Racing Toulousain
Posted 21 December 2022 - 22:12 PM
C'est la magie de Noël ?
Ou la magie toulousaine ?
- Un jaune dans un ballon likes this
Posted 21 December 2022 - 22:33 PM
Faut qu’il face appel dans ce cas . Ça serait ballot de passer de 5 à 52 semaines .
mouais mais je trouve qu'on n'en fait pas assez. Ou trop. Je sais pas, un des deux.
Moi j'aimerais bien qu'ils fassent soit des peines réduites, le mec s'excuse et ils font une séance de spa ensemble au centre thalasso et peut-être un amende de 100€ puis c'est bon soit un truc mais vraiment qui marque, quoi. Tu imposes à Ramos de manger un cervela de 750g en 3 minutes et c'est diffusé sur la chaîne officielle World Rugby. Un truc intéressant comme ça. Puis ça marque les consciences quoi, pasque "6 semaines", ou "4 500€ de sanction", c'est juste des chiffres, c'est nul ça marche pas.
- Fast Kimi and xdderf63 like this
Posted 21 December 2022 - 23:12 PM
mouais mais je trouve qu'on n'en font pas assez. Ou trop. Je sais pas, un des deux.
Moi j'aimerais bien qu'ils fassent soit des peines réduites, le mec s'excuse et ils font une séance de spa ensemble au centre thalasso et peut-être un amende de 100€ puis c'est bon soit un truc mais vraiment qui marque, quoi. Tu imposes à Ramos de manger un cervela de 750g en 3 minutes et c'est diffusé sur la chaîne officielle World Rugby. Un truc intéressant comme ça. Puis ça marque les consciences quoi, pasque "6 semaines", ou "4 500€ de sanction", c'est juste des chiffres, c'est nul ça marche pas.
Je sais pas ce que tu prends, mais c'est fort
Posted 22 December 2022 - 16:40 PM
Il était clair, qu'avec lhermet dans une opposition, pas tellement feutrée, on allait ramasser. Ces comm ne sont qu'un instrument de pouvoir.Soit vous avez su bien vous placer dans toutes ces instances. Laporte a été réélu grâce au positionnement de Lacroix en sa faveur pendant que Lhermet chez nous été n° 2 sur la liste d'opposition. Ca aide quand on passe devant la commission de la fédé pour un appel (cf Arnold et nous Iturria) ou devant les instances international avec un Bernie très actif
Posted 22 December 2022 - 17:52 PM
Pas évident du tout, mais bon, on a déjà pris 52 semaines pour une fourchette qui n'existait pas...
Cudmor et Burger des Sarries ,on a jamais vu le coup , on ne voit que le regroupement...
5 semaines faut pas faire appel malheureusement...
Par contre pour Brive il faut sauver le copain, Simon Gillam le Bachelor Of Art...
Posted 22 December 2022 - 18:12 PM
Ça devrait être bon pour nous maintenant dans ce cas...Soit vous avez su bien vous placer dans toutes ces instances. Laporte a été réélu grâce au positionnement de Lacroix en sa faveur pendant que Lhermet chez nous été n° 2 sur la liste d'opposition. Ca aide quand on passe devant la commission de la fédé pour un appel (cf Arnold et nous Iturria) ou devant les instances international avec un Bernie très actif
Posted 04 January 2023 - 12:17 PM
Emmanuel Meafou prolonge jusqu'en 2025 : https://www.rugbyram...25-10903802.php
Une excellente nouvelle pour le Stade tant ce joueur s'est imposé comme un des tauliers du paquet d'avant. S'il est évidemment surpuissant et très fort sur les fondamentaux, il fait également preuve d'une mobilité étonnante pour son gabarit et d'une certaine adresse balle en main. En outre, il est ambitieux et travailleur et ne devrait pas tarder à postuler pour l'équipe de France.
- Lima likes this
Posted 04 January 2023 - 13:19 PM
Guest_Laduree_*
Posted 22 January 2023 - 22:08 PM
Mola il fait un concours avec lui même pour être la plus grosse merde et le plus gros boulard de l'univers ?
- Grégou and Un jaune dans un ballon like this
Posted 22 January 2023 - 22:25 PM
On l'entendait moins quand il entraînait des petits clubs sans trop de moyens avec des résultats qu'on connaît.
Maintenant Mola est dans une Rolls avec des chauffeurs et se comporte comme un gigolo.
Les autres entraîneurs conduisent leur bagnole.
Urios conduit la bétaillère et s'occupe de l'entretien. Ce qui ne l'a pas empêcher d'avoir de meilleurs résultats que Mola à Castres.
- zebdomes, ZACH, Un jaune dans un ballon and 1 other like this
Posted 23 January 2023 - 10:12 AM
Mais c'est pas nouveau, il l'avait déjà quand il jouait le boulard.
On l'entendait moins quand il entraînait des petits clubs sans trop de moyens avec des résultats qu'on connaît.
Maintenant Mola est dans une Rolls avec des chauffeurs et se comporte comme un gigolo.
Les autres entraîneurs conduisent leur bagnole.
Urios conduit la bétaillère et s'occupe de l'entretien. Ce qui ne l'a pas empêcher d'avoir de meilleurs résultats que Mola à Castres.
Il devrait faire attention, à force de l'ouvrir à tord et à travers, il va rendre le Grrrrrraaaaaaannnnnnddddd Stade Toulousain totalement détestable et ce serait quand même dommage (quoi que...) Quand on lit qu'il s'étonne de la façon dont les placages ont été arbitrés, on peut penser qu'il fait référence à Arnold qui cartouche quasi systématiquement sans les mains ? Quand il dit que c'est une performance de sortir deuxième d'une poule où il y a le champion d'Angleterre, le vainqueur de la Ligue Celte et le champion d'Europe, c'est de l'humour vu qu'il n'a rencontré aucune de ces trois équipes. J'ai bon là ? Quand il pleure sur un daube14 faussé du fait des éliminations de nombreux clubs français, il pense certainement à son recrutement 5 étoiles empilant les internationaux français et autres, c'est cà ? Et quand il parle d'un petit arrangement du calendrier, on va lui rappeler ceux dont nous avons bénéficié pendant des années quand on avait 10 mecs en EDF. Sans déconner, ce mec est absolument imbuvable ! Il faut vraiment qu'il parle moins aux médias...
- stag, Y&B, Codorplusàvie and 1 other like this
Posted 23 January 2023 - 12:47 PM
Mola il fait un concours avec lui même pour être la plus grosse merde et le plus gros boulard de l'univers ?
un peu de repos te fera du bien
Posted 23 January 2023 - 16:05 PM
à force de l'ouvrir à tord et à travers, il va rendre le Grrrrrraaaaaaannnnnnddddd Stade Toulousain totalement détestable .
T'es bien gentil de parler au futur, perso ca fait un moment que Mola et Lacroix (ouin ouin on a pas d'argent) m'ont rendu le ST completement detestable.
- Bougnat et Breton, Huile Dulin and Codorplusàvie like this
Posted 23 January 2023 - 17:36 PM
« les toulousains sont-ils des pleureuses ? »
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users