Racing Toulousain
Posté 30 novembre 2022 - 15:59
Posté 30 novembre 2022 - 16:07
j'en ai presque la larme à l'oeil. Que fait la LNR et la FFR pour les sauver ? Ils vont faire une cagnotte Leetchee pour aider à recruter Penaud ? Demander que leurs adversaire lors des doublons soient amputés de leurs meilleurs joueurs ? Avoir 5 Marquee Players car ils représentent le rugby dans l'Univers ?
Suspension de Dupond réduite de deux semaines...ça va finir par se voir à force non ?
Et voila \o/
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 30 novembre 2022 - 20:10
Souvenez vous, ils ont un scanner mis au point par l'aérospatial Ramos rentre de l'EDF de Brunel le mercredi il ne peut pas jouer contre l'Irlande il me semble le samedi il joue avec sont club, c'est beau...
ce club est miraculeux ,l'Eglise St Cernin illumine le soir la planète rugby ,prosternez vous mécréants...
Dupont n'a était blanchi tout comme Tekori ,il y a un problème c'est pas normal...
et notre asmca laborieuse et silencieuse regarde, apprend depuis plus d'un siècle...
- jm12 aime ceci
Posté 30 novembre 2022 - 20:16
Souvenez vous, ils ont un scanner mis au point par l'aérospatial Ramos rentre de l'EDF de Brunel le mercredi il ne peut pas jouer contre l'Irlande il me semble le samedi il joue avec sont club, c'est beau...
ce club est miraculeux ,l'Eglise St Cernin illumine le soir la planète rugby ,prosternez vous mécréants...
Dupont n'a était blanchi tout comme Tekori ,il y a un problème c'est pas normal...
et notre asmca laborieuse et silencieuse regarde, apprend depuis plus d'un siècle...
S'il te plais, ne me parle pas des relations Brunel / Ramos ... Il a très bien fait de planter cet empafé d'incompétent qui le traitait comme un moins que rien.
Posté 30 novembre 2022 - 21:34
oui mais rien n'est fait, pour l'instant on assiste à un pignolage du midol et l'angoisse des Clermontois. à ma connaissance, ni Lacroix, ni Guillon et ni Penaud ne se sont exprimés sur le sujet.
ils n'en n'ont pas besoin, puisque le Midol fait tout pour eux.
Posté 30 novembre 2022 - 23:01
ils n'en n'ont pas besoin, puisque le Midol fait tout pour eux.
Et comme le midol / RR sont hyper fiables
Posté 01 décembre 2022 - 00:06
C'est pas que Dupond ait sa suspension réduite qui me gène, car c'est un bon gars, c'est plus que ça nous arrive jamais à nous alors qu'on a plein de bon gars aussi
Posté 01 décembre 2022 - 14:06
C'est pas que Dupond ait sa suspension réduite qui me gène, car c'est un bon gars, c'est plus que ça nous arrive jamais à nous alors qu'on a plein de bon gars aussi
Moi je ne sais plus quoi dire ou penser de toutes ces coms.
Soit les Clermontois ne savent pas plaider leur cause, et d'autres savent mieux s'y prendre, car si vous recherchez un peu dans les doss de ces instances, vous trouverez d'autres bizarreries (pas seulement à Toulouse).
Soit on a des sextape chelous d'au moins un ou deux gars de chaque com
- Murena aime ceci
Posté 01 décembre 2022 - 14:39
Moi je ne sais plus quoi dire ou penser de toutes ces coms.
Soit les Clermontois ne savent pas plaider leur cause, et d'autres savent mieux s'y prendre, car si vous recherchez un peu dans les doss de ces instances, vous trouverez d'autres bizarreries (pas seulement à Toulouse).
Soit on a des sextape chelous d'au moins un ou deux gars de chaque com
Soit vous avez su bien vous placer dans toutes ces instances. Laporte a été réélu grâce au positionnement de Lacroix en sa faveur pendant que Lhermet chez nous été n° 2 sur la liste d'opposition. Ca aide quand on passe devant la commission de la fédé pour un appel (cf Arnold et nous Iturria) ou devant les instances international avec un Bernie très actif
- jm12 aime ceci
Posté 01 décembre 2022 - 14:41
Soit vous avez su bien vous placer dans toutes ces instances. Laporte a été réélu grâce au positionnement de Lacroix en sa faveur pendant que Lhermet chez nous été n° 2 sur la liste d'opposition. Ca aide quand on passe devant la commission de la fédé pour un appel (cf Arnold et nous Iturria) ou devant les instances international avec un Bernie très actif
n'oublions pas l'unique victime du Stade Toulousain : l'ASM
Posté 01 décembre 2022 - 14:53
n'oublions pas l'unique victime du Stade Toulousain : l'ASM
Effectivement ne jamais oublier que nous sommes leur plus gros pourvoyeur de titres !
Si le jour béni arrive, ( une victoire sur eux en finale), ce sera au minimum égale à la coupe du monde de Thierry Rolland...(avec un coup de main de l'arbitre, ce serait juste merveilleux !!!)
Posté 02 décembre 2022 - 05:56
Effectivement ne jamais oublier que nous sommes leur plus gros pourvoyeur de titres !
Si le jour béni arrive, ( une victoire sur eux en finale), ce sera au minimum égale à la coupe du monde de Thierry Rolland...(avec un coup de main de l'arbitre, ce serait juste merveilleux !!!)
On parle beaucoup de multivers, il doit bien exister une dimension dans laquelle l'ASM torche TOULOUSE en finale en décapitant leurs talonneurs, marquant avec 3 en avant de 6m et en se faisant rouler dessus en mêlée
- Murena et Maturix aiment ceci
Posté 12 décembre 2022 - 14:01
Le jeune troisième ligne de Mont de Marsan, Léo Banos, serait en contact avancé avec Toulouse même si Bordeaux est également sur le coup : Transferts - Banos vers Toulouse, Hulleu sur les tablettes de Castres... Les coulisses du mercato ! - Transferts 2021 - Rugby - Rugbyrama
Posté 12 décembre 2022 - 17:46
S'il te plais, ne me parle pas des relations Brunel / Ramos ... Il a très bien fait de planter cet empafé d'incompétent qui le traitait comme un moins que rien.
je ne savait pas , par contre Brunel c'etait un comme tu dis ,il est parti a la retraite on ne sait toujours de combien était sa prime de licenciement ? payé par Laporte...si il y en a un sait ,il est le bien bienvenu
Posté 12 décembre 2022 - 20:56
je ne savait pas , par contre Brunel c'etait un comme tu dis ,il est parti a la retraite on ne sait toujours de combien était sa prime de licenciement ? payé par Laporte...si il y en a un sait ,il est le bien bienvenu
Bin moi je sais !
Il n'y a pas eu prime de licenciement vu qu'il n'a pas été viré il a été maintenu avec son salaire alors que Galtoche était déjà le nouveau patron mais avec un titre d'assistant de moustache.
Un montage bien tordu façon Bernie quoi, la fédé lui à payé un an de salaire à porter les gourdes
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users