Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
6078 réponses à ce sujet

#4756 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 185 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2022 - 11:09

Qui bottait quand il était junior et ensuite très occasionnellement quand le botteur titulaire avait une journée sans .

c'est un truc qui ne peut pas se faire régulièrement même si le pilard est très bon dans cet exercice , car botter reste un grand moment de concentration et de non récupération en grande partie à cause de la tension nerveuse et le pilard il a besoin de souffler et le temps du tir est une occasion idéale pour ça.

J'ai d'ailleurs proposé un challenge à RCV 8706, mais il est parti en débandade ce qui à son âge n'est pas franchement étonnant :D :D :D

En effet il s'est dégonflé la gars  :D

#4757 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 avril 2022 - 23:22

Ils sont à -ça- de battre un Toulon affamé-pour-la-fin-de-saison chez lui, sans plusieurs de leurs cadres. Au complet, ils ont cette capacité à faire un match très médiocre collectivement mais à quand même garder la tête hors de l'eau, et transcender la partie avec des micro-miracles en fin de match. Même en Irlande, je les pense capables de taper le Munster début Mai. Il faudrait que le Munster fasse un match de monster, un de ces matches où ils sont complètement focalisés et n'arrêtent pas sur 80min, et c'est le Munster Rugby: jeu peu risqué, peu de fautes de mains, et cette régularité soporifique.

#4758 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 630 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2022 - 12:49

Bertrand Guillemin : « Thomas Ramos en a assez d’entendre dire que Ntamack n’est pas là ! »

C"est bien fait, il avait qu à signer chez nous B)

#4759 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2022 - 19:32

Bertrand Guillemin : « Thomas Ramos en a assez d’entendre dire que Ntamack n’est pas là ! »

C"est bien fait, il avait qu à signer chez nous B)

Qu'est ce que vous foutriez de Guillemin à Clermont ??  :D

• Silhouette, RCV06 et 63manu aiment ceci

#4760 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 630 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2022 - 20:51

Qu'est ce que vous foutriez de Guillemin à Clermont ??  :D

T as pas appris a lire correctement avec la ponctuation, c'est la qu on reconnait un ancien avant :lol:

#4761 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2022 - 09:25

T as pas appris a lire correctement avec la ponctuation, c'est la qu on reconnait un ancien avant :lol:

La  ponctuation pour un avant c'est uniquement des poings :D

• RCV06 et Alex chocolatines aiment ceci

#4762 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2022 - 17:11

J'tens foutrais moi, d'la ponctuation ! Noooooooooon mais !!   :D

• RCV06 aime ceci

#4763 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2022 - 16:46

Maxime Wolverine Médard à la retraite, l'adamantium a un peu rouillé il était temps de dire stop.

Un grand monsieur du Rugby et une légende de notre club. Un mec sympa en plus de ça.

L'homme d'un club. Rougerie fait encore mieux car un seul club même en junior, là ou Medard a commencé à Balma (à 12 ans au ST)

Il devrait être champion du monde en 2011 après sa superbe CDM et ce superbe groupe., mais Craig Joubert l'a arrêté (hommage à Pelé).

Ca restera l'un des plus gros palmarès du Rugby Français: 5 Brennus 3 H-CUP, not bad.

• Alex chocolatines aime ceci

#4764 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 750 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2022 - 16:51

Mad Max, sans doute l'un des plus beaux arrières mondiaux de sa génération.

Dans l'équipe de France actuelle, il aurait été titulaire haut la main.
  • red-and-black31 et Alex chocolatines aiment ceci

#4765 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2022 - 17:51

Maxime Wolverine Médard à la retraite, l'adamantium a un peu rouillé il était temps de dire stop.
Un grand monsieur du Rugby et une légende de notre club. Un mec sympa en plus de ça.

L'homme d'un club. Rougerie fait encore mieux car un seul club même en junior, là ou Medard a commencé à Balma (à 12 ans au ST)

Il devrait être champion du monde en 2011 après sa superbe CDM et ce superbe groupe., mais Craig Joubert l'a arrêté (hommage à Pelé).
Ca restera l'un des plus gros palmarès du Rugby Français: 5 Brennus 3 H-CUP, not bad.

L'un des seuls que j'ai réussi à approcher lors du stage préparatoire des Bleus à la coupe du monde 2011, c'était au Chambon-sur-Lignon, un mec adorable qui a discuté quelques minutes avec moi et mon père, j'en garde un excellent souvenir. :wub:
  • red-and-black31 et Alex chocolatines aiment ceci

#4766 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2022 - 19:44

Un grand bonhomme notre Max, il a tant apporté a cette équipe , toujours un plaisir de le voir jouer, et pour finir, pas du tout le melon malgré un palmarès très avantageux, ça vous en bouche un coin les Jaunards hein ?  :D

#4767 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2022 - 20:03

Un grand bonhomme notre Max, il a tant apporté a cette équipe , toujours un plaisir de le voir jouer, et pour finir, pas du tout le melon malgré un palmarès très avantageux, ça vous en bouche un coin les Jaunards hein ?  :D

Comme il l'a dit lui même il a surtout été entouré de très grands joueurs, et c'est vrai. Tout seul tu ne gagnera jamais rien à ce sport.

Les rouflaquettes ça contre le melon Toulousain, de là à l'imposer à l'effectif et aux supporters.

#4768 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 659 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2022 - 20:08

Bravo encore à lui, quelle magnifique carrière !

#4769 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 445 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 avril 2022 - 09:38

Ah, ça, c'est bel et bien un Ex-Men depuis quelques saisons.

Super joueur. Connaissais pas de meilleur crocheteur quand il était au top sur les 2010. Un petit goût d'une carrière globalement en-dessous de son potentiel quand même. Il arrive pile au moment où les choses se cassent la gueule au ST, même s'il bénéficie d'une bonne forme du club au début et à la fin. Il vit le creux du XV de France aussi. Par contre son incapacité à solidifier une place chez les Bleus lui coûte des points. Médard c'est 63 caps quand même, mais on a presque envie de dire, quand se sont passées soixante-trois caps ? D'autres arrières comme Huget ou Thomas ont malgré ces années là, réussi à répondre présent.

#4770 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2022 - 09:40

Bravo à lui. Très belle carrière. J'aime beaucoup.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users