Club de tricheurs. Peu importe la sanction, je le répèterai dès que l'occasion s'en présentera.
C'est officiellement le club le plus sale de ces dernières années en Top 14.
Posté 15 décembre 2025 - 18:25
Club de tricheurs. Peu importe la sanction, je le répèterai dès que l'occasion s'en présentera.
Tu disais ça du Gourine RFC y a pas dix minutes ! ![]()
Posté 15 décembre 2025 - 18:37
C'est comme si le Stade Toulousain avait fait match nul chez nous mais qu'on avait tout de même perdu, quand ça veut pas !!!
Mais Vynce pourra dire " d'autres équipes subiront le nul à domicile face au grand stade toulousain"
Posté 15 décembre 2025 - 18:50
Toulon a fait du très sale faut pas l'oublier. Le MHR s'il a pas gagner grand chose c'est foutu du monde et continue certainement.
Posté 15 décembre 2025 - 19:18
C'est comme si le Stade Toulousain avait fait match nul chez nous mais qu'on avait tout de même perdu, quand ça veut pas !!!
Mais Vynce pourra dire " d'autres équipes subiront le nul à domicile face au grand stade toulousain"
Posté 15 décembre 2025 - 19:26
Posté 15 décembre 2025 - 19:33
Il faut juste « espérer » que le dossier Jaminet soit isolé, sans quoi une mansuétude renouvelée n’aurait pas de crédibilité
Place à la justice « civile » non régentée par les instances sportives. Si une fraude est avérée, ça va casquer comme dirait l’aut’
Posté 15 décembre 2025 - 19:34
Il faut juste « espérer » que le dossier Jaminet soit isolé, sans quoi une mansuétude renouvelée n’aurait pas de crédibilité
Place à la justice « civile » non régentée par les instances sportives. Si une fraude est avérée, ça va casquer comme dirait l’aut’
Il y a une procédure en cours ? Sur quels plans (fiscal, impôts etc.) ?
Posté 15 décembre 2025 - 19:36
Pas mieux. En étant cynique 5mn on peut dire qu'ils auraient tort de se priver eu égard à la sanction. Le ponpon étant les 2 doigts d'honneur avec sursis. Le rugby est bien souvent à dégueuler.Club de tricheurs. Peu importe la sanction, je le répèterai dès que l'occasion s'en présentera.
Posté 15 décembre 2025 - 19:39
Il y a une procédure en cours ? Sur quels plans (fiscal, impôts etc.) ?
Urssaf il me semble non?
si c’est le cas il n’y a pas d’option stage de plaquage pour s’amender
edit:
https://www.lequipe....jaminet/1612107
Ça peut être classé, aboutir à un non lieu, ou se gâter comme un match à Glasgow
Posté 15 décembre 2025 - 19:42
tu peux rajouter : et club protégé ....
Posté 15 décembre 2025 - 20:01
Posté 15 décembre 2025 - 21:57
mais à quoi vous vous attendiez ?
Posté 15 décembre 2025 - 22:00
mais à quoi vous vous attendiez ?
À deux points de bonus pour le ST
Posté 15 décembre 2025 - 22:15
![]()
0 members, 5 guests, 0 anonymous users