Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
6078 réponses à ce sujet

#4771 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 194 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2022 - 10:10

Comme il l'a dit lui même il a surtout été entouré de très grands joueurs, et c'est vrai. Tout seul tu ne gagnera jamais rien à ce sport.

Les rouflaquettes ça contre le melon Toulousain, de là à l'imposer à l'effectif et aux supporters.

Bien  sur que c'est une performance collective, mais il y a pris sa part de la plus belle des manières. 

Et puis en ce moment, j'veux pas froisser les cyber avec notre super équipe bourrée de talents et de titres  :P Restons modestes nondidiou !  ^_^

#4772 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2022 - 13:15

Bien  sur que c'est une performance collective, mais il y a pris sa part de la plus belle des manières. 

Et puis en ce moment, j'veux pas froisser les cyber avec notre super équipe bourrée de talents et de titres  :P Restons modestes nondidiou !  ^_^

Cette année je sens le gros retour de karma, toutes les équipes ne veulent pas nous voir dans les 6 et pas sûr qu'on y soit.

#4773 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2022 - 15:02

Cette année je sens le gros retour de karma, toutes les équipes ne veulent pas nous voir dans les 6 et pas sûr qu'on y soit.

Bin, je suis à peu près sur la meme ligne que toi ... Pas rassuré du tout  :ermm: à peine pénalisés par les doublons, surtout qu'on a énnormément souffert du manque de charnière remplaçante. Quand je pense que ce couillon de Galtoche nous a mobilisé Ramos pour rien en faire, je suis fou de rage  :angryfire: Et avec notre deuxième 9 ....... alors là je suis carrément déprimé  :crying:  

#4774 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 451 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 mai 2022 - 09:24

après le match d'hier soir j'ai le sentiment qu'ils vont y arriver en Irlande le weekend prochain. Ca doit être décourageant pour l'équipe/les fans adverses, mais ils ont la capacité de faire un match médiocre avec d'un coup une action qui tue le match. Ils étaient capables de sursauts comme ça il y a 3-4 ans aussi, la différence maintenant c'est que le reste du match ils sont bcp plus solides sur les fondamentaux et à niveau sur le cardio. Donc au moment de donner l'estocade, ils sont max à 3-4pts de retard vers la 70è. Avant ça sur les gros matches couperet, ils souffraient tellement sur les fondamentaux contre les clubs outre manche qu'ils perdaient le match sur des détails basiques cumulés sans jamais réellement menacer de gagner.

#4775 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2022 - 18:28

Bin, je suis à peu près sur la meme ligne que toi ... Pas rassuré du tout  :ermm: à peine pénalisés par les doublons, surtout qu'on a énnormément souffert du manque de charnière remplaçante. Quand je pense que ce couillon de Galtoche nous a mobilisé Ramos pour rien en faire, je suis fou de rage  :angryfire: Et avec notre deuxième 9 ....... alors là je suis carrément déprimé  :crying:  

Bales était une sacré quiche.

Mais Germain et Page-Relo je les trouve super intéressants, ils ont entre 20 et 22 ans et font des bonnes prestations cette année.

#4776 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 140 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2022 - 18:35

Mais Germain et Page-Relo je les trouve super intéressants, ils ont entre 20 et 22 ans et font des bonnes prestations cette année.

+ bientôt Retiere. Je sens qu il va ns faire une Carbonneau et connaître l équipe de France en 9

#4777 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2022 - 19:58

Oui mais Germain était absent un moment et Page Relo était un peu tendre pour prendre de telles responsabilités, Quoi qu'il en soit leur passage sur le terrain a été une vrai satisfaction, ça nous encourage pour l'an prochain, il y aura un bon 9 quand Dupont sera absent. L'autre comique devrait repartir à Agen, bonne route, en plus c'est pas loin ! Il sera surement plus heureux là bas...

#4778 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 467 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2022 - 20:21

Oui mais Germain était absent un moment et Page Relo était un peu tendre pour prendre de telles responsabilités, Quoi qu'il en soit leur passage sur le terrain a été une vrai satisfaction, ça nous encourage pour l'an prochain, il y aura un bon 9 quand Dupont sera absent. L'autre comique devrait repartir à Agen, bonne route, en plus c'est pas loin ! Il sera surement plus heureux là bas...

