Ah bon ?
Medard, Doussain sont en EDF.
Doussain actuellement mais par défaut.
Camara chez les jeunes actuellement. Galan l'était aussi. Il a juste passé l'âge d'être appelé chez les jeunes ...
Galan ne l'est pas, point.
Poitrenaud ??? Tu étais en France ces dernières années ?
Il n'est pas sélectionné et ne le sera plus, on s'en fout du passé.
David ? Il a été en EDF et reste un centre de qualité si ses pépins physiques ne le dérangent pas
Oui et donc ? Pas sélectionné et ne le sera pas quoi qu'il arrive.
Beauxis ? Vachement oui ... ce qui le pénalise ce sont ses blessures à répétition. Il serait solide physiquement et donc jouerait plus souvent au ST il serait en EDF. D'ailleurs il a été en EDF pour le Tournoi de 2012 car il avait réussi à enchainer quelques bons matchs au ST sans se blesser. Pour être en EDF, son souci reste le physique. Il enchaine 2 - 3 bons matchs au ST et ça y est, la hype Beauxis redémarre.
Oui bien sûr, Beaucis serait rappelé, elle est bonne celle là
Il a eu sa chance (il n'était pas au ST d'ailleurs), on a vu, bye bye.
Barraque ? Il fait justement partie de ses joueurs français qu'on aurait pas dû recruter car il n'a pas le niveau Top 14. Il fait pas partie des bons joueurs du ST.
Ah oui c'est vrai, Novès ne le fait pas jouer donc c'est qu'il a pas le niveau Top 14. La bonne blague encore 
Je crois plutôt que le ST ne sait plus recruter ou intégrer, fautes de management.
Bezy ? Il vient d'éclore .. et à ce que je sache il fait pas encore partie des bons joueurs du ST qui jouent régulièrement. C'est un jeune qui monte progressivement.
Ces joueurs comptent aussi, on ne peut pas avoir que des stars, mais à te lire, c'est peut-être finalement ta vision des choses, tu veux que des types de niveau international mais non sélectionné.
Lamboley ... ok, comme Bouilhou. Ceci étant, le poste de 3ème ligne en France étant le plus fourni, finalement il n'y a qu'à ce poste où on pourrait se permettre de recruter un français de bon niveau.
Et vous les virez.
Bref, on est bien aux alentours de 80% des bons joueurs du ST qui sont en EDF. Barraque n'en fait pas partie. Galan est encore jeune et ... on va voir après la CDM s'il va pas être appelé tiens ...
Beauxis / David sont tout le temps blessés donc forcément qu'ils sont pas appelés.
Poitrenaud a passé l'âge ... comme Rougerie (quoi que, quand je les vois je me dis que c'est une connerie de s'en passer)
Franchement soyons sérieux 2 minutes : T'as 7 Toulousains en EDF au début du tournoi. Avec la saison du ST c'est quand même rigolo. Maestri, Medard, Fickou (qui a très peu joué au ST ces derniers temps) voire Huget ne seraient pas au ST, ils n'auraient sans doute pas tous été appelés.
T'es un bon disciple de Novès, y a pas à dire 
Maestri et Fickou étaient annoncés comme des futurs cracks avant qu'ils ne signent au ST, on a suffisamment souvent critiqué la politique toulonnaise à ce sujet. Ils ont juste un talent reconnu depuis des lustres.
Pour Huget et Médard, il suffira de me convaincre en me sortant les noms des merveilleux ailiers français, opérationnels qui auraient dû péter aux yeux du sélectionneur.
Il y a pénurie, il faut l'admettre. D'ailleurs presque tous les autres candidats ont également été appelés dans un passé récent (Andreu, Planté, Nakaitaci, Palisson, Bonneval, Fall - que je sache, ils ne jouent pas à Toulouse, ils ont été appelés quand même), et ont moins convaincu.
Et il faudrait être d'une mauvaise foi incroyable pour affirmer qu'un de ceux-ci vaut mieux, ou que l'un des "potentiels" (Martial, O'Connor, Dupont) serait assurément un meilleur choix (entre autres, ils ont une expérience du haut niveau H-Cup nulle ou presque).
A te lire, si Toulouse recrute un français, il sera appelé.
J'attends toujours la sélection de Donguy
ah oui mince il est nul, pas le niveau Top 14, la preuve il joue pas... ah mince, c'est vrai, 2ème meilleur marqueur d'essais en 2012, mais 2012 c'est loin 
En regardant rapidement les joueurs français qui changent de club, des Héguy, Lakafia, Brugnaut, Battut, Attoub, Beauxis, Donguy sont des français de niveau largement suffisant pour le Top 14 et qui ont un risque extrêmement faible d'être sélectionné.
Le recrutement ça demande un peu d'intelligence, si les dirigeants toulousains sont trop cons pour s'adapter, tant pis pour eux.