Dupont et NTK, tu les sens pas à l'aise sur un plateau TV, mais alors pas du tout.
Obligations professionnelles quand tu nous tiens. A quelques jours d'un 8e de finale de CCup, se faire des plateaux TV en mode promo, c'est inédit.
Ce n'est pas un plateau de TV mais une video de leur passage dans une émission de radio .... donc 95% des gens les écoutent et ne les voient pas!
Ils sont encore très jeunes et pas encore totalement habitués aux feux de la rampe .... et l'art oratoire et le media-training ne sont pas encore au programme des centres de formation des clubs de rugby.
Pour ma part j'ai trouvé qu'ils ne s'en sortaient pas si mal et en tout cas ils ont évité de mettre un "voilà" toutes les 5 secondes .... ce qui est déjà mieux que la quasi totalité des interviews de sportifs français.
On peut certes conclure qu'ils sont plus en l'aise sur un terrain ballon en main que devant un micro les bras ballants ... mais qui s'en plaindra?
Ça pue quand même un peu.
Ce matin Léa Salamé disait : avec le noir et blanc qui sublime vos corps .
Ça ma laissé tout chose.
Il fut un temps où c'était Roselyne qui était troublé par notre Roro ... sic transit gloria mundi !