Et Graou ferait le chemin inverse non ?
Ça reste à confirmer mais ça ferait 4 demis de mêlée.
Sans parler de l’opt Retière.

Sinon vous cherchez un gros 5 pour combler les départs de Tekori et l’un des 2 Arnold.

#4779 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2022 - 21:10

Et Graou ferait le chemin inverse non ?
Ça reste à confirmer mais ça ferait 4 demis de mêlée.
Sans parler de l’opt Retière.

Sinon vous cherchez un gros 5 pour combler les départs de Tekori et l’un des 2 Arnold.

Graou c'est pas officiel et pas fait je crois, c'était bien parti mais c'était au moment ou on avait pas de réel numéro 2 valable. Dans le Midol ils disent que le staff se demande si ça vaut le coup d'aller le chercher, d'ailleurs je pense que si ça se fait pas ça sera intéressant pour un autre club de top 14 de le prendre en n2, apparemment c'est style Dupont, solide et joueur mais en plus il bute.

Maintenant on a deux jeunes très intéressants qui se tirent la bourre, et Retières qui vendra plutôt pour jouer à l'aile si y'a un soucis en 9 il peut très bien dépanner en effet comme il l'a fait ce week-end. A l'aile on aura aussi Capuozzo, Delibes, Lebel et Epée voir Mallia, assez jeunes mais justement on est en plein changement de générations.

On parle justement d'un 5 en ce moment, mais en année post CDM, trouver le profil du taulier n'espérant pas jouer la CDM c'est pas facile.

C'est le poste le plus faible chez nous et ou y'a pas forcément de jeunes qui émergent. Là ou en 12 on a Renda, en 8 on a Ntk Jr... En 5 y'a pas grand monde, Brennan est un 4, beaucoup trop fin pour le 5, et Vergé est loin d'être prêt sachant qu'il a 0 minutes en pro.

A part ce poste, je pense que le recrutement est fini, et ça comprend la non venue de Graou.

#4780 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2022 - 16:50

Joyeux Anniversaire Julien Marchand!

On voit à travers toutes les publications sur les réseaux que c'est un joueur apprécié de tous.

• Alex chocolatines aime ceci

#4781 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 399 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2022 - 16:55

Comment Toulouse peut aller mettre dans les pattes de Ramos, Jaminet ? 

Ils ont de la chance que Ramos soit attaché au club. 

Le niveau de Ramos depuis quelques temps est monstrueux, un des tous meilleurs 15 du monde quand il est à ce niveau. 

#4782 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 993 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2022 - 16:57

Joyeux Anniversaire Julien Marchand!

On voit à travers toutes les publications sur les réseaux que c'est un joueur apprécié de tous.

Cest qui ?

#4783 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 10 mai 2022 - 17:27

Comment Toulouse peut aller mettre dans les pattes de Ramos, Jaminet ? 

Ils ont de la chance que Ramos soit attaché au club. 

Le niveau de Ramos depuis quelques temps est monstrueux, un des tous meilleurs 15 du monde quand il est à ce niveau. 

C'est vrai que ça parait bizarre, surtout que les deux sont sélectionnables en EDF donc probablement absents pendant le  6 N  :ermm:

Je trouve moi aussi Ramos bien meilleur que Jaminet, il est en plus polyvalent et peut etre un excellent 10, très bon buteur lui aussi .

Bon il y a aussi le départ de notre "super Max" mais lui n'était plus en Bleu donc dispo pour les doublons.  

#4784 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2022 - 13:02

Cest qui ?

Un petit gros avec une tête marrante.

#4785 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 451 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2022 - 13:11

C'est dommage d'avoir ce nom et de ne pas pouvoir en profiter. S'il avait été super bon, il aurait été capé en Bleu et Lartot se serait lâché sur France 2: Lartot: "Alexis, plutôt Bales ce garçon" Yachvili: "ah oui Matthieu, même littéralement je dirais". Ho ho ho. Qu'est ce qu'on se marre à France Télévision.

• Pâquerette aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users