Z'aviez qu'à gagner à Bayonne.t'es gentil de t'inquiéter pour le Stade mais pour le moment c'est ton club qui a des problèmes de SC
Je pense pas que les recrues sudistes que vous recrutez viennent pour les volcans ou Haouas car le MHR ne lui donne pas une revalorisation
Faut arreter de faire le ouin ouin à penser que les autres reussissent parcequ'ils trichent.

Racing Toulousain
Posté 01 mars 2023 - 21:40
- zebdomes aime ceci
Guest_Laduree_*
Posté 02 mars 2023 - 08:44
t'es gentil de t'inquiéter pour le Stade mais pour le moment c'est ton club qui a des problèmes de SC
Je pense pas que les recrues sudistes que vous recrutez viennent pour les volcans ou Haouas car le MHR ne lui donne pas une revalorisation
Faut arreter de faire le ouin ouin à penser que les autres reussissent parcequ'ils trichent.
Je pose des questions. Soit tu y réponds soit non. Le reste ce sont des supputations. Mais si tu compares l'effectif de l'ASM avec celui du stade et que tu le dis très bien que c'est l'ASM qui a des problèmes de salary cap, tu ne fais qu'abonder dans mon sens...
Posté 02 mars 2023 - 09:14
t'en fais pas je resterai pas,
je ferai comme tous les supporters stadistes, je vous laisse entre vous
Du moment que le pain au chocolat reste avec nous tu peux bien faire ce que tu veux ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
- stag, musky et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 02 mars 2023 - 09:40
Posté 02 mars 2023 - 11:41
Z'aviez qu'à gagner à Bayonne.
Oui, oh éh hein bon !
Posté 02 mars 2023 - 17:21
t'es gentil de t'inquiéter pour le Stade mais pour le moment c'est ton club qui a des problèmes de SC
Tu m'as l'air d'être un bon client toi, tu nous ouvrirais pas un post sur la culture du maïs en zone de sécheresse ou un sur les grippes aviaires à répétition dans les élevages intensifs, histoire de nous en apprendre un peu plus...
Sinon, bonjour et bienvenue, ou pas.
- RCV06, Bougnat et Breton et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 02 mars 2023 - 17:32
Un champion, on en tient un, vrai de vrai !
C'est quand la qu on se rend compte que Chocolatine est un traitre qui pactise avec l ennemi
t'en fais pas je resterai pas,
je ferai comme tous les supporters stadistes, je vous laisse entre vous
En plus il vient poser juste pour poser sa bouse
Posté 02 mars 2023 - 17:34
Un champion, on en tient un, vrai de vrai !
C'est quand la qu on se rend compte que Chocolatine est un traitre qui pactise avec l ennemi
Peut etre tout simplement fair play, réaliste et aussi un peu "ASM friendly" quand meme
Zut, le BB va me tomber sur le paletot
Posté 02 mars 2023 - 17:34
Oui, oh éh hein bon !
Vous devriez faire un peu le ménage dans vos supporters, on dirait un Briviste qui vas défendre l ASM chez le Capitouls
Posté 02 mars 2023 - 17:44
Compris les toulousains ? Faut lécher les bottes et faire votre autocritique si vous voulez rester
Bon, on est quand même bien garni en "supporters" jaunards qui dézinguent le club, à longueur de posts, si on peut s’éviter de recevoir la leçon de l'extérieur, c'est peut-être pas plus mal!
- herve-beaulon et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 02 mars 2023 - 17:53
Voilà, une OQTF et fermez le banc
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 02 mars 2023 - 18:57
Peut etre tout simplement fair play, réaliste et aussi un peu "ASM friendly" quand meme
Zut, le BB va me tomber sur le paletot
Je suis désespéré
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 02 mars 2023 - 19:10
Je suis désespéré
Mais non mon BB, maintenant que je sais que tu m'aimes je suis tout choooooooose Je vais soigner mon Français. Mais tu sais bien que chuis un peu con, le genre à faire dégoupiller les mecs en face
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 02 mars 2023 - 19:41
Mais non mon BB, maintenant que je sais que tu m'aimes je suis tout choooooooose
Je vais soigner mon Français. Mais tu sais bien que chuis un peu con, le genre à faire dégoupiller les mecs en face
Surtout que pour me faire dégoupiller en général il n'y avait pas besoin de me chercher longtemps .......mais ça c'était avant et uniquement dans le cadre du rugby parce-que autrement dans la vie j'ai toujours plutôt été un placide consensuel .
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 02 mars 2023 - 20:29
Surtout que pour me faire dégoupiller en général il n'y avait pas besoin de me chercher longtemps .......mais ça c'était avant et uniquement dans le cadre du rugby parce-que autrement dans la vie j'ai toujours plutôt été un placide consensuel .
![]()
Sensuel en plus, Gourine va etre chaud comme une baraque à frites
- Bougnat et Breton et Buckaroo aiment ceci
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 11 guests, 0 anonymous users