Racing Toulousain
Posted 16 September 2022 - 20:38 PM
Belle bande d'amateurs 🤪😉
Posted 16 September 2022 - 21:00 PM
Comme c'était prévisible, Toulouse se renforce en 2eme ligne
Jack STEYN, 2ème ligne quitte la Hoërskool Hoopstad (AFS) pour s'engager avec Toulouse
Bon, c'est un très jeune.
Il faut d'attendre à du plus lourd rapidement
Article de Juin
Félicitations à Jack Steyn qui s'est vu offrir un contrat pour l'année prochaine par le Toulouse Rugby Club en France, ainsi qu'une bourse. Ce qui le rend encore plus spécial, c'est que Jack est un junior et que les contrats ne sont pas simplement proposés aux rugbymen juniors.
Le lycée Hoopstad est très fier de toi, Jack !
Baie geluk aan Jack Steyn wat ‘n kontrak vir volgende jaar aangebied is deur Toulouse Rugbyklub in Frankryk, asook ‘n studiebeurs. Wat dit nog meer besonders maak is dat Jack ‘n junior is en dat daar nie sommer aan junior rugbyspelers kontrakte aangebied word nie.
Hoërskool Hoopstad is baie trots op jou, Jack!
Nous aussi on a un jeune Sud Af et on en fait pas tout un plat
Posted 16 September 2022 - 21:24 PM
Nous aussi on a un jeune Sud Af et on en fait pas tout un plat
Et pourtant c'est un Burger!
C'est d'enfer, non?
- frednirom and RCV06 like this
Posted 16 September 2022 - 22:47 PM
Selon RMC, il y aurait des discussions avancées avec le All Black Nepo Laulala : https://www.lerugbyn...-1609221819.php
Posted 22 September 2022 - 20:39 PM
- Bougnat et Breton likes this
Posted 23 September 2022 - 05:45 AM
En tout cas, un debat majeur est définitivement tranché.
https://france3-regi...ox=1661512195-1
Ah la France...que tous les débats d'importance extrême soient là
- InASMWeTrust likes this
Posted 23 September 2022 - 10:09 AM
En tout cas, un debat majeur est définitivement tranché.
https://france3-regi...ox=1661512195-1
Non c'est la brioche qui est tranchée
Posted 25 September 2022 - 15:53 PM

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posted 25 September 2022 - 16:14 PM
Avec son recrutement de fou, le Stade Toulousain a l'intention de faire 4 équipes : 1 pour le Top 14, 1 pour la Ccup, 1 pour l'EDF et 1 au cas où...
Il ne faut jamais mettre tous ses pains dans le même panier (au rugby, il vaut mieux mettre des pains que des œufs, pour ne pas être chocolat).
- Bougnat et Breton likes this
Posted 25 September 2022 - 16:47 PM
Avec son recrutement de fou, le Stade Toulousain a l'intention de faire 4 équipes : 1 pour le Top 14, 1 pour la Ccup, 1 pour l'EDF et 1 au cas où...
Quel match hier.....je suis admiratif par leur engagement entre autres....au fait A Capuozzo , alors ceux qui doutaient de ce joueur et patati et patata ....
En règle générale , le Stade ne se trompe que très rarement sur ses recrues !
Posted 25 September 2022 - 17:18 PM
Quel match hier.....je suis admiratif par leur engagement entre autres....au fait A Capuozzo , alors ceux qui doutaient de ce joueur et patati et patata ....
En règle générale , le Stade ne se trompe que très rarement sur ses recrues !
Bin pour tout dire, Jaminet c'est pas l'affaire du siècle, et le Nanai n'est pas vraiment flamboyant ... Chuis déçu, mais déçu Tim si tu me lis, tu sais ce que tu dois faire
Posted 25 September 2022 - 17:30 PM
Bin pour tout dire, Jaminet c'est pas l'affaire du siècle, et le Nanai n'est pas vraiment flamboyant ... Chuis déçu, mais déçu
Tim si tu me lis, tu sais ce que tu dois faire
C'est fou le nombre de supporters qui croient encore en TNW...
- jm12 likes this
Posted 07 October 2022 - 06:29 AM
Bon ....je me disais aussi , si Toulouse laisse filer Tolofua au RCT , c 'est qu'ils ont déjà mieux dans le viseur!
Et paff on apprend qu'ils voudraient Jordan Joseph....
Posted 09 October 2022 - 14:47 PM
Bon ....je me disais aussi , si Toulouse laisse filer Tolofua au RCT , c 'est qu'ils ont déjà mieux dans le viseur!
Et paff on apprend qu'ils voudraient Jordan Joseph....
On a rien laissé filer, on voulait le prolonger mais le RCT a mis plus.
Sinon très content de la performance actuelle de nos jeunes, le fils Brennan est déjà monstrueux, il aime le défi physique, nos jeunes piliers Duprat, Mallez, Aiu'nu progressent à chaque sortie, le frère Ntk va s'aguerrir cette année avec Tolofua justement.
Delibes est incroyablement costaud pour son âge et polyvalent.
On va avoir moins besioin de recruter vu qu'on sort en interne de très bons joueurs, donc on va sortir un gros billet pour remplacer Fauimina (on sait déjà qui c'est, le AB Laulala) et surement un gros billet pour le 8 aussi, dommage que Savea soit en contrat avec la fédé NZ, une troisième ligne Cros-Savea-Flament ça serait sympa à voir.
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users