Rien à voir, mais un jour faudrait penser à réunir Kockott et Kakovin dan la même équipe.
Ça fait combien au Scrabble ?
Posté 18 décembre 2013 - 20:17
Rien à voir, mais un jour faudrait penser à réunir Kockott et Kakovin dan la même équipe.
Posté 18 décembre 2013 - 20:19
Ça fait combien au Scrabble ?
C'est pas pour ça.....
Posté 18 décembre 2013 - 20:48
Écoute, visiblement tu veux fixer Kakovin à gauche. Tu te fies au "papier", très bien mais c'est pas très fiable.
Tu sais très bien que ça veut rien dire pour un mec polyvalent.
Par la force des choses, Kakovin sera décalé à droite. Quel que soit son poste "d'origine".
Ce n'est pas moi qui veut déformer la réalité.
Rien ne montre depuis le début de carrière de Kakovin qu'il peut aussi bien jouer à droite qu'à gauche, c'est toi qui invente des choses !!
Je me fie à la réalité, aux faits, et tu me sors que c'est pas très fiable. T'es quand même sacrément gonflé
"Sur le papier les éléphants sont gris, mais bon, le papier hein, c'est pas très fiable. Moi je suis sûr qu'ils sont roses !!"
Posté 18 décembre 2013 - 21:22
je veux bien la jouer en finale cette équipe
je parle du nombre de joueurs de 20 ans que le stade toulousain est entrain de former et a qui ils donnent l'opportunité de jouer en équipe première pour acquérir de l'experience.
ca répond a plusieurs messages précédents qui laissaient entendre que l'asm était le club le plus en pointe au niveau de la formation des jeunes francais.
les faits prouve le contraire!
mais je te pose une question tu voudras toujours la jouer les doigts dans le nez cette équipe dans 6 ou 7 ans avec l'experience et le vécu qu'ils auront accumulés en top 14 et HCUP?
le stade toulousain stagne un peu en ce moment mais c'est intélligent de leur part car ils sont entrain de se préparer une génération dorée et toi tu le vois pas venir.....
Posté 19 décembre 2013 - 07:38
C'est pas pour ça.....
Posté 19 décembre 2013 - 10:14
juste pour la comparaison on peut imaginer un futur 15 toulousain avec combien de francais?
baille tolofua guillamon et pour l'asm a part jedraziack et buttin niveau "EXPERIENCE" et talent chez nos jeunes francais????
maestri chalureau
yacouba galan verdy
barraque doussain
bonneval brioux fickou galtier
pujol
ce qui est dommage c'est qu'il y en a trop qui parle et font des analyses sans savoir, car au niveau de l'experience et des talents des futurs jeunes francais dans chacun des clubs on est loin derrière le stade toulousain.
C'est vrai que les joueurs en gras ont une grosse experience en TOP14.
Posté 19 décembre 2013 - 10:26
Ce n'est pas moi qui veut déformer la réalité.
Rien ne montre depuis le début de carrière de Kakovin qu'il peut aussi bien jouer à droite qu'à gauche, c'est toi qui invente des choses !!
Je me fie à la réalité, aux faits, et tu me sors que c'est pas très fiable. T'es quand même sacrément gonflé
Les fais des saisons passées. Pas ceux prévus pour l'an prochain. D'où une fiabilité moyenne, oui.
Penser que Kakovin sera cantonné à son rôle de gaucher alors qu'il y aura Steenkamp, Ferreira et Baille, c'est avoir une mauvaise vision des données. C'est tout ce que je dis.
Je suis d'accord.
jazzy : Je suis pro Toulousain mais quand même. Ta compo' ressemble à rien
.
Y'a un quelques joueurs français que tu risques jamais de voir à Toulouse.
Une telle compo', tu peux la faire pour tous les clubs français.
Posté 19 décembre 2013 - 10:47
Les fais des saisons passées. Pas ceux prévus pour l'an prochain. D'où une fiabilité moyenne, oui.
