Jump to content

Photo

Racing Toulousain

• Please log in to reply
6027 replies to this topic

#541 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 July 2013 - 14:49 PM

Ouais une bonne pioche.

M'enfin quand je vois le midol du jour au sujet de Toulon je me dis que ça devient ridicule tout ça, que ce rugby ne m'intéresse plus et qu'il n'y aura plus de saveur tant la concurrence sera réduite à néant.

Bizarrement quand dans les deux ou trois clubs qui dominaient tout (si tant est que ce soit terminé) y'avait toujours le stade toulousain, ça avait l'air de toujours autant t'intéresser.

#542 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,650 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2013 - 14:55 PM

Bizarrement quand dans les deux ou trois clubs qui dominaient tout (si tant est que ce soit terminé) y'avait toujours le stade toulousain, ça avait l'air de toujours autant t'intéresser.

La domination était non sans mal, il y avait quand même toujours 2 a 3 très gros concurrents et aussi de gros outsiders, tu crois que les 7 ans de disette au niveau du bouclar c'était un simple hasard?
La, on se dirige quand même de plus en plus vers une véritable machine qui va tout broyer, tu sais l'armée dont Boudjellal parlait ( d'ailleurs j'ai du mal à comprendre comme on peut oser utiliser ce sobriquet pour désigner une équipe) et rêvait, il est vraiment plus loin de l'avoir.

#543 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2013 - 14:57 PM

La domination était non sans mal, il y avait quand même toujours 2 a 3 très gros concurrents et aussi de gros outsiders, tu crois que les 7 ans de disette au niveau du bouclar c'était un simple hasard?
La, on se dirige quand même de plus en plus vers une véritable machine qui va tout broyer, tu sais l'armée dont Boudjellal parlait ( d'ailleurs j'ai du mal à comprendre comme on peut oser utiliser ce sobriquet pour désigner une équipe) et rêvait, il est vraiment plus loin de l'avoir.

On disait déjà ça l'an dernier et au final, il a gagné la H Cup d'un point en finale et perdu en finale du Top 14. Le sport reste avant tout de l'incertitude.

#544 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,936 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2013 - 14:59 PM

A lire certains propos, j'ai l'impression que vous criez avant d'avoir mal !!

et c'est aussi désagréable que ceux qui sont dépressif actuellement en prévision de la prochaine saison Montferrandaise...

#545 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,650 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2013 - 15:02 PM

On disait déjà ça l'an dernier et au final, il a gagné la H Cup d'un point en finale et perdu en finale du Top 14. Le sport reste avant tout de l'incertitude.

Attend j'ai pas dit que Toulon allait forcément tout rafler mais force est de constater, que vu leur domination sur le début du championnat cette saison et vu l'effectif qui ne fait que ce renforcer d'années en années, a terme, il risque quand même de ne vraiment plus rien laisser aux autres et la glorieuse incertitude du sport, elle a quand même ses limites...

#546 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,054 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2013 - 15:06 PM

Je me réjouis de cette course à l'armement du côté de Toulon. Ils auront beau avoir un effectif digne des Barbarians, ça n'en reste pas moins une équipe qui aura bien du mal à faire le doublé. Et dans ce contexte, c'est tout bon pour l'ASM, qui n'aura plus le statut de grandissime favori, statut qu'il a acquis, me semble t-il, depuis au moins 6 ou 7 ans et qui la dessert plutôt qu'autre chose.

#547 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2013 - 15:14 PM

C'est sur que nous avec notre domination sans partage, on en est jamais qu'à 22 ans de disette (et encore le dernier était un pur miracle) Tu oublies de parler des titres de champions d'europe (même si du coup ça nous arrange aussi) mais j'aimerai bien que tu nous dies quelle a été la plus grosse disette de titre du stade toulousain sur les 20 (voire 30) dernières années.

Perso, je suis loin d'être certain que le RCT va dominer le rugby français sur les prochaines années et si ça arrive, ça ne durera pas bien longtemps. boudjellal sera assez vite satisfait et laissera la place à ses petits copains Lorenzetti, Altrad ou Savare et bientôt peut être le LOU ou d'autres (sans parler de l'ASM et  des misérables toulousains.)

