Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
6275 réponses à ce sujet

#6271 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 857 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 18:23

On va descendre en proD2 et on va devoir vous vendre Cramont, Gourgues et Costes pour sortir de la crise

Oooohhhh....  :crying:

Tout ça pour un mec qui vaut pas un clou et dont on n'avait pas besoin. Bien joué président....

#6272 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 090 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:26

Il n’y a pas eu de fraude, le ST n’a jamais recruté Jaminet, et le Salary cap ça n’existe pas !!!! :)

Et dire qu’il y en a eu ici pour nous expliquer avec des posts à rallonge que le ST n’avait pas triché … sans déc ? …
  • ZACH aime ceci

#6273 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 090 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:37

Là on n’est plus dans la petite magouille avec le gros René à la LNR et l’omnipotent et infaillible SC manager avec sa calculatrice, à mon avis ça pue !!!!

#6274 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 515 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:39

Je note une fois de plus qu'il faut quelques articles bien sentis dans la vénérable presse écrite pour que la m... bien planquée sous le tapis soit exposée au grand jour.
Sans quelques gratte-papiers emmerdeurs, on aurait encore Bernie et Don Sergio et Toulouse pourrait toujours défiscaliser peinard pour continuer à empiler 4 internationaux par poste.
Merci l'Equipe !
  • Bougnat et Breton, Bad Zé, Huile Dulin et 4 autres aiment ceci

#6275 PiR

PiR

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:58

Tout ça pour un mec qui vaut pas un clou et dont on n'avait pas besoin. Bien joué président....

Pas besoin d'exagérer non plus. Son passage au ST n'aura pas laissé de grand souvenir mais il a l'air de plutôt bien s'épanouir à Toulon. Tant mieux pour tout le monde. Par contre, effectivement, s'être mis autant en danger pour un joueur qui n'était pas nécessaire vu les forces en présence au ST, ça c'est complètement con...

Il n’y a pas eu de fraude, le ST n’a jamais recruté Jaminet, et le Salary cap ça n’existe pas !!!! :)

Et dire qu’il y en a eu ici pour nous expliquer avec des posts à rallonge que le ST n’avait pas triché … sans déc ? …

C'est sûr que c'est plus simple de faire des comptes au doigt mouillé plutôt que d'essayer d'être un peu rationnel comme peut l'être le fameux forumeur que tu vises... :rolleyes:

• Lima aime ceci

#6276 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 058 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:49

Pas besoin d'exagérer non plus. Son passage au ST n'aura pas laissé de grand souvenir mais il a l'air de plutôt bien s'épanouir à Toulon. Tant mieux pour tout le monde. Par contre, effectivement, s'être mis autant en danger pour un joueur qui n'était pas nécessaire vu les forces en présence au ST, ça c'est complètement con...

C'est sûr que c'est plus simple de faire des comptes au doigt mouillé plutôt que d'essayer d'être un peu rationnel comme peut l'être le fameux forumeur que tu vises... :rolleyes:

Ah ça c'est sur, pourquoi se mettre dans le foin pour Jaminet ? Quelle connerie.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users