Le centre un souci ? Avec Flood on le règle déjà bien. Ensuite Poitrenaud y joue de plus en plus et se montre à chaque fois excellent.
Si Palisson vient, je serai pas étonné de le voir en 15 avec Poitrenaud décalé en 12. Poitrenaud ne se fait plus tout jeune. A t-il encore la caisse suffisant pour être au poste de 15 (où il faut avoir une couverture de terrain du début à la fin du match) ?
Bref, pour moi le souci c'est pas le centre.
La 3ème ligne ? Je suis plus ou moins d'accord. A voir si on arrive à conserver Qera qui a pourtant signé un pré contrat avec le MHR. Mais il est clair que la 3ème ligne complète sélectionnée en EDF, ça fait mal.
Pour la 3ème ligne, il y aura du changement pour la saison 2015-2016. Dusautoir Nyanga et Lamboley seront en fin de contrat en 2015 et je pense qu'ils ne prolongeront pas tous (j'ai pas mal de doutes sur Dusautoir). T'as pas grand monde de dispo cette saison. On va donc attendre le prochain recrutement pour cibler un étranger. En attendant on va récupérer Lamboley l'an prochain et j'espère que Qera restera (il est très fort).
Le vrai boulot, c'est au poste de n°3. Johnston est cramé et sans un 2ème bon pilier droit, le ST n'arrivera à rien.