Racing Toulousain
Posté 24 janvier 2023 - 18:52
Par contre s' ils sont encore brocouille cette saison, ça va commencer à se voir et à jaser...
Posté 25 janvier 2023 - 22:23
Par contre s' ils sont encore brocouille cette saison, ça va commencer à se voir et à jaser...
ah un fan du bouchonois je vois.
Posté 28 janvier 2023 - 22:15
Poaaaah. Nan mais vraiment, quel connard ce type.
- Silhouette aime ceci
Posté 07 février 2023 - 05:59
PAGE-RELO part pour LYON
Ah là là si l'ASM n'est même pas capable de retenir ses pépites!
Oups il s'agit du ST!
Posté 07 février 2023 - 08:21
PAGE-RELO part pour LYON
Ah là là si l'ASM n'est même pas capable de retenir ses pépites!
Oups il s'agit du ST!
je vois l'esprit de la remarque mais je ne vois par contre pas le rapport : Page Relo est leur numéro 3 derrière Graou. Dire que c'est une de leurs pépites ne me semble pas tout à fait exact...
- Lima aime ceci
Posté 07 février 2023 - 08:42
je vois l'esprit de la remarque mais je ne vois par contre pas le rapport : Page Relo est leur numéro 3 derrière Graou. Dire que c'est une de leurs pépites ne me semble pas tout à fait exact...
Rapport à Simutoga 5eme dans la rotation
Posté 07 février 2023 - 09:44
Quand on voit les arguties de Bouscatel concernant les affaires de la FFR, on se rend compte que la seule constante depuis 25 ou 30 ans dans le rugby français, c'est la faculté du ST àtoujours être dans le bon camp.
par principe, un joueur formé au ST est une pépite. Et il a un passe-droit pour être sur la liste de Galthié et amener un peu plus de SC
- Silhouette, Bougnat et Breton, Huile Dulin et 2 autres aiment ceci
Posté 07 février 2023 - 11:11
je vois l'esprit de la remarque mais je ne vois par contre pas le rapport
De la part de Fanchic ? Surprenant
Posté 07 février 2023 - 18:47
C'est un excellent joueur, ça m'embete de le voir partir, il mérite qu'un club s'intéresse à lui, il a encore une bonne marge de progression.
A Toulouse, notre force, c'est Dupont ; notre faiblesse : c'est Dupont Il coupe toute ambition à n'importe quel joueur qui sait qu'il sera dans son ombre pour un bon moment.
Bon vent à lui.
Posté 07 février 2023 - 19:11
C'est un excellent joueur, ça m'embete de le voir partir, il mérite qu'un club s'intéresse à lui, il a encore une bonne marge de progression.
A Toulouse, notre force, c'est Dupont ; notre faiblesse : c'est Dupont
Il coupe toute ambition à n'importe quel joueur qui sait qu'il sera dans son ombre pour un bon moment.
Bon vent à lui.
Pas simple effectivement...peut-être un peu plus gérable au Stade où les mecs "rêvent "de jouer...
Après il y a Graou , pas mal comme 9 et celui qui est prêté au BO et joue 10 là bas Baptiste Germain -excellent buteur d'ailleurs !
Posté 07 février 2023 - 19:11
A Toulouse, notre force, c'est Dupont ; notre faiblesse : c'est Dupont
Il coupe toute ambition à n'importe quel joueur qui sait qu'il sera dans son ombre pour un bon moment.
Bon vent à lui.
Les classiques générations sacrifiées.
Posté 07 février 2023 - 19:18
Les classiques générations sacrifiées.
C'est pas simple, quand t'as un Dupont, tu le fais jouer, on ne peut pas titulariser tous le monde, on forme des jeunes, ils partent tenter leur chance ailleurs, c'est la vie .
Posté 08 février 2023 - 03:44
De la part de Fanchic ? Surprenant
Tiens la pique sans intérêt
T'avais réussi à faire un post humoristique il y a 3 ou 4 semaines,tu ne veux pas te forcer un peu pour réessayer ?
Posté 23 février 2023 - 17:10
Transferts Top 14 - Iain Henderson plaît à Toulouse, Rynhardt Elstadt pour le remplacer à l'Ulster ?
Lacroix complète son album Panini
Posté 23 février 2023 - 19:21
Transferts Top 14 - Iain Henderson plaît à Toulouse, Rynhardt Elstadt pour le remplacer à l'Ulster ?
Lacroix complète son album Panini
Dégager Elstadt c'est déjà excellent, si c'est pour faire venir Henderson, je dis vouuuuuuuiiii !
En fait c'est le départ du dingo qui me réjouis le plus
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
DOUDOU63, guyom24