Jump to content

Photo

Racing Toulousain

• Please log in to reply
6054 replies to this topic

#5686 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,094 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 August 2024 - 14:06 PM

Je te vois comme ça :P

Merci président  :fume:

• RCV06 likes this

#5687 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,182 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2024 - 15:22 PM

Les coachs lisaient pas l'anglais.
En plus il y a de beaux requins dans le coin...

#5688 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,979 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2024 - 15:28 PM

La plage la plus proche du cap de bonne Espérance
Effectivement le courant peut être violent a cet endroit
Lors de mon passage deux body boarders avec palmes étaient dans l'eau mais nous approchions l'été et donc moins de houle

Très triste disparition

#5689 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,308 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2024 - 16:00 PM

Merci président  :fume:

Tu mérites d être président honoraire :D

• Alex chocolatines likes this

#5690 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,213 posts
  • Mon club:

Posted 10 August 2024 - 23:26 PM

Deux clermontois dans le groupe France U18 qui était en Afrique du Sud :
https://www.ffr.fr/a...national-series
Je ne mets pas leurs noms en toutes lettres ici volontairement, pour ne pas exposer les gamins quand on cherche dans google. Chacun pourra lire directement la compo du groupe sur le lien.

#5691 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,332 posts
  • Mon club:

Posted 26 August 2024 - 12:36 PM

Excellent match de Gourgues selon le midol.
Il est vraiment annoncé comme un phénomène.
Je ne sais pas pourquoi il n'a pas beaucoup joué avec les u20 cette année (blessé pour la coupe du monde ?) mais c'est un 2005 donc il fera partie des forces vives de France u20 cette année!

#5692 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,949 posts
  • Mon club:

Posted 05 September 2024 - 12:10 PM

Ugo Mola déclare sa flamme à l'équipe d'Angleterre dans le midol . Avons nous déja vu ce type et Aymeric dans la même pièce ? Les détestables modos de ce forum ont ils viré l'entraineur du Grand Stade Toulousain comme un malpropre ? 

https://www.rugbyram...et-12177991.php

#5693 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,378 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 05 September 2024 - 13:47 PM

Ugo Mola déclare sa flamme à l'équipe d'Angleterre dans le midol . Avons nous déja vu ce type et Aymeric dans la même pièce ? Les détestables modos de ce forum ont ils viré l'entraineur du Grand Stade Toulousain comme un malpropre ? 

je trouverais ça trop cool qu'il entraîne les Anglais dans un futur proche. Ca ne serait pas en tant qu'entraîneur principal car il lui faudrait un minimum d'expérience intle avant, mais ne serait-ce que voir comment un entraîneur fr se débrouillerait à la tête de l'équipe nationale d'Angleterre, ce serait vraiment intéressant, peut-être comme entr de l'attaque ou une sorte de consultant à l'entr ppl.

#5694 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37,949 posts
  • Mon club:

Posted 05 September 2024 - 13:50 PM

on verrais comment il s'en sort sans Dupont et un effectif moindre .

#5695 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,378 posts
  • Mon club:

Posted 05 September 2024 - 14:34 PM

on verrais comment il s'en sort sans Dupont et un effectif moindre .

certainement pas pire que Novès qd il est passé inter ! (ah non pardon c'était pas lui, c'était les autres)

#5696 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,288 posts
  • Mon club:

Posted 05 September 2024 - 15:24 PM

Vu comment il s'en sort avec des équipes B/C qui battent parfois les équipes premières d'autres clubs, en sachant motiver encore et toujours un groupe qui a tout gagné, en proposant un jeu ambitieux et abouti malgré des compositions multiples, on peut tout de même dire qu'il en a sous la pédale. Alors, bien sûr, il y a une multitude de facteurs dans la réussite toulousaine et le contexte est idéal, mais si c'était un charlatan, je pense qu'on l'aurait vu...

• bazooka likes this

#5697 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37,949 posts
  • Mon club:

Posted 05 September 2024 - 17:23 PM

Vu comment il s'en sort avec des équipes B/C qui battent parfois les équipes premières d'autres clubs, en sachant motiver encore et toujours un groupe qui a tout gagné, en proposant un jeu ambitieux et abouti malgré des compositions multiples, on peut tout de même dire qu'il en a sous la pédale. Alors, bien sûr, il y a une multitude de facteurs dans la réussite toulousaine et le contexte est idéal, mais si c'était un charlatan, je pense qu'on l'aurait vu...

à brive il a fait de la merde comme tout le monde. 

• Bougnat et Breton likes this

#5698 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,378 posts
  • Mon club:

Posted 05 September 2024 - 18:08 PM

après tout coach, comme joueur d'ailleurs, ne brille pas de la même manière dans tous les contextes. Il le dit lui-mm dans la vidéo du post plus haut, qd on lui demande s'il veut l'edF, il dit qu'il n'est pas sûr que ses compétences collent forcément, mais pour l'instant ça colle avec Toulouse. L'alchimie ça ne se commande pas. Je pense que certaines personnalités sont totalement incompatibles avec le rôle d'entraîneur en chef de l'edF. T'as pas les joueurs toute l'année, il faut faire du sprint, et tu as peut-être une personnalité naturellement marathon. Faire du Galthié, c'est faire de l'ultra concentré, gérer la pression médiatique bcp plus, savoir gérer des égos de clubs différents, savoir composer - en club tu n'as pas ces contraintes là. Bon, tu en as d'autres...

• Lourugby likes this

#5699 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,094 posts
  • Mon club:

Posted 05 September 2024 - 18:10 PM

C'est juste de la stratégie : Attendrir la viande pour mieux la bouffer  :fume:

#5700 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,578 posts
  • Mon club:

Posted 05 September 2024 - 18:39 PM

après tout coach, comme joueur d'ailleurs, ne brille pas de la même manière dans tous les contextes. Il le dit lui-mm dans la vidéo du post plus haut, qd on lui demande s'il veut l'edF, il dit qu'il n'est pas sûr que ses compétences collent forcément, mais pour l'instant ça colle avec Toulouse. L'alchimie ça ne se commande pas. Je pense que certaines personnalités sont totalement incompatibles avec le rôle d'entraîneur en chef de l'edF. T'as pas les joueurs toute l'année, il faut faire du sprint, et tu as peut-être une personnalité naturellement marathon. Faire du Galthié, c'est faire de l'ultra concentré, gérer la pression médiatique bcp plus, savoir gérer des égos de clubs différents, savoir composer - en club tu n'as pas ces contraintes là. Bon, tu en as d'autres...

C'est pour cela qu'il n'y a pas d'entraineur en équipe de France mais un simple sélectionneur

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users