Aller au contenu

Photo

Racing Toulousain

• Veuillez vous connecter pour répondre
6340 réponses à ce sujet

#6331 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 240 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:31

Oui on assiste depuis une dizaine d’années à l’émergence de ramassis de conneries dans ce domaine, avec des « coachs »  qui compilent des mots, des verbes pour aboutir à une diarrhée verbale .

Il y en a qui tiennent la route mais c’est 10% du lot, peut être….

Apres tout, pourquoi pas, il y a bien des imbéciles qui se déclarent candidat à la présidentielle 2027.

Nous vivons une époque formidable 

J'ai la même opinion.

Et comme ces petits malins sont capables d'élaborer des théories fumeuses sans jamais avoir besoin de les justifier, c'est open bar.

L'idéal serait de ne ni les lire, ni les écouter.

Mais ils savent à qui ils s'attaquent...

• Bougnat et Breton aime ceci

#6332 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 178 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:32

Vous vous gargarisez sur notre corps mourant tel des vautours.

Mais la véritable info c'est que Mallia est out pour cette année, ohhhhh...  :crying: 

Ils sont forts ces Toulousain...on parle de leurs méfaits et de leur improbable relégation et pouf pouf, comme par magie ils détournent le sujet sur la blessure de Malia et tout le monde oubli l'origine du débat...ils sont fort, très fort 😁😅
  • Buckaroo aime ceci

#6333 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 403 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:52

De là à penser que Malia s'est blessé tout seul pour faire diversion, ou que Lacroix a payé Curry...

En attendant, on a opportunément droit a 6 articles par jour dans le Midol/Rugbyrama pour parler du retour de Dupont comme de la Seconde Venue (mon préféré étant "Dupont : les coulisses d'un retour événement").

• InASMWeTrust aime ceci

#6334 coucouleszouzous

coucouleszouzous

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 363 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:55

De là à penser que Malia s'est blessé tout seul pour faire diversion, ou que Lacroix a payé Curry...

En attendant, on a opportunément droit a 6 articles par jour dans le Midol/Rugbyrama pour parler du retour de Dupont comme de la Seconde Venue (mon préféré étant "Dupont : les coulisses d'un retour événement").

Leave Dupont Alone!!!!

Vautours! Mécréants que vous êtes.

#6335 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 26 891 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:57

Tu ne respectes donc rien, ni la douleur, ni les minorités visibles du fofo ... 

#6336 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 201 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:14

Mais ça c'est parce que toi en tant qu'ailier tu plaquais les yeux fermés. Alors que nous autres aux postes un peu plus sérieux nous sachions conserver l'il vif et le cerveau allumé !

Pffff, t'y connais rien, tu plaquais pas  :fume:

Le chocolatine s il plaquait ça devait être au ralenti et le crocodile s il a le temps d'analyser toutes les situations et de corriger en temps réel c'est qu il doit pas courir bien vite non plus.

Vous pouvez pas comprendre les vrais pur sang  B)

"Ces blessures sont provoquées par un choc ou un déséquilibre fonctionnel mais ont souvent une dimension de somatisation. Le genou, c'est lié à la relation du moi et des autres, du "je" et du "nous", le "genou" phonétiquement."

On vit vraiment une époque formidable.

Avant de me faire poser la prothèse j ai fait une réunion avec mon "je" et mon "nous"  pour avoir leur consentement, et ça n a pas été simple 

Jésus reviens,

Jésus reviens

Jésus reviens parmi les tiens

Du haut de la croix indique-nous le chemin

Toi qui le connais si bien

Toute sa vie, il prêchait le bonheur, la paix (le bonheur, la paix)

La bonté et la justice étaient sa loi (étaient sa loi)

Quand il reviendra, il nous pardonnera

Comme il l'avait fait pour Judas ( c'est l Irlandais qui lui a pété le genou ) 

Je crois que c'est clair !

• Silhouette aime ceci

#6337 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 26 891 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:21

Le chocolatine s il plaquait ça devait être au ralenti et le crocodile s il a le temps d'analyser toutes les situations et de corriger en temps réel c'est qu il doit pas courir bien vite non plus.

Vous pouvez pas comprendre les vrais pur sang  B)

J'en foutrais moi des pur sang  :D

• RCV06 aime ceci

#6338 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 055 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:46

lis l'article posté juste au dessus ! Et encore Buckaroo n'a pas cité toutes les merdes qui y sont..

Ah parce qu'en plus il faut lire....
  • InASMWeTrust aime ceci

#6339 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 385 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:49

Oui on assiste depuis une dizaine d’années à l’émergence de ramassis de conneries dans ce domaine, avec des « coachs »  qui compilent des mots, des verbes pour aboutir à une diarrhée verbale .

