Glorin, ok sur l'ensemble, je reviens juste sur le cas Poux.
Tout d'abord, tu l'estimes indispensable pour ce qu'il peut apporter à droite. Or, cette année, sur 16 matchs auxquels il a participé... jamais titulaire à droite, entré 2 fois
Donc Poux, en soi, ne joue pas à droite, déjà aujourd'hui.
Si recrue il doit y avoir à droite, c'est dans le cadre d'un renfort du poste derrière Johnston, indépendamment de Poux. Ce qui veut dire derrière la mise au placard de Guillamon ou de Montès. Je ne suis pas franchement convaincu de cela, l'un comme l'autre me semblent avoir un statut ne permettant pas de le mettre en 4ème de rotation (comme un Oléon chez nous).
C'est pourquoi je parlais de recrutement facultatif.
Et à gauche, Baille doit suffire en 3ème homme avec la montée en puissance de Kakovin.
Je me suis mal exprimé visiblement

Je sais bien que Poux est presque exclusivement un gaucher. Cependant et pour être plus précis, son départ rend indispensable un recrutement à droite. Car cela libère un salaire et cela devrait ainsi permettre de recruter un bon 2ème droitier pour suppléer Johnston.
S'il n'y avait pas eu le départ de Poux, j'aurais mal vu comme le ST aurait pu recruter un droitier. Là, le départ de Poux libère une place et surtout un salaire.
C'est en ce sens que le départ de Poux doit être compensé. Une compensation par forcément poste pour poste mais compensation, numérique, oui. Il le faut. Si en plus tu as une possibilité avec Du Plessis, autant tenter le coup à fond. Chose qui semble être faite par le ST (je dis bien "semble").
Sinon, concernant le 4ème choix, c'est le recrutement de Guillamon qui nous fout la mouise. On pensait qu'il pourrait prétendre à être un n°2 ou 3 mais visiblement, il a même du mal à s'imposer chez les espoirs.
Si tu ne vois ni Montès ni Guillamon en 4ème rotation, je ne les vois pas non plus en 2ème rotation, tu vois ...
C'est trop léger. Ce sont deux joueurs qui sont biens pour être n°3. Il y en a donc un en trop. Et celui-ci me semble être Guillamon car Montès, tient bien ce rôle là. Il est là depuis toujours, on l'entend jamais, il vient pas rechigner et tient plutôt bien la baraque lorsqu'on lui demande de jouer.