Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
6054 réponses à ce sujet

#5806 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 995 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2025 - 10:55

Ce qui ne change rien au fait que ce geste était une putasserie sans nom, et qu'il est incompréhensible de ne donner qu'un carton jaune.

+1 clairement à retardement , au sol pour dézinguer ce jeune , et heureusement qu'il perd ses appuis et surtout ceux de la jambe gauche car je suis quasi certain qu'il aurait rejoint Olivon avec les croisés en vrac  !

Là sur ce geste à l 'épaule je dirais en planche, en retard en plongeant sur le côté....enfin bref , vidéo ou pas n, il n 'y aucun doute  sur les intentions !

C 'est bourrin pas finaud et un peu dégue/ pour dézinguer ce jeune....mais comme vous le dites à une époque entre autres ça passait crème pour Tekori, mais le parallèle s'arrête là 

• coucouleszouzous et Alex chocolatines aiment ceci

#5807 coucouleszouzous

coucouleszouzous

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 259 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2025 - 14:32

+1 clairement à retardement , au sol pour dézinguer ce jeune , et heureusement qu'il perd ses appuis et surtout ceux de la jambe gauche car je suis quasi certain qu'il aurait rejoint Olivon avec les croisés en vrac  !

Là sur ce geste à l 'épaule je dirais en planche, en retard en plongeant sur le côté....enfin bref , vidéo ou pas n, il n 'y aucun doute  sur les intentions !

C 'est bourrin pas finaud et un peu dégue/ pour dézinguer ce jeune....mais comme vous le dites à une époque entre autres ça passait crème pour Tekori, mais le parallèle s'arrête là 

Oui le geste de Tekori sur Beregharay c'était moche, après c'était à plein vitesse à 1m de la ligne, et si beregharay plonge on en parle même pas.

Ceci dit même si involontaire il aurait du prendre rouge et 4 matchs rien contre ça. Il avait pris jaune parce qu'il se baisse mais pour moi y'a trop de vitesse (à l'époque on était encore moins attentif à la dangerosité), et 1 match car y'avait la CE 2 week-end après. Il aurait du prendre comme Latu va prendre 4 ou 5 matchs.

Il a gardé une certaine aura Tekori sur ce forum de mangeur d'enfants^^ mais il a pris 2 Carton rouge sur sa carrière en top 14 c'est quand même assez peu. 3 fois moins que Cudmore par exemple, pratiquement 5 fois moins de cartons jaunes.

D'ailleurs chacun défend midi à sa porte, Dupont Tweet, Beregharay fait un reportage Canal pour demander une plus grosse sanction, inversement personne s'indignera des cas de figure c'est comme ça.

#5808 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2025 - 14:41

Oui le geste de Tekori sur Beregharay c'était moche, après c'était à plein vitesse à 1m de la ligne, et si beregharay plonge on en parle même pas.
Ceci dit même si involontaire il aurait du prendre rouge et 4 matchs rien contre ça. Il avait pris jaune parce qu'il se baisse mais pour moi y'a trop de vitesse (à l'époque on était encore moins attentif à la dangerosité), et 1 match car y'avait la CE 2 week-end après. Il aurait du prendre comme Latu va prendre 4 ou 5 matchs.

Il a gardé une certaine aura Tekori sur ce forum de mangeur d'enfants^^ mais il a pris 2 Carton rouge sur sa carrière en top 14 c'est quand même assez peu. 3 fois moins que Cudmore par exemple, pratiquement 5 fois moins de cartons jaunes.

D'ailleurs chacun défend midi à sa porte, Dupont Tweet, Beregharay fait un reportage Canal pour demander une plus grosse sanction, inversement personne s'indignera des cas de figure c'est comme ça.

Tékori, il a sûrement même pris l essentiel de ses cartons du côté du CO, je pense!
Parce qu une fois au ST, il a perçu sa dotation en équipement divers et donc la fameuse cape d invisibilité qui fait partie du paquetage réglementaire du club!
  • bazooka, Huile Dulin et coucouleszouzous aiment ceci

#5809 coucouleszouzous

coucouleszouzous

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 259 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2025 - 16:01

Tékori, il a sûrement même pris l essentiel de ses cartons du côté du CO, je pense!
Parce qu une fois au ST, il a perçu sa dotation en équipement divers et donc la fameuse cape d invisibilité qui fait partie du paquetage réglementaire du club!

Un bon choix de carrière en effet :D

Fritz Lee il a eu Bobo!

Une simulation digne de Huget contre le RCT!

On en reparlera de la cape d'invisibilité et de l'arbitrage maison ;)

#5810 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 150 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2025 - 16:22

Déjà casse couilles le mec hein

#5811 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 685 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2025 - 16:32

Un bon choix de carrière en effet :D
https://www.youtube....nel=CANAL+Sport

Fritz Lee il a eu Bobo!
Une simulation digne de Huget contre le RCT!
On en reparlera de la cape d'invisibilité et de l'arbitrage maison ;)

Non, mais s il oublie de mettre tout l équipement aussi , ça compte pas! Regarde Arnold, il est sérieux lui, il porte la tenue complète !

#5812 coucouleszouzous

coucouleszouzous

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 259 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2025 - 16:38

Déjà casse couilles le mec hein

Enchanté, merci c'est une description assez fidèle de ce que je lis de toi depuis un petit moment.

B)

Non, mais s il oublie de mettre tout l équipement aussi , ça compte pas! Regarde Arnold, il est sérieux lui, il porte la tenue complète !

