première ligne 100% made in RCT mettre à mal son homologue monpelleriaine.

Après certains auront noté Savea ou Fekitoa sur ce même match. En oubliant bizarrement Kaino ailleurs ou que Kolbe n'est pas né avec le cassoulet dans le biberon.

Enfin bref chaque club mène sa barque comme il l'entend et le rct n'a de leçon à recevoir de personne et certainement pas de mangeur de hérisson gardois.

 

Toulouse aurait eu dix ans d'avance sur Toulon

 

Toulouse fut toujours en avance sur toulon.



#2432 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 17:27

 
rappelle moi Kaino il a signé où déjà?

Te vexe pas mais je ne suis pas sur que la course à l'armement que vous faites soit payante...

Même si on y est un peu contraint niveau budget j'aime voir s'épanouir minimum 15 français sur nos feuilles de matchs depuis le début de la saison.

S'appuyer sur notre centre de formation et quelques stars autour pas l'inverse. Kaino c'est top dans l'esprit mais si on avait en tête d'en faire venir 6 7 ça ne me plairait pas.

Par le passé c'était un peu pareil. Du français et quelques stars autour. Kelleher mcallister.



Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

 
Oui, d'autant plus qu'ils sortent plein de jeunes Français.
 
3e en terme de JIFF alignés pour le moment. À égalité avec... Agen qui pourtant a le droit à un JIFF de moins par match en tant qu'équipe qui se maintient. Chapeau le SUA.

C'est qui 1 et 2 ?

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#2433 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 17:28

Te vexe pas mais je ne suis pas sur que la course à l'armement que vous faites soit payante...

 

Je me vexe pas je dit juste que cette course à l'armement vous y participer aussi grandement ;).

 

Et faut être très con pour ne pas voir que Kolbe est surment un des meilleur ailier au monde et qu'il vaut mieux l'avoir dans son équipe que contre. Donc le faire prolonger pour moi revient largement au niveau salaire à recruter un Savéa remplacant ailleurs....


  • jm12 aime ceci

#2434 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 17:31

 
Je me vexe pas je dit juste que cette course à l'armement vous y participer aussi grandement ;).
 
Et faut être très con pour ne pas voir que Kolbe est surment un des meilleur ailier au monde et qu'il vaut mieux l'avoir dans son équipe que contre. Donc le faire prolonger pour moi revient largement au niveau salaire à recruter un Savéa remplacant ailleurs....

En quoi on y participe ? Tu connaissais kolbe avant qu'il vienne ? Pour kaino c'est un choix d'encadrement.

Tous nos matchs on a entre 15 et 18 français dont 10 12 formes au club...

Que tu légitimes le recrutement du rct c'est ton choix mais merci de ne pas nous mettre au même niveau en terme de stratégie de recrutement.



Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
  • jm12 aime ceci

#2435 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 392 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 17:34

Tu connaissais kolbe avant qu'il vienne ?

 

c'est une blague ? :huh:



#2436 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 17:34

En quoi on y participe ? Tu connaissais kolbe avant qu'il vienne ? Pour kaino c'est un choix d'encadrement.
Tous nos matchs on a entre 15 et 18 français dont 10 12 formes au club...
Que tu légitimes le recrutement du rct c'est ton choix mais merci de ne pas nous mettre au même niveau en terme de stratégie de recrutement.
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Mais donc quand l'ASM aligne plein de joueurs formés au club c'est oui mais sont pas français, et quand on aligne nos îliens c'est oui mais ils sont pas français et sont de la bombe, alors que pour la plupart ils étaient encore moins connus que Kolbe à l'origine.


Bref Toulouse a "sa" politique selon ses choix et ses contraintes comme tout le monde, c'est tout à fait honorable, ce n'est pas plus vertueux.

#2437 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 17:34

En quoi on y participe ? Tu connaissais kolbe avant qu'il vienne ?

 

Pas plus que je ne connaissais Attwoub et alors?



#2438 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 392 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 17:35

 

Pas plus que je ne connaissais Attwoub et alors?

 

Dawid ?


  • steph, dim50, bazooka et 1 autre aiment ceci

#2439 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 348 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 17:35

KOLBE c'est un coup, SAVEA c'est la prime à la star, un peu comme K READ l'an prochain ou bien CRUDEN ou encore VITO. Incomparable



#2440 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 17:40

J'attends désormais le poste du nougatier qui va nous expliquer par A plus B que le RCT est l'équipe qui aligne le plus de JIFF.

