Jump to content

Photo

Racing Toulousain

• Please log in to reply
6055 replies to this topic

#5146 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,673 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 February 2023 - 20:29 PM

Dégager Elstadt c'est déjà  excellent, si c'est pour faire venir Henderson, je dis vouuuuuuuiiii ! 

En fait c'est le départ du dingo qui me réjouis le plus  :P

Moi ça me gênerait pas si le dingo posait ses valises au pied des volcans, on a déjà Eria donc ça lui ferait de la compagnie en plus.

#5147 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,114 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2023 - 20:36 PM

Moi ça me gênerait pas si le dingo posait ses valises au pied des volcans, on a déjà Eria donc ça lui ferait de la compagnie en plus.

Un psychopathe en jaune, c'est pas raisonnable, vous n'avez pas les bons contacts à la grosse com  :fume:  

• Patator likes this

#5148 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,428 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2023 - 21:56 PM

Dégager Elstadt c'est déjà  excellent, si c'est pour faire venir Henderson, je dis vouuuuuuuiiii ! 

En fait c'est le départ du dingo qui me réjouis le plus  :P

Et puis ça permettra a Mola de gémir un peu plus pour les doublons :D

Un psychopathe en jaune, c'est pas raisonnable, vous n'avez pas les bons contacts à la grosse com  :fume:  

C'est pour ça que je suis inquiet pour la victoire finale des Ukrainiens, ils jouent avec les mêmes couleurs que nous, brillant pendant les qualifs et risques de vautrage en finale.

Poutine aurait un caleçon rouge et noir que ça m étonnerait pas

#5149 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,673 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2023 - 22:37 PM

C'est sûr que la commission le verrait plus facilement commettre des attentats avec un joli maillot jaune bien voyant.

#5150 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,598 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2023 - 12:20 PM

LCA pour Jelonch, vont être contents les Toulousains parce qu'il n'était peut-être pas nécessaire de le remettre sur le pré après la cartouche prise en pleine tronche. Sa blessure sur son placage est-elle due à une mauvaise attitude elle-même conséquence de son choc quelques minutes auparavant ? On ne le saura jamais mais sur ce coup, le staff de l'EDF, qui a bien fait d'insister pour valider le protocole commotion que l'arbitre avait gentiment zappé, a peut-être merdé en ne le laissant pas sur le banc... Courage au joueur qui sortait un tournoi de grande qualité jusque là. Première grosse perte pour l'EDF en vue de la CDM parce qu'il semble difficile pour Anthony d'être remis à temps.

• Silhouette, jm12 and Pâquerette like this

#5151 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,917 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2023 - 12:23 PM

Terrible coup dur pour lui...ça va être quasiment mission impossible pour participer à la CdM.

#5152 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 27 February 2023 - 16:17 PM

LCA pour Jelonch, vont être contents les Toulousains parce qu'il n'était peut-être pas nécessaire de le remettre sur le pré après la cartouche prise en pleine tronche. Sa blessure sur son placage est-elle due à une mauvaise attitude elle-même conséquence de son choc quelques minutes auparavant ? On ne le saura jamais mais sur ce coup, le staff de l'EDF, qui a bien fait d'insister pour valider le protocole commotion que l'arbitre avait gentiment zappé, a peut-être merdé en ne le laissant pas sur le banc... Courage au joueur qui sortait un tournoi de grande qualité jusque là. Première grosse perte pour l'EDF en vue de la CDM parce qu'il semble difficile pour Anthony d'être remis à temps.

Je connais un paquet de joueurs qui seront contents de ne pas se prendre son épaule en pleine tronche sur ses déblayages illégaux.

Bon rétablissement à lui néanmoins.

#5153 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,114 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2023 - 19:25 PM

Et allez, ça continue ... Capuozzo blessé aussi, plusieurs semaines indisponible . Putain de tournoi !  :angryfire:

#5154 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,917 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2023 - 19:29 PM

Comment ça, a force, les internationaux qui enchaîne les cadences infernales dans un sport devenue ultra physique, finissent par se blesser ?

Franchement, ça devient hallucinant, aucun joueur ne parvient à se maintenir plusieurs saisons en forme ou sans se blesser...

#5155 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,114 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2023 - 19:32 PM

Comment ça, a force, les internationaux qui enchaîne les cadences infernales dans un sport devenue ultra physique, finissent par se blesser ?

Franchement, ça devient hallucinant, aucun joueur ne parvient à se maintenir plusieurs saisons en forme ou sans se blesser...

Vu les cadences, je redoute vraiment une vague de blessures importante pour la CDM, la prépa commando de Galtoche finira de péter les plus solides.

#5156 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,917 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2023 - 19:42 PM

Vu les cadences, je redoute vraiment une vague de blessures importante pour la CDM, la prépa commando de Galtoche finira de péter les plus solides.

Oui ou en post coupe du monde aussi.

#5157 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,029 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2023 - 20:34 PM

Là oui , sacré tuile pour lui et secondairement pour le Stade et l 'EDF....lui , c 'est sûr il manquera sacrément aux bleus !

#5158 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,644 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2023 - 21:37 PM

Et allez, ça continue ... Capuozzo blessé aussi, plusieurs semaines indisponible . Putain de tournoi !  :angryfire:

Arrêtez de chouiner les toulousains !
...
Blague a part, oui, c'est vraiment dommage pour vous et pour les équipes nationales. Ces joueurs jouent trop de matchs. Je ne comprends pas galthie perso, privilégier le tournoi a la coupe du monde c'est incompréhensible. Mais s'ils ne sont pas en EDF ils jouent le top 14 alors...
Quant au petit Ange, j'ai peur pour lui a chaque placage vu son physique. Ça va être difficile de durer. Raka, Ezeala chez nous ont dû s'adapter...
  • Silhouette likes this

#5159 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 27 February 2023 - 21:46 PM

ça ne date pas d'aujourd'hui... Mais bon, ça touche des toulousains alors ça devient un problème...

#5160 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,031 posts
  • Mon club:

Posted 27 February 2023 - 21:59 PM

C'est le docteur qui insiste pour qu'il sorte sur le premier protocole.

A priori, je pense qu'en club (en tout cas à l'ASM) il ne serait pas rerentré...

10 user(s) are reading this topic

0 members, 10 guests, 0 anonymous users