Et Graou ferait le chemin inverse non ?
Ça reste à confirmer mais ça ferait 4 demis de mêlée.
Sans parler de l’opt Retière.
Sinon vous cherchez un gros 5 pour combler les départs de Tekori et l’un des 2 Arnold.
Graou c'est pas officiel et pas fait je crois, c'était bien parti mais c'était au moment ou on avait pas de réel numéro 2 valable. Dans le Midol ils disent que le staff se demande si ça vaut le coup d'aller le chercher, d'ailleurs je pense que si ça se fait pas ça sera intéressant pour un autre club de top 14 de le prendre en n2, apparemment c'est style Dupont, solide et joueur mais en plus il bute.
Maintenant on a deux jeunes très intéressants qui se tirent la bourre, et Retières qui vendra plutôt pour jouer à l'aile si y'a un soucis en 9 il peut très bien dépanner en effet comme il l'a fait ce week-end. A l'aile on aura aussi Capuozzo, Delibes, Lebel et Epée voir Mallia, assez jeunes mais justement on est en plein changement de générations.
On parle justement d'un 5 en ce moment, mais en année post CDM, trouver le profil du taulier n'espérant pas jouer la CDM c'est pas facile.
C'est le poste le plus faible chez nous et ou y'a pas forcément de jeunes qui émergent. Là ou en 12 on a Renda, en 8 on a Ntk Jr... En 5 y'a pas grand monde, Brennan est un 4, beaucoup trop fin pour le 5, et Vergé est loin d'être prêt sachant qu'il a 0 minutes en pro.
A part ce poste, je pense que le recrutement est fini, et ça comprend la non venue de Graou.