Bien entendu, il n'a jamais fallu sortir le chéquier pour payer ces très nombreux internationaux... non le ST, c'est une parfaite combinaison de puissance financière/qualité de préparation/mentalité de gagneur.
Servat ? Non. Clerc ? Pas forcément. Jauzion ? Recruté très jeune donc pas une énorme somme à sortir.
Et pareil pour Bouilhou, Fritz, Poitrenaud, Médard, Michalak, Elissalde, Donguy, Lamboley, Poux, Albacete (recruté alors qu'il était blessé), Sowerby (pareil que pour Albacete) ... et je peux continuer.
Non, désolé mais au plus fort de la domination toulousaine l'effectif Toulousain n'avait pas été constitué par le chéquier. Très loin de là même. Joueurs formés au club, paris sur de jeunes joueurs (Fritz, Jauzion, Clerc) et paris sur des joueurs plus désirés (Albacete, Sowerby).
C'est absolument sans commune mesure avec le RCT de la saison prochaine. On est très très loin des Habana, Mitchell, Du Plessis, Castro et compagnie.
Mais bon pas grave, le ST va batailler et s'accrocher. Pendant ce temps là, Boudjellal continue de se foutre de tout le monde et le midol/Canal s'en lèchent les babines. D'ailleurs le midol parle d'une armada. Pas d'une équipe d'étrangers foutant en l'air le rugby français, non, d'une armada. Tout le monde lèche le cul de Boudjellal et aucun média ose critiquer Boudjellal et sa politique.