Racing Toulousain
Posté 24 janvier 2014 - 09:58
Posté 24 janvier 2014 - 10:00
Vermaak me fait pensé a Claasens a Toulon. 2 joueurs qu'on attendait mais qui n'ont finalement pas du tout apporter au club.
pas trop d'accord
Claassens avait un background en Europe à travers son expérience à Bath et faisait de bons matchs en coupe d'Europe notamment. A Toulon, il déçoit vraiment mais peut-être qu'il ne sent pas du tout en confiance...
Vermaak par contre apporte une certaine stabilité au jeu toulousain. Rien de flamboyant mais un bon n°9 classique.
Posté 24 janvier 2014 - 10:01
Question de point de vu. Deux bons joueurs mais moyens pour des clubs du niveau de Toulon et Toulouse.
Ils sont au niveau auxquels je les attendais.
Par contre, Doussain me surprend agréablement depuis l'hiver dernier.
Posté 28 janvier 2014 - 13:48
Pas une grande perte. Le joueur est peut être très bon mais dans notre "jeu", il n'apporte aucne plus value.
Idem pour Vermaak qui pourrait partir selon le midol. Deux recrues, deux joueurs qui n'ont rien apporté car tout simplement en l'état actuel, il est difficile d'être arrière Et performant au ST.
Bref, deux départs qui me dérangeraient pas du tout. Ca libèrerait aussi de la masse salariale.
J'avais trouvé Gear pas mal contre les Saracens il y a 2 semaines
C'est la seule fois que je le voyais jouer cependnat !
Posté 30 janvier 2014 - 18:18
Guillamon prêté à Oyonnax.
Posté 30 janvier 2014 - 21:45
Posté 31 janvier 2014 - 11:08
Selon le Midol et Canal, Akapusi Qera, le joker médical qui vient d'arriver, devrait jouer au MHR la saison prochaine.
il avait l'air pas mal lui pourtant, étrange que le ST n'ai pas essayé de le garder
Posté 31 janvier 2014 - 11:55
Je suis assez curieux de voir a quelle hauteur sera la hausse des budgets de Castres et Montpellier l'année prochaine.
Ces deux clubs ont l'air de vouloir rattraper leur retard sur Toulouse et Toulon.
Posté 03 février 2014 - 10:09
Posté 03 février 2014 - 12:20
Selon le Midol, Montès se serait engagé à Castres.
Glorin attaque sa deuxième bouteille de champagne.
Posté 03 février 2014 - 14:42
Pas une grande perte. Le joueur est peut être très bon mais dans notre "jeu", il n'apporte aucne plus value.
Idem pour Vermaak qui pourrait partir selon le midol. Deux recrues, deux joueurs qui n'ont rien apporté car tout simplement en l'état actuel, il est difficile d'être arrière Et performant au ST.
Bref, deux départs qui me dérangeraient pas du tout. Ca libèrerait aussi de la masse salariale.
J'ai pas suivi en détail ce sujet, mais euh, qui les remplace ces braves gens?
Gear me semble jouer beaucoup, et même si clerc va revenir, je pense pas qu'il ait encore la caisse d'enchaîner.
Pareil pour Vermaak qui, s'il n'est pas le premier choix du père Guy, joue quand même régulièrement me semble-t-il.
Posté 03 février 2014 - 22:53
Posté 03 février 2014 - 23:54
Glorin attaque sa deuxième bouteille de champagne.
Beauxis pas conservé, Guillamon prêté, Montès libéré ... effectivement j'enchaine les bouteilles de champagne .
@cherlin : Gear va être remplacé par ... Matanavou qui a été injustement mis au placard cette saison. Numériquement on sera bon mais en termes de qualité, j'en sais rien : Clerc est sur la fin, Matanavou n'est pas très fiable en défense et Huget/Médard vont enchainer les grosses saisons en club/EDF.
Pour Vermaak, on verra s'il part. Mais s'il part vraiment on a toujours Doussain et Bezy au post de 9 mais comme Doussain est en EDF ... il nous faudrait une recrue à ce poste là.
Mais bon honnêtement je sais pas vraiment si Vermaak va partir ... Ce serait quand même dingue car ça ferait énormément de départs au ST cet été
Posté 03 février 2014 - 23:56
A mon avis, le stade prépare une grosse inter saison. Novès ne va pas laisser partir autant de joueur, avec tout les doublons à venir, sans recruter.
Et puis pour certains, ce ne sera pas une "perte" importante sur le rendement collectif (Montès, Vermak, Beauxis, Donguy qui ne joue plus).
Posté 04 février 2014 - 03:06
A mon avis, le stade prépare une grosse inter saison. Novès ne va pas laisser partir autant de joueur, avec tout les doublons à venir, sans recruter.
Et puis pour certains, ce ne sera pas une "perte" importante sur le rendement collectif (Montès, Vermak, Beauxis, Donguy qui ne joue plus).
Possible qu'il y ait du lourd en perspective pour eux ! surtout qu'ils ont annoncé devoir changer de cap sur la nature de leur effectif... le Yach serait une bonne pioche car disponible, expérimenté et plutôt intelligent dans le jeu (sans parler des perches) ! Yach + Flood ce serait un recrutement intelligent au niveau de la charnière. Derrière, au centre il y a ce qu'il faut, et manque juste un ailier ou deux, je verrais bien Teddy Thomas + un international étranger.
Sinon, globalement, le ST a souvent tendance à recruter les jeunes français très prometteurs, et là encore, en plus de Teddy Thomas, je les verrais bien recruter le très bon Ruffenach du BO, talonneur des - 20 !
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)