L'Angleterre continue sa politique de ne pas selectionner les internationaux expatries ?
En théorie oui mais vu que c'est l'année de leur coupe du monde, ils pourraient faire quelques exceptions (surtout pour emmerder Guy Novès )
Posté 19 décembre 2013 - 23:37
L'Angleterre continue sa politique de ne pas selectionner les internationaux expatries ?
En théorie oui mais vu que c'est l'année de leur coupe du monde, ils pourraient faire quelques exceptions (surtout pour emmerder Guy Novès )
Posté 19 décembre 2013 - 23:45
En théorie oui mais vu que c'est l'année de leur coupe du monde, ils pourraient faire quelques exceptions (surtout pour emmerder Guy Novès
)
Oui c'est ce que je pense aussi.
Posté 19 décembre 2013 - 23:47
Ouais sauf que Flood est quand même plus aussi indisuctable en Angleterre.
Farell est là. Ford arrive et le n°10 de Gloucester est assez énorme.
Donc je suis vraiment pas sûr que Flood soit rappelé. Après s'il l'est, effectivement Novès pourra être en pétard ...
Posté 19 décembre 2013 - 23:48
Ouais sauf que Flood est quand même plus aussi indisuctable en Angleterre.
Farell est là. Ford arrive et le n°10 de Gloucester est assez énorme.
Donc je suis vraiment pas sûr que Flood soit rappelé. Après s'il l'est, effectivement Novès pourra être en pétard ...
Et puis au pire si ce n'est pas pour ça il trouvera autre chose!
Posté 20 décembre 2013 - 01:22
Posté 20 décembre 2013 - 07:31
Posté 20 décembre 2013 - 07:38
Flood qui va remplacer Beauxis.
Sachant que Winieswski était dispo.
Tiens tiens les toulousains aussi vont chercher des étrangers pour prendre la place des français ?
Glorin te dis: le français c'est pour être numéro 3, donc ils gardent Barraque c'est bon!
Posté 20 décembre 2013 - 08:40
Flood qui va remplacer Beauxis.
Sachant que Winieswski était dispo.
Tiens tiens les toulousains aussi vont chercher des étrangers pour prendre la place des français ?
Posté 20 décembre 2013 - 08:49
On gonfle tranquillement le nombre d'étrangers. C'était devenu impératif pour que le st puisse rester compétitif.
non, ce qui était donné comme "impératif" par Novès, c'était d'avoir de bons joueurs non sélectionnés, là, ça ne colle pas.
Posté 20 décembre 2013 - 09:03
Posté 20 décembre 2013 - 10:05
Oui. Sinon les Armitage seraient pris amha.
@Néophyte : Tu penses que Boudjellal est à ce point énervé ?! Pour une fois qu'on leur pique un joueur qu'ils veulent !
Remarque, après Maestri et Fickou, Boudjellal doit être furax, c'est vrai
non,il s'en fout de Flood!
c'est pas ce genre de joueur qui pourrait le rendre énervé.
par contre,le pti O'Connor,là il sait qu'il pourrait enflammer Mayol!
Flood,à part l'alcool à bruler pour allumer son barbec,il a jamais rien enflammé.......
moi,je suis ravi qu'il ne vienne pas.
Posté 20 décembre 2013 - 10:15
Posté 20 décembre 2013 - 10:19
je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel ce joueur
après ca reste un international donc solide
reste à savoir qui de lui ou de Mc A sera aligné en 10
Posté 20 décembre 2013 - 10:22
non,il s'en fout de Flood!
c'est pas ce genre de joueur qui pourrait le rendre énervé.
par contre,le pti O'Connor,là il sait qu'il pourrait enflammer Mayol!
Flood,à part l'alcool à bruler pour allumer son barbec,il a jamais rien enflammé.......
moi,je suis ravi qu'il ne vienne pas.
Cela dit, Flood reste meilleur que Michalak. Flood est un vrai 10 et il est quand même assez régulier et à un vrai niveau.
Ce n'est pas mon joueur préféré, mais pour Toulouse c'est nickel, lui en 10 et McAlister au centre, c'est top.
Posté 20 décembre 2013 - 10:33
Cela dit, Flood reste meilleur que Michalak. Flood est un vrai 10 et il est quand même assez régulier et à un vrai niveau.
Ce n'est pas mon joueur préféré, mais pour Toulouse c'est nickel, lui en 10 et McAlister au centre, c'est top.
on est bien d'accord!
de toutes façons,Toulouse,c'est toujours top,qui que ce soit vienne ou pas!
après un temps fou sans titre (1 an......lol),il vont encore défoncer tout le monde en finale,comme d'hab!
n'oublions pas qu'ils restent le plus gros budget mondial du rugby à 15................
oui,Flood est meilleur que Michalak 80% du temps!
mais quand Michalk se décide à joueur au vrai niveau qui est le sien,(genre tournée argentine),yen a pas des masses à son niveau............
je pense que Wisniesky va le remplacer au RCT,je ne vois aucune bonne raison de le conserver,à part pour faire plaisir aux Mayolaises.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users