Penser que Kakovin sera cantonné à son rôle de gaucher alors qu'il y aura Steenkamp, Ferreira et Baille, c'est avoir une mauvaise vision des données. C'est tout ce que je dis.
Oui et de l'autre côté il y aura Johnston, Montès, Guillamon, aucun n'est en fin de contrat.
Ca a beau être une vision mauvaise à tes yeux, c'est la seule qui existe en ce bas monde. On n'est pas sur le topic de Paco Rabanne.
Oui et Camara, Guillamon et Baille ont juste quelques matchs.
Posté 19 décembre 2013 - 11:13
Oui et de l'autre côté il y aura Johnston, Montès, Guillamon, aucun n'est en fin de contrat.
Ca a beau être une vision mauvaise à tes yeux, c'est la seule qui existe en ce bas monde. On n'est pas sur le topic de Paco Rabanne.
Montès devrait être libéré ... Il faut suivre mon propos sebduth .
Ferreira prolongé, Montès libéré (si on se fie aux rumeurs persistantes) ==> Kakovin naturellement décalé à droite la plupart du temps.
Posté 19 décembre 2013 - 11:50
Ca sera un handicap en periode de doublon pour le moment.
Car à Gauche, vous aurez Steenkamp et Ferreira ainsi que Baille (n°1 et n°2)
Mais à droite, vous aurez juste Guillamon (n°3) qui n'a pas donné des gages de garantie car Kakovin et Johnston seront en equipe National.
Pas de recrue à droite à la place de montès ?
Posté 19 décembre 2013 - 14:37
Montès devrait être libéré ... Il faut suivre mon propos sebduth
.
Ferreira prolongé, Montès libéré (si on se fie aux rumeurs persistantes) ==> Kakovin naturellement décalé à droite la plupart du temps.
Montès libéré, rumeur relayée nulle part. Nous verrons bien le concernant, et nous verrons bien le cas échéant si son départ n'est pas compensé par l'arrivée d'un droitier (Toulouse ne s'intéressait-il pas dernièrement à un droitier par hasard ?)
Et quand bien même, si Montès part, Kakovin n'est pas un droitier et ne le sera jamais. On ne fait pas de bricolage sur toute une saison sur un tel poste. Là encore, nous verrons bien, tu as l'air si sûr de toi en te basant sur rien de concret que je ne manquerai pas dans un an de refaire un point
Posté 19 décembre 2013 - 14:39
Montès libéré, rumeur relayée nulle part. Nous verrons bien le concernant, et nous verrons bien le cas échéant si son départ n'est pas compensé par l'arrivée d'un droitier (Toulouse ne s'intéressait-il pas dernièrement à un droitier par hasard ?)
Et quand bien même, si Montès part, Kakovin n'est pas un droitier et ne le sera jamais. On ne fait pas de bricolage sur toute une saison sur un tel poste. Là encore, nous verrons bien, tu as l'air si sûr de toi en te basant sur rien de concret que je ne manquerai pas dans un an de refaire un point
Si dans l'indèp puisque l'USAP s'est intéressé à lui.
http://www.lindepend...nax,1823464.php
Posté 19 décembre 2013 - 14:40
Posté 19 décembre 2013 - 14:49
Ca je savais, mais justement l'indep dit que l'USAP s'est renseigné, il ne dit pas que Toulouse est disposé à le libérer, ce n'est pas la même chose.
NB : Ce n'est pas pcq l'ASM s'intéressait à Vahaa l'année dernière que l'USAP l'a libéré pour autant
D'ailleurs, l'article dit même que la piste a pris du plomb dans l'aile, donc ça infirme l'hypothèse d'une libération plus que ça la confirme.
Posté 19 décembre 2013 - 15:08
La même chose. On fera le point l'an prochain !
@Bourrin : Oui et non. Il se dit quand même que Montès n'est plus trop désiré au ST. Qu'il peut partir s'il le souhaite (comme Beauxis l'été dernier).
@Fallen : Si Montès part, non, a priori pas de recrue. Comme je l'ai dit, Ferreira qui prolonge ça devrait permettre au ST d'être bon au poste de pilier.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users