 

Bon ben je suis allez cherché les stat pour toi et cela vient d'un site auvergnats

 

https://www.allrugby...jiff-top14.html

 

LR largement premier puis Toulon derrière comme quoi ces stats Jiff ça veux pas dire grand chose....



Que tu légitimes le recrutement du rct c'est ton choix mais merci de ne pas nous mettre au même niveau en terme de stratégie de recrutement.

 

 

Je ne légétime rien du tout je dis juste que tous le monde fait pareil mais il est marrant de voir que chez les uns cela se justifie chez les autres c'est très mal...


KOLBE c'est un coup, SAVEA c'est la prime à la star, un peu comme K READ l'an prochain ou bien CRUDEN ou encore VITO. Incomparable

 

Et Kaino c'est la prime à quoi?

 

Quand à Savéa vu son rendement sur ses deux dernière année c'est pour moi plus un pari et un coup qu'autre chose après c'est sur que c'est un paris bien plus médiatique que Kolbe qui aurait pu rentré en affrique du sud sans qu'on sache qu'il soit venu.



#2441 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 942 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 19:32

 
Bon ben je suis allez cherché les stat pour toi et cela vient d'un site auvergnats
 
https://www.allrugby...jiff-top14.html
 
LR largement premier puis Toulon derrière comme quoi ces stats Jiff ça veux pas dire grand chose.


Le poisson a mordu à l'hameçon, et deux fois plutôt qu'une :fume:

#2442 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 405 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 19:49

Mais donc quand l'ASM aligne plein de joueurs formés au club c'est oui mais sont pas français, et quand on aligne nos îliens c'est oui mais ils sont pas français et sont de la bombe, alors que pour la plupart ils étaient encore moins connus que Kolbe à l'origine.


Bref Toulouse a "sa" politique selon ses choix et ses contraintes comme tout le monde, c'est tout à fait honorable, ce n'est pas plus vertueux.


D autant que pour un club qui était soit disant au bord de la faillite ils ont quand meme recrute Kaino cette annee.

#2443 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 20:32

Mais donc quand l'ASM aligne plein de joueurs formés au club c'est oui mais sont pas français, et quand on aligne nos îliens c'est oui mais ils sont pas français et sont de la bombe, alors que pour la plupart ils étaient encore moins connus que Kolbe à l'origine.


Bref Toulouse a "sa" politique selon ses choix et ses contraintes comme tout le monde, c'est tout à fait honorable, ce n'est pas plus vertueux.

Tu fais les questions et les réponses...

J'ai juste dit sur j'étais fier de notre politique actuelle qui en plus fonctionne. A en lire certains on devrait faire tout l'inverse.

Enfin c'est pas grave. Si on est critiqué c'est qu'on revient au premier plan.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#2444 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2018 - 22:11

Tu fais les questions et les réponses...

J'ai juste dit sur j'étais fier de notre politique actuelle qui en plus fonctionne. A en lire certains on devrait faire tout l'inverse.

Enfin c'est pas grave. Si on est critiqué c'est qu'on revient au premier plan.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

 

j'ai pas vu beaucoup de critiques pour ma part et personne ne dit de faire l'inverse de je ne sais pas quoi d'ailleurs. Tout ce qui est dit c'est que Toulouse fait un peu comme d'autres en matière de recrutement.

 

Ceci dit si vous souhaiter ne vous appuyez que sur votre centre de formation et ne plus recruter moi je serais pas contre ça fera un concurent de moins :).


Le poisson a mordu à l'hameçon, et deux fois plutôt qu'une :fume:

 

Moi j'aurais plutôt citer le premier poste il est plus révélateur :P



#2445 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 348 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2018 - 06:04

 

 

Et Kaino c'est la prime à quoi?

 

Quand à Savéa vu son rendement sur ses deux dernière année c'est pour moi plus un pari et un coup qu'autre chose après c'est sur que c'est un paris bien plus médiatique que Kolbe qui aurait pu rentré en affrique du sud sans qu'on sache qu'il soit venu.

 

La prime à la star pour KAINO comme, à un degré moindre pour MESSAM.

SAVEA un pari? c'est pas comme cela qu'il a été vendu par MB. "Le bus" "le meilleur marqueur d'essai" "à côté ASHTON et TUISOVA c'est de la gnognotte"

 

Juan SMITH çà c'était un pari, homme tronc avant d'arriver dans le VAR et joueur déterminant aussi bien sur le pré que dans le vestiaire une fois en rouge et noir






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users