Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
6063 réponses à ce sujet

#5041 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 298 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2022 - 12:23

C'est effectivement une très belle recrue qui devrait pourrir les séquences offensives de l'adversaire. Ces statistiques au grattage se passent de commentaires, même un Tom Curry fait moins bien. A ce titre, son profil devrait compléter à merveille l'apport d'autres joueurs comme Tolofua ou Roumat. 

Si l'aventure devait fonctionner, on verra si le Stade parviendra à la conserver à la fin de la saison. 

#5042 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 152 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2022 - 13:56

Jack Wilis.. Et bien sûr à part le Stade Toulousain, personne ne se positionne dessus.. Ils dorment tous ou quoi sérieusement ?

Ils font quoi les recruteurs des autres clubs ?

En tout cas, merci Toulouse de faire venir des internationaux anglais en France.

Pour le coup je vais aller réserver ASM Toulouse, je veux voir Jack jouer. :flowers:

T'es en train de basculer du coté obscur de la force, c'est bien  :D

#5043 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2022 - 15:25

T'es en train de basculer du coté obscur de la force, c'est bien  :D

En même temps il y a que eux qui ont une équipe digne de Top 14..

Quand tu vois cette équipe de l'ASM qui perd tous ces joueurs.. a un moment donné il y en a marre.

Toulouse sur ce coup il me font plaisir.
  • Alex chocolatines aime ceci

#5044 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 866 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2022 - 15:34

En même temps il y a que eux qui ont équipe digne de Top 14..

Quand tu vois cette équipe de l'ASM qui perd tous ces joueurs.. a un moment donné il y en a marre.

C'est quoi "une équipe digne [du] Top14", s'il y a seulement une équipe qui corresponde à ce critère ?

#5045 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 650 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2022 - 15:38

Lire : une équipe qui recrute outre Manche ?

#5046 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2022 - 15:46

C'est quoi "une équipe digne [du] Top14", s'il y a seulement une équipe qui corresponde à ce critère ?

Avoir des internationaux, des joueurs qui viennent des 4 coins du Monde par exemple, des joueurs de légendes, des stars, c'est comme ça que le Top 14 doit être.

#5047 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 152 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2022 - 17:57

En même temps il y a que eux qui ont une équipe digne de Top 14..

Ah bin là tu m'épate ! j'vais t'filer un like pour la peine, tu l'as pas volé  :D

#5048 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 597 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2022 - 18:03

Avoir des internationaux, des joueurs qui viennent des 4 coins du Monde par exemple, des joueurs de légendes, des stars, c'est comme ça que le Top 14 doit être.

Franchement ce n'est pas du tout mais alors pas du tout ma vision des choses  :crying:  :crying: 

On a déjà eu Toulon qui joue une finale de coupe d'Europe avec juste deux joueurs français , tu veux que je te dis ça m'a fait honte vraiment honte :crying: :crying:

• Patator aime ceci

#5049 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2022 - 21:44

Franchement ce n'est pas du tout mais alors pas du tout ma vision des choses  :crying:  :crying: 

On a déjà eu Toulon qui joue une finale de coupe d'Europe avec juste deux joueurs français , tu veux que je te dis ça m'a fait honte vraiment honte :crying: :crying:

Je comprends.. mais voir des Nonu, Halfpenny, Wilkinson, Habana, Armitage, franchement ça procure un réel plaisir.

J'ai jamais raté un ASM vs Toulon pour ces raisons là jusqu'à 2017 car Toulon a régressé niveau effectifs depuis..

Franchement un ASM composé de 90% d'internationaux même étranger ça ne me dérangerait pas, le but c'est de gagner des titres à la fin. Ce qui est sûr à 99% avec ce genre de joueurs..

Toulouse a gagné grâce à Kolbe par exemple..

#5050 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 152 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2022 - 22:46

Je comprends.. mais voir des Nonu, Halfpenny, Wilkinson, Habana, Armitage, franchement ça procure un réel plaisir.

J'ai jamais raté un ASM vs Toulon pour ces raisons là jusqu'à 2017 car Toulon a régressé niveau effectifs depuis..

Franchement un ASM composé de 90% d'internationaux même étranger ça ne me dérangerait pas, le but c'est de gagner des titres à la fin. Ce qui est sûr à 99% avec ce genre de joueurs..

Alors déjà dans ta liste de stars, j'en ai croisé quelques une, bin s'cuse moi mais y a des sales cons prétentieux qui ne s'approchent meme pas des gamins qui hurlent leurs noms avec leur p'tit carnet d'autographes à la main....

Ensuite Kolbe a apporté sa contribution au Stade, mais il ne fait pas tout, surtout sur sa dernière année chez nous, il était totalement transparent, quelconque meme.

Après je te rejoins sur l'idée que des joueurs de renommée mondiale attirent les foule, mais bon, il se trouve qu'à Toulouse on en a déjà tout le tour du ventre  :P   

#5051 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 597 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2022 - 23:16

Ben non, franchement ça ne me procure aucun plaisir de voir des joueurs qui signent un contrat uniquement pour le fric, alors que 5 minutes avant de signer ils devaient situer Toulon ou Clermont quelque part entre Moscou et Athènes.

Gagner des titres avec une escouade de mercenaires comme ça, ça me ferait chier, mais à un point que tu ne peux même pas imaginer.

• OliveR, Silhouette et RCV06 aiment ceci

#5052 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 525 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2022 - 23:20

Ben non, franchement ça ne me procure aucun plaisir de voir des joueurs qui signent un contrat uniquement pour le fric, alors que 5 minutes avant de signer ils devaient situer Toulon ou Clermont quelque part entre Moscou et Athènes.

Gagner des titres avec une escouade de mercenaires comme ça, ça me ferait chier, mais à un point que tu ne peux même pas imaginer.

Faut pas lui causer a lui, c'est un Anglais :rolleyes:

AchingAridLamb-max-1mb.gif

• Bougnat et Breton aime ceci

#5053 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 058 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 00:21

Oui on en parle demain. Allez ! Au lit ! Demain matin t'as ton cours de rollers!

#5054 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 675 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 00:23

Perso je continuerais de supporter l'ASM même si elle descend un jour en proD2 alors que si elle alignait 6 Boks, 7 Blacks et 2 français je laisserais tomber sans regret même en cas de coupe d'Europe.
  • Bougnat et Breton et Alligator427 aiment ceci

#5055 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 292 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 00:50

Les joueurs passés par Toulon à cette faste période ont prouvé sur le terrain que le carnet de chèque ne demeurait pas là seule raison de leur venue, loin de là.

Pour le reste, je te rejoins.
  • samsara aime ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users