#548 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2013 - 15:25 PM

La suprématie toulousaine s'est faite a coup de travail non a coup de chéquier .

#549 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,650 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2013 - 15:28 PM

C'est sur que nous avec notre domination sans partage, on en est jamais qu'à 22 ans de disette (et encore le dernier était un pur miracle) Tu oublies de parler des titres de champions d'europe (même si du coup ça nous arrange aussi) mais j'aimerai bien que tu nous dies quelle a été la plus grosse disette de titre du stade toulousain sur les 20 (voire 30) dernières années.
 Perso, je suis loin d'être certain que le RCT va dominer le rugby français sur les prochaines années et si ça arrive, ça ne durera pas bien longtemps. boudjellal sera assez vite satisfait et laissera la place à ses petits copains Lorenzetti, Altrad ou Savare et bientôt peut être le LOU ou d'autres (sans parler de l'ASM et  des misérables toulousains.)

Bah pour le coup, je te parle que du championnat alors le trophée européen, on s'en fout un peu quand même, hein, sinon je voulais juste dire que notre domination n'était quand même pas sans partage, le SF et le BO pour ne citer que eux, ils nous emmerdaient bien à l'époque sans oublié les outsiders comme Castres, Perpignan et Clermont (avant sa renaissance lors du débarquement de Brock James).
Pour Toulon, on se dirige quand même vers quelque chose ou les autres n'auront même pas des miettes si la montée en puissance continue et que le Jiff devient de plus en plus laxiste.

La suprématie toulousaine s'est faite a coup de travail non a coup de chéquier .

Même pas un mot pour nos en-avants a qui nous devons tout?
Ah bon ben, il y a pas que des aigris en Auvergne.

#550 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2013 - 15:37 PM

Bah pour le coup, je te parle que du championnat alors le trophée européen, on s'en fout un peu quand même, hein, sinon je voulais juste dire que notre domination n'était quand même pas sans partage, le SF et le BO pour ne citer que eux, ils nous emmerdaient bien à l'époque sans oublié les outsiders comme Castres, Perpignan et Clermont (avant sa renaissance lors du débarquement de Brock James).
Pour Toulon, on se dirige quand même vers quelque chose ou les autres n'auront même pas des miettes si la montée en puissance continue et que le Jiff devient de plus en plus laxiste.

Oui sauf que là, tu es dans le fantasme total... je fais comme toi, je me restreint au bouclier et je te répète: 22 ans.

La gueule de la domination...

#551 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2013 - 15:43 PM

Bien entendu, il n'a jamais fallu sortir le chéquier pour payer ces très nombreux internationaux... non le ST, c'est une parfaite combinaison de puissance financière/qualité de préparation/mentalité de gagneur.  

#552 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2013 - 15:45 PM

Bien entendu, il n'a jamais fallu sortir le chéquier pour payer ces très nombreux internationaux... non le ST, c'est une parfaite combinaison de puissance financière/qualité de préparation/mentalité de gagneur.

Le chéquier servait uniquement pour les primes de victoires .

#553 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2013 - 15:47 PM

Le chéquier servait uniquement pour les primes de victoires .

il est évident que tous les joueurs du stade toulousain ont toujours été formés au club (comme partout ailleurs sauf au RCT)

• babou36 likes this

#554 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2013 - 15:55 PM

il est évident que tous les joueurs du stade toulousain ont toujours été formés au club (comme partout ailleurs sauf au RCT)

Ben disons qu'eux quand ils ont des bons jeunes ils ne vont pas chercher des vioques étranger au même poste .

#555 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 01 July 2013 - 16:07 PM

Ben disons qu'eux quand ils ont des bons jeunes ils ne vont pas chercher des vioques étranger au même poste .

Mouais, ça faut le dire vite (ça dépends un peu de ce que tu appelles un bon jeune mais quand ça t'arrange, je suppose que Doussain est un gros nul et Martin un génie)

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users