Oui je comprend pas la faille dans la matrice ce jour là. Il avait du oublié sa cape à la maison.

• Sushi aime ceci

#5813 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 621 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2025 - 17:15

Déja Tekori est à la faute, totalement en travers du ruck, Lee obligé de mettre de l'ordre le prend de façon virulente mais réglementaire et ça lui plait pas et il met un coup de coude.
Apres ca a bien touché Lee au menton, certes il en rajoute (et c'est un peu ridicule) mais ça doit quand meme pas faire du bien.

Merci de nous rappeler ce grand moment de Tekori, on l'avait oublié...
T'es là pour nous donner des arguments enfaite ?

#5814 coucouleszouzous

coucouleszouzous

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 259 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2025 - 17:32

Déja Tekori est à la faute, totalement en travers du ruck, Lee obligé de mettre de l'ordre le prend de façon virulente mais réglementaire et ça lui plait pas et il met un coup de coude.
Apres ca a bien touché Lee au menton, certes il en rajoute (et c'est un peu ridicule) mais ça doit quand meme pas faire du bien.

Merci de nous rappeler ce grand moment de Tekori, on l'avait oublié...
T'es là pour nous donner des arguments enfaite ?

Ben non on m'a dit qu'il avait du prendre tout ces CR avec le CO car avec Toulouse c'était impossible et donc je démontrais gentiment que non ;)

Faut pas voir le mal, ou le Tekori, partout!

Bon juste pour préciser Tekori n'est pas dans le ruck ni sur le côté, il est en dehors, et Lee vient lui chatouiller les côtes gratuitement.

J'aurai mis jaune au deux, d'ailleurs je pense que ça serait passé comme une lettre à le poste si Lee n'avait pas feint la commotion... Donc bien joué à lui, c'est le rugby moderne après tout.

Le nombre de fois ou tu vois le soigneur rentrer sur le terrain et dire au joueur "Reste au sol imbécile! Il a pas encore vérifier à la vidéo!"

#5815 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 077 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2025 - 17:33

Si je puis me permettre un p'tit conseil amical je te dirais d'éviter le sujet Tékori sur ce forum  ^_^

• coucouleszouzous aime ceci

#5816 coucouleszouzous

coucouleszouzous

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 259 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2025 - 17:39

Si je puis me permettre un p'tit conseil amical je te dirais d'éviter le sujet Tékori sur ce forum  ^_^

Ah oui pardon, je cherche les ennuis malheureux que je suis!

• Alex chocolatines aime ceci

#5817 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 077 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2025 - 17:44

Ah oui pardon, je cherche les ennuis malheureux que je suis!

C'est comme dans un repas de famille t'as toujours un sujet qui peut faire dégoupiller le vieux tonton ou le papi  :P

Et puis les bourrins dans le rugby c'est pas ce qui manque pour se lacher : Latu, Jegou, Skelton, Botia, Etzbeth ;  après t'as les bourrins repris de justice : Chalureau, haouas, hounkpatin.... Fais ton choix, là c'est open bar  :D

• Vynce aime ceci

#5818 Redboul11

Redboul11

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2025 - 18:07

Oui le geste de Tekori sur Beregharay c'était moche, après c'était à plein vitesse à 1m de la ligne, et si beregharay plonge on en parle même pas..... Et oui un joueur qui se jette dans l enbut a de grande chance d etre pris au cou....au defenseur a joué dans la sécurité...

. Purée je prends la discussion en cours. A l époque j avais crier au scandale sur les RS rugbystique de cette attentat Tekoriste.... ( Car il etait qd mm un maitre en la matière) . Dans un match de dingue ou Tekori avait bizarrement etait disculpé. Notre talon sorti en minerve et civiere ..l essai refusé par en avt...et oui Le grand Stade gagné de qqs points avec qqs 80 points inscrits dans ce match de souvenirs.....et Tekori joué le weekend la CCP....deja a l époque le grd stade avait l aval de la commission....
https://www.lerugbyn...-1804191804.php

#5819 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 727 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2025 - 18:09

Ben non on m'a dit qu'il avait du prendre tout ces CR avec le CO car avec Toulouse c'était impossible et donc je démontrais gentiment que non ;)

Faut pas voir le mal, ou le Tekori, partout!

Bon juste pour préciser Tekori n'est pas dans le ruck ni sur le côté, il est en dehors, et Lee vient lui chatouiller les côtes gratuitement.

J'aurai mis jaune au deux, d'ailleurs je pense que ça serait passé comme une lettre à le poste si Lee n'avait pas feint la commotion... Donc bien joué à lui, c'est le rugby moderne après tout.

Le nombre de fois ou tu vois le soigneur rentrer sur le terrain et dire au joueur "Reste au sol imbécile! Il a pas encore vérifier à la vidéo!"

Alors attention les nouveaux membres supporters d'un autre club doivent obligatoirement montrer déférence et 10 exemples de comment leur équipe a volé des points à l'ASM (et donner de l'agent aussi). Sinon c'est la porte pour trollage

• coucouleszouzous et Lima aiment ceci

#5820 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 685 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2025 - 18:16

Alors attention les nouveaux membres supporters d'un autre club doivent obligatoirement montrer déférence et 10 exemples de comment leur équipe a volé des points à l'ASM (et donner de l'agent aussi). Sinon c'est la porte pour trollage

Personne ne prend la porte pour trollage, tu en es le parfait exemple !
  • Vynce, bazooka, Bad Zé et 2 autres aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users