Il y en a qui tiennent la route mais c’est 10% du lot, peut être….

Apres tout, pourquoi pas, il y a bien des imbéciles qui se déclarent candidat à la présidentielle 2027.

Nous vivons une époque formidable 

Quelques années auparavant dans le cadre d'une formation commerciale j'ai (nous) eu droit à un Toulonnais avec un bandeau rouge.

Les sbires de la boîte étaient tout esbaudis, perso je me suis dit ils nous prennent vraiment pour des billes.  :blink:  :P

• InASMWeTrust aime ceci

#6340 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 201 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:11

Quelques années auparavant dans le cadre d'une formation commerciale j'ai (nous) eu droit à un Toulonnais avec un bandeau rouge.

Les sbires de la boîte étaient tout esbaudis, perso je me suis dit ils nous prennent vraiment pour des billes.  :blink:  :P

Dans le genre qui aime s'écouter parler il est pas le dernier, même si ça peut être inintéressant 

#6341 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 17 633 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 17:31

Au coeur d'une renaissance : quand Antoine Dupont partage le secret de son petit-déjeuner 
Près de neuf mois après sa grave blessure au genou droit, Antoine Dupont s'apprête à reprendre la compétition ce samedi (21 heures), face au Racing. Il nous accueille dans le secret de son intimité, pour nous expliquer comment il a su surmonter cette épreuve. 

"Ici, c'est le placard où je garde les oeufs. C'est ma tante qui me les amène tous les jours." C'est comme cela que nous accueille Antoine Dupont, dans sa maison du Gers. Une maison simple, comme l'homme qu'il est. Avec un geste précautionneux, il se saisit de 4 oeufs de belle taille, encore tièdes, et les casse dans une poêle chaude. Avec une dextérité que plus personne n'ignore. 

"C'est mon cérémonial du matin, je crois que je ne serais jamais revenu sans le petit-déjeuner". Pain frais tout juste livré par le boulanger dans sa fourgonnette, fruits frais du verger, tout cela a une saveur authentique, comme le rugby sait les apprécier. De rares extravagances troublent ce rituel. Bacon à la place des oeufs et chocolatine le dimanche sont les rares entorses que cet athlète hors du commun se permet. Mais une chose ne change pas : une fois le café servi dans son mug à l'effigie de Serge Blanco, Antoine Dupont allume sa grande télévision, s'assied sur son massif canapé en cuit beige et, sans aucune hésitation, zappe sur M6 Boutique. Instantanément, le regard fixé sur la présentatrice, Antoine Dupont atteint une forme de plénitude. Nous n'osons le questionner davantage à ce moment de notre entrevue. Une fois arrivée la coupure publicitaire, comme sorti d'un rêve profond, le joueur phare de l'Equipe de France nous avoue que le télé-shopping l'a sauvé lors des longs moments de solitude de sa réhabilitation.

Air Fryer, ensemble de crèmes de jour, épilateur à sourcils, quand les stars du rugby se jettent à corps perdu dans le télé-achat

"Neuf mois, chaque matin, à me poser la question de mon retour, à sentir des douleurs. Et chaque matin, j'ai commandé, j'ai attendu, j'ai espéré, et j'ai reçu tout ce qu'un honnête homme devrait posséder. Vous n'imaginez pas ce qu'aurait été mon quotidien sans le balai-serpillère à vapeur, la machine à sceller des sacs plastique ou le set pour épilation des sourcils." Discrètement, il se lève, se dirige vers l'escalier qui mène à l'étage, et ouvra un vaste placard. Il nous demande de nous approcher, et nous montre tous ces objets accumulés, autant d'amulettes porte chance qui lui ont permis de rester en vie, de garder espoir, et de rester cet immense joueur et cet homme simple et fort. Le corps, le visage et les yeux d'Antoine Dupont traduisent toute sa faiblesse, à ce moment où il se dévoile. L'émotion est très forte, palpable. Presque gênante tant nous venons de rentrer dans son intimité. Antoine Dupont ferme le placard, et se dirige à pas lents vers la table de la cuisine. Là, il s'installe devant son assiette. La posture et le visage ont retrouvé la plénitude celui que tous ses adversaires craignent. 

Une fois l'assiette terminée, Antoine Dupont se lève. Droit, assuré, il nous fait face et nous remercie. "Si je suis prêt, c'est grâce à tout ça. Pas seulement, mais je vous épargne la suite". Il s'éloigne et entre dans les WC. Une façon digne de terminer notre interview. 

• Buckaroo aime ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 5 guests, 0 anonymous